Tu seras sienne

Description ajoutée par Kwetche 2017-10-24T13:22:13+02:00

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Commentaire ajouté par tatimimie 2017-11-21T11:50:17+01:00

La suite est prévue pour quand?

Commentaire ajouté par SafBen 2017-11-15T08:45:14+01:00

Que dire ? J’ai découvert ce livre sur Wattpad et j’ai très vite accroché! L’avoir enfin dans ma bibliothèque est un vrai plaisir !

Dès le prologue je retrouve les mêmes sensations ! J’adore tout simplement!

J’aime cette relation de haine/amour qu’entretien Kiara et Adrien. Je trouve que l’auteure joue très bien avec les limites entre la haine et le désir. Elle frôle souvent cette limite mais ne l’a depasse jamais (mdr je ne sais pas si je suis compréhensible)

Autre point, je trouve l’ecriture fluide et simple à lire, sans prise de tête contrairement à ce que vie Kiara (elle enchaîne les situations compliquée la pauvre)

Bref a Diamond Book ❤️

Commentaire ajouté par Lindsayrose 2017-11-14T15:44:42+01:00

Un livre que j'ai adoré personnellement je le recommande à toutes c une histoire fantastique bravo pour vanessa

Commentaire ajouté par lou02 2017-11-11T21:12:00+01:00

Un livre qui se laisse lire mais vraiment sans plus. Trop long pour rien. Je lirai la suite pour savoir comment ça se termine.

Commentaire ajouté par Kwetche 2017-10-24T13:30:48+02:00

Je ressens quelque chose de très ambivalent à propos de ce livre. Autant j'ai grincé des dents en découvrant l'histoire, autant elle était addictive et je n'ai pas pu la lâcher.

Toutefois cette histoire n'a absolument rien de crédible puisque

Spoiler(cliquez pour révéler)
faire d'un mariage une condition à un héritage est strictement interdit par la loi et par le droit de l'Union Européenne au minimum. Cela renforce l'aspect totalement infaisable et aberrant de la chose lorsque Adrien dit avoir mis ses meilleurs avocats sur le coup et qu'ils n'ont trouvé aucune faille...

A supposer toutefois que l'on passe sur ce (gros !) point, l'attitude des personnages est en complet décalage avec ce que l'on pourrait attendre d'eux dans un moment pareil. Ils se détestent et se font la guerre, Adrien se comporte comme un homme des cavernes et attend de son épouse la même attitude qu'on aurait attendu d'elle dans les années 60 sans parle de la légèreté avec laquelle ses amies prennent toute cette histoire...

Le côté addictif est d'ailleurs un peu malsain puisqu'il naît de l'insécurité de Kiara, de sa peur et de l'incertitude de sa situation. Même ce sentiment-là est dérangeant.

Je lirai sans doute la suite pour savoir comme tout cela finit mais sans grande conviction.

"Tu seras sienne" est sorti 2017-11-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Novembre

Tu seras sienne

• France : 2017-11-01 (Français)

Shawi l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-07T00:15:00+01:00