Mia est aide soignante, celle qu'on ne voit, celle qui passe inaperçue. Mais Mia a un don, elle peut soulager la douleur. Accessoirement, elle est aussi totalement incompatible avec tout appareil électrique.

Nikki, elle, doit faire régner l'ordre. Et pour ça, elle a des supers pouvoirs trop classes!

Oui, enfin non. Elle les perd ses supers pouvoirs.

Sauf quand Mia est près d'elle.

Et c'est deux là sont tout à fait à l'opposé l'une de l'autre.

Voilà une urban fantasy bien déjantée comme on aime! J'aurais bien aimé être une petite souris lors de l'écriture de ce roman. Marie et Noemie ont du partir dans de sacrés délires!

Même si elles sont le contraire l'une de l'autre, j'ai adoré nos 2 personnages féminins. Nikki rentre dans le lard direct, elle frappe ensuite elle discute.

Mia est effacée, elle est ultra tolérante, elle ne veut pas faire de vagues. Mais petit à petit, elle va s'affirmer et se faire respecter.

Ce quatre mains est fluide, tout s'enchaine rapidement, les plumes de chaque auteur se mélangent agréablement, au point que je n'ai pas su distinguer qui a écrit quoi. Bien que je serais tentée de dire que Nikki tient de Marie et Mia de Noémie.

Si tu cherches autre chose qu'une romcom de saison, je te conseille cette petite pépite. Et viens me dire si tu as distingué les plumes de chaque auteure.

Réponses au commentaire de Cecec