Livres
418 867
Membres
333 705

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...



Description ajoutée par Kwetche 2017-10-24T13:22:13+02:00

Résumé

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 138 lecteurs

Or
46 lecteurs
PAL
53 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par VanessaLDaniel 2017-12-14T16:33:03+01:00

- Je ne coucherai pas avec vous, alors passez votre chemin. Ma voix est ferme. Nous nous affrontons du regard. Lui me jauge, me scrute afin de savoir si je parle sérieusement ou si je cherche à me faire désirer. Lorsqu’il comprend que je ne lâcherai pas le morceau, seul son regard reflète l’étonnement que mon refus occasionne. Il secoue la tête avant de rire, me charmant davantage. Une vraie cruche !

- Je vous propose un deal.

- Quel deal ? je demande, alors que je devrais fuir à toutes vitesses.

- Vous prenez un dernier verre avec moi...

- Non ! je le coupe.

- Vous prenez un dernier verre avec moi, insiste l’inconnu en fronçant les sourcils, et si vous ne voulez pas aller plus loin, je vous raccompagnerai chez vous, sans insister.

- Qui me dit que je peux vous faire confiance ? Qui me dit que vous n’êtes pas un psychopathe et que vous n’allez pas me droguer et me violer dans un coin sombre ?

Quoi ? Il est sexy mais je ne le connais pas. Tous les psychopathes ne ressemblent pas à l’abominable homme des neiges, si ? Prenez Christian Bale dans American Psycho ou même Jamie Dornan dans la série The Fall. Vous ne les trouviez pas sexys avant de savoir que c’étaient des meurtriers sanguinaires ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-05-02T22:02:29+02:00

donne mon avis sur l'intégrale:

l écriture est fluide et agréable, l'histoire est addictive...MAIS à un certain moment on se lasse vraiment !! dans les 3 premiers tomes on a des joutes verbales, physiques, morales...à gogo...!et toujours les mêmes causes, et toujours les mêmes conséquence! ils se disputes pour un oui pour un non, elle veut le rendre jaloux et lui aussi et c'est ça ce qui a "freiné " l'histoire et l'a rendue lassante et ennuyeuse, c'est comme si l'auteur n'a pas su fixer les limites de l'histoire elle a pas fait de recul pour voir de l'extérieur, une vue générale sur le livre car franchement l'histoire ne mérite pas 6LIVRES! comme si on tourne en rond après on avance qlq pas après on tourne en rond de nouveau ainsi de suite jusqu'à la fin!! c'est une belle plume certes et très agréable à lire mais ça manque de perspicacité, d'intelligence dans le fondement de l'histoire et non dans la manière de l'écriture bref l'histoire a besoin d'être "résumée "voilà! les événements répétitifs, qui n'apportent rien à la suite des faits et ne sont là que pour encombrer l'histoire vaut mieux les éliminer ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-04-29T21:01:22+02:00
Pas apprécié

Dès les 1ères pages, j’ai été agacée par l’héroïne. Sans doute parce que j’ai beaucoup de mal avec les héroïnes qui manquent de confiance en elle et qui se dévalorise constamment. En plus elle est coincée, moralisatrice et jugeante (comme avec sa copine Jess qu’elle qualifie de salope parce qu’elle a un faible pour les coups d’un soir !)

Cependant, au vu des critiques et du thème de la romance qui me semblait plutôt sympa, j’ai persisté. Parfois, les héroïnes se décoincent et évoluent.

Mais force est de constater que ça a été de pire en pire. Non seulement elle a bien développé les défauts que je pressentais chez elle mais en plus, elle s’est avérée plus que puérile dans ses réactions. Elle passe sont temps à hurler « Non… Jamais de la vie… Impossible.. » alors qu’elle comprend très vite qu’elle n’aura pas le choix ! A cela on peut ajouter qu’elle a une grande tendance à être dans la fuite et à manquer sérieusement de courage et de maturité. Et même de jugeote. Sérieusement ? Elle ne prend aucune décision sans ses copines ?

