Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

Description ajoutée par Kwetche 2017-10-24T13:22:13+02:00

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Extrait ajouté par VanessaLDaniel 2017-12-14T16:33:03+01:00

- Je ne coucherai pas avec vous, alors passez votre chemin. Ma voix est ferme. Nous nous affrontons du regard. Lui me jauge, me scrute afin de savoir si je parle sérieusement ou si je cherche à me faire désirer. Lorsqu’il comprend que je ne lâcherai pas le morceau, seul son regard reflète l’étonnement que mon refus occasionne. Il secoue la tête avant de rire, me charmant davantage. Une vraie cruche !

- Je vous propose un deal.

- Quel deal ? je demande, alors que je devrais fuir à toutes vitesses.

- Vous prenez un dernier verre avec moi...

- Non ! je le coupe.

- Vous prenez un dernier verre avec moi, insiste l’inconnu en fronçant les sourcils, et si vous ne voulez pas aller plus loin, je vous raccompagnerai chez vous, sans insister.

- Qui me dit que je peux vous faire confiance ? Qui me dit que vous n’êtes pas un psychopathe et que vous n’allez pas me droguer et me violer dans un coin sombre ?

Quoi ? Il est sexy mais je ne le connais pas. Tous les psychopathes ne ressemblent pas à l’abominable homme des neiges, si ? Prenez Christian Bale dans American Psycho ou même Jamie Dornan dans la série The Fall. Vous ne les trouviez pas sexys avant de savoir que c’étaient des meurtriers sanguinaires ?

Commentaire ajouté par nolie 2018-02-09T16:04:17+01:00

Même si certains éléments sont clairement tirés par les cheveux (. Du moins pour une histoire basée en France) j’ ai passé un très bon moment avec ce premier tome!

Commentaire ajouté par vivi 2018-01-17T21:05:41+01:00

Un premier tome bien sympatique.

J'adore les echanges entre les personnages, ils sont stimulants et hilarants.

A voir dans la suite.

Commentaire ajouté par Celence 2018-01-05T21:13:01+01:00

En toute honnêteté j'avoue ne pas avoir accroché avec la première partie du livre. Je n'ai pas du tout trouvé sympathique le personnage d'Adrien et j'ai trouvé le personnage de Kiara trop larmoyante et trop dépendante de ses copines pour un oui ou pour un non.

Pourtant, je me suis accrochée et je m'en félicite car on finit par se laisser porter par l'intrigue et on est trop curieux de savoir comment l'histoire va tourner.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-03T18:32:55+01:00

Loin d'être un coup de coeur, il se lit quand même bien malgré les incohérences et les personnages qui ne sont pas vraiment attachants.

Commentaire ajouté par fifititi95 2017-12-14T00:47:52+01:00

Attention livre très addictif!

Commentaire ajouté par Nenndal 2017-11-22T22:46:47+01:00

Gagner lors d'un concours ! Je remercierai jamais assez car il est juste génial et simplement adorée, une pépite ce livre, intriguant, marrant, mais en même temps tellement envie de taper une personne que tu t'énerve et rigole en même temps ! :D

Spoiler(cliquez pour révéler)
Adrien j'ai envie de te tué et de coucher avec toi.. Quel est le problème ? :D

Commentaire ajouté par tatimimie 2017-11-21T11:50:17+01:00

La suite est prévue pour quand?

Commentaire ajouté par SafBen 2017-11-15T08:45:14+01:00

Que dire ? J’ai découvert ce livre sur Wattpad et j’ai très vite accroché! L’avoir enfin dans ma bibliothèque est un vrai plaisir !

Dès le prologue je retrouve les mêmes sensations ! J’adore tout simplement!

J’aime cette relation de haine/amour qu’entretien Kiara et Adrien. Je trouve que l’auteure joue très bien avec les limites entre la haine et le désir. Elle frôle souvent cette limite mais ne l’a depasse jamais (mdr je ne sais pas si je suis compréhensible)

Autre point, je trouve l’ecriture fluide et simple à lire, sans prise de tête contrairement à ce que vie Kiara (elle enchaîne les situations compliquée la pauvre)

Bref a Diamond Book ❤️

Commentaire ajouté par Lindsayrose 2017-11-14T15:44:42+01:00

Un livre que j'ai adoré personnellement je le recommande à toutes c une histoire fantastique bravo pour vanessa

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-11T21:12:00+01:00

Un livre qui se laisse lire mais vraiment sans plus. Trop long pour rien. Je lirai la suite pour savoir comment ça se termine.

"Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras..." est sorti 2017-11-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

• France : 2017-11-01 (Français)

vta1997 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T12:55:12+01:00
staela l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-10T03:54:38+01:00