Tu seras sienne, Tome 3 : Tu le conquerras...

Description ajoutée par laparisienne75 2017-12-28T05:16:07+01:00

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2018-03-17T13:35:43+01:00

Nous sortons des toilettes avec le sourire aux lèvres, prêtes à nous défouler sur le dancefloor lorsque mon amie se fige et me serre le poignet à m'en faire mal. Son visage est livide soudain, ses yeux exorbités. Qu'est-ce que.....je me fige à mon tour en découvrant ce qui la bouleverse à ce point. Jonathan est installé à une table avec une rousse et ils semblent très proches. Beaucoup trop ! Le bras du jeune homme est passé autour de la belle jeune femme. Celle-ci à la tête sur son épaule.

Mais ce n'est pas le pire, enfin pour moi. Non, le pire, c'est qu'Adrien est là aussi avec Manuela Fauve. Cette dernière assise sur ses genoux, son bras passé autour du cou de mon mari, lui parle à l'oreille.

J'imagine que c'est elle son dossier urgent qui va le retenir une bonne partie de la nuit. Je constate avec dépit qu'ils ne se cachent même pas alors qu'il m'a fait une crise à l'idée qu'on ait pu me voir avec Gabriel ! Et si des personnes de sa connaissance les voyaient ? Visiblement, ils s'en fiche tant que ce n'est pas lui qui est "trompé" dans l'affaire.

Je me sens trahie. Encore une fois, Adrien m'a menti. Il prétexte travailler alors qu'il prend du bon temps avec sa maîtresse. J'en blêmis de rage, incapable de détacher mes yeux de la scène sordide qui se déroule au milieu d'une foule en délire.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T22:59:44+02:00

Bien que l'histoire soit intéressante à lire, elle est bien trop lente pour être réellement fluide.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-19T23:00:21+02:00

J'ai adore. Que de suspense et de situation coccasse.

Les personnages sont au top.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-04-17T12:49:22+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dJO

[JULIE]

« Tu seras sienne » est une Dark Romance en plusieurs tomes, de celles qui vous accrochent et nous vous lâchent pas : où l’on maudit le héros pour toutes les souffrances qu’il inflige, où l’on en veut à l’auteur de nous laisser dans un tel tourment à la fin d’un des tomes et qu’il faut attendre un mois pour connaître la suite ! Et bien évidemment, dès qu’il sort, on s’empresse de le lire car on ne tient pas … et l’attente recommence.

Vous l’aurez compris j’adore cette série, elle est passionnante, prenante, addictive.

[...]

L’auteur nous embarque complètement dans cette histoire hors normes en nous tenant en haleine toute au long des trois premiers tomes. On déteste direct Adrien tellement il est suffisant, arrogant…on se demande même jusqu’où il va aller pour avoir son héritage ! C’est un vrai yoyo émotionnel… j’ai ressenti chaque désir, peine, déception de Kiara à 200% ! Ce que j’aime c’est son côté insoumis qui rend les coups et ne se laisse pas faire. Même si selon elle, c’est une faible pour moi elle a tout d’une battante ! Elle m’a émue et impressionnée par sa ténacité !

On ne peut rester de marbre en lisant cette romance, on adhère, on ressent et on en redemande car c’est bien écrit : les dialogues sont percutants et toutes émotions sont tellement bien décrites qu’on a l’impression de les vivre.

J’attends les suites avec impatience, (les tomes 4 et 5 sont déjà disponibles, le tome 6 doit sortir le 18 avril 2018 ) même si je sais que le chemin est encore long, semé d’embuches, que je vais encore détester l’auteur pour ses rebondissements et cette attente mais ces livres en valent vraiment le coup !

C’est une belle découverte, un coup de coeur et je vous la conseille vivement si vous aimez la Dark Romance !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-04-04T14:06:54+02:00

Une bonne suite avec un peu plus de lenteur quand même. Les personnages évolue tout doucement. mais cette histoire reste plus que sympathique et facile à lire.

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-25T20:20:19+01:00

Dévoré en quelques heures, j'ai retrouvé Kiara et Adrien avec plaisir. Bien écrit, on se laisse prendre par cette histoire où désir, incompréhension, orgueil et passion se mêlent.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, et d'en apprendre encore plus sur ces deux personnages plus qu'obstinés mais qui cachent encore tant de secrets.

Commentaire ajouté par Kwetche 2018-01-24T09:56:33+01:00

Un troisième tome qui me fait définitivement abandonner la série tellement l'histoire manque de plus en plus de crédibilité.

Tu seras sienne, Tome 3 : Tu le conquerras...

• France : 2018-01-17 (Français)

dydys l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T16:44:11+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T12:36:52+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T12:25:11+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T13:14:02+02:00
audlen le place en liste or
2018-05-09T09:57:21+02:00
Brina-1 l'ajoute dans sa biblio or