Je n’ai pas accroché avec le style de l’auteure non plus : trop de descriptions inutiles qui perdent le lecteur et d’états d’âme de Kiara dont les contradictions sont vite pénibles. Pourquoi ne pas avoir décrit la 1ère nuit des 2 héros qui visiblement a été inoubliable ? Cela revient par petites touches, mais toute l’intensité et le désir qui se sont mis en place à ce moment là ont été occulté.

Et puis c’est troublant : parfois elle utilise un vocabulaire ampoulé qui renforce le coté cucul de l’héroïne parfois c’est franchement vulgaire et déplacé (comme traiter son amie de « connasse » parce qu’elle a osé l’abandonner 2 mn pour aller « se coller » à un ex…). Sérieux ? Elle ne serait pas en plus un tantinet égocentrique la Miss ? Et puis ces tentatives de touches d’humour avec cette façon de parler au lecteur : pour moi c’est un gros flop, ça n’a fait que renforcé le coté ridicule de l’héroïne.

Et puis en continuant de tourner les pages, j’ai eu un mauvais pressentiment : Kiara serait une « grande victime de la vie » et c’est ce qui va expliquer son coté dépressif… Et ça vraiment ça n’est pas possible pour moi. Déjà que je trouve pénible qu’en romance il faille absolument que les héros soient en souffrance pour avoir de la matière mais si en plus ils pleurent sur leur sort et se la jouent victime… N’en jetez plus !

Parfois, il y a des héro ou héroïne qu’on aime détester, mais là, j’ai vite compris que si j’ai survécu aux 150 premières pages péniblement, jamais je ne pourrais survivre à cette saga de 1500p aussi riche en rebondissements soit elle…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nunca 2018-04-29T13:13:36+02:00
Or

Au début, j'avais quelques appréhensions quand j'ai commencé ma lecture mais tout à était balayé des que l'intrigue s'est mise en place. On adore rapidement kiara et ses ami(e)s et on s'interroge sur les secrets d’Adrien... J'ai lu toute la série assez rapidement tellement j’étais a fond dans l’histoire. On constate que l'auteure sait ou elle va et qu'elle a fait de nombreuses recherches sur le secret d’Adrien . J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture malgré les 6 tomes j'en redemande.....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chimere 2018-04-18T21:32:50+02:00
Diamant

J' ai adoré ce premier tome et je vais attaqué sans attendre le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-04-02T01:29:34+02:00
Diamant

Tu seras sienne avec ses six tomes me faisait peur, mais après avoir lu celui ci je me demande si j'en aurait assez. Cette lecture est très original là il n'y a pas de coup de foudre et d'échange de sentiment et tout le tralala habituelle au contraire, et comme c'est rafraîchissant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nolie 2018-02-09T16:04:17+01:00
Argent

Même si certains éléments sont clairement tirés par les cheveux (. Du moins pour une histoire basée en France) j’ ai passé un très bon moment avec ce premier tome!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-01-17T21:05:41+01:00
Bronze

Un premier tome bien sympatique.

J'adore les echanges entre les personnages, ils sont stimulants et hilarants.

A voir dans la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2018-01-05T21:13:01+01:00
Or

En toute honnêteté j'avoue ne pas avoir accroché avec la première partie du livre. Je n'ai pas du tout trouvé sympathique le personnage d'Adrien et j'ai trouvé le personnage de Kiara trop larmoyante et trop dépendante de ses copines pour un oui ou pour un non.

Pourtant, je me suis accrochée et je m'en félicite car on finit par se laisser porter par l'intrigue et on est trop curieux de savoir comment l'histoire va tourner.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-03T18:32:55+01:00
Bronze

Loin d'être un coup de coeur, il se lit quand même bien malgré les incohérences et les personnages qui ne sont pas vraiment attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifititi95 2017-12-14T00:47:52+01:00
Or

Attention livre très addictif!

Afficher en entier

Date de sortie

Tu seras sienne, Tome 1 : Tu l'intrigueras...

  • France : 2017-11-01 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-23T12:36:30+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T12:24:54+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T13:11:17+02:00
Brina-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T18:48:23+02:00

Les chiffres

Lecteurs 138
Commentaires 16
Extraits 2
Evaluations 46
Note globale 7.98 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode