Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras...

Description ajoutée par Lucie-36 2017-12-14T15:27:05+01:00

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

— Oui, mais j’ai quand même envie de prendre une petite douche. Est-ce que tu m’y autorises, Monsieur le maître des lieux ?

Mon ironie ne semble pas le vexer. Au contraire, il hausse un sourcil. Ses lèvres s’étirent dans un sourire grivois.

— Seulement si je peux la prendre avec toi.

Je retiens mon propre sourire qui trahirait ma joie de savoir qu’il me désire encore. Au lieu de ça, je grimace pour mimer l’agacement.

— Oh, tant pis ! je m’écrie. Pas de douche ! Comme ça, j’asphyxierai tes amis en levant les bras pendant le dîner et tout sera parfait ! Là, tu peux être assuré que ta soirée sera inoubliable !

— Tu n’abuses pas un peu ?

Je poursuis sans prendre en compte son intervention sarcastique.

— Je vois d’ici les gros titres demain matin dans la presse : « Adrien Carter et ses invités, tués par la fiancée mystère ! » ou « Le Play-boy de Paris asphyxié par des aisselles nauséabondes ! »

Il se lève et s’approche de moi. Il prend un air conspirateur et je sais ce qu’il va faire. J’ai envie d’en rire d’avance. Je ne peux retenir un sourire lorsqu’il se penche et fait mine de sentir ma peau. Enfin, il ne fait pas semblant ! Mince ! Je suis en sueur à cause des heures et des heures d’essayage. Résultat, il se redresse brusquement en se pinçant le nez. Il en fait peut-être un peu trop là... Je sais que je ne sens pas la rose, mais je ne sens pas les poubelles, non plus.

— T’as raison ! s’écrie-t-il avec une grimace de dégoût. Mieux vaut que tu prennes une douche ou nous risquons tous de nous évanouir à l’apéro !

— Ah ah ! Je t’avais prévenu ! Attention aux aisselles nauséabondes ! je m’exclame en levant les bras.

— Non, s’il te plaît, ne me tue pas !

Il se penche en arrière en se bouchant le nez.

— Si tu continues à me faire chier, mes aisselles et moi viendrons te faire la peau pendant la nuit !

— D’accord, rit-il, je serai sage.

— Maintenant, oust !

Et comme il ne semble pas vouloir sortir de la chambre, je lève les bras et me dirige vers lui. Il recule en affichant une moue craintive avant de s’enfuir. Prise par le jeu, je finis par lui courir après dans tout l’appartement qui résonne sous nos éclats de rire.

Aisselles nauséabondes, à l’attaque !

Entre amour et chantage, Kiara arrivera-t-elle à se tirer des griffes d'Adrien ?

Je pensais m’être enfin débarrassée d’Adrien Carter et de son chantage ignoble. Je croyais pouvoir reprendre ma vie là où elle s’était arrêtée. J’aurais dû savoir qu’un requin acharné n’abandonne pas sa proie sans se battre. J’aurais dû me douter qu’il reviendrait à la charge pour me plier à sa volonté. Seulement, je ne pensais pas y prendre goût, et encore moins en ressortir plus brisée que je ne le suis déjà. Je m’appelle Kiara Moreau, et ceci est la suite de mon histoire.

Découvrez le deuxième tome de Tu seras sienne, une série où l'amour n'est pas nécessairement rose...

Dans ce second tome nous continuons de suivre Kiara, victime du chantage d'Adrien, victime parfois consentante, et Adrien, qui reste incontestablement le conn**d arrogant que l'on connait.

Pourtant au fil des chapitres, les choses semblent s'arranger pour nos deux tourtereaux, avant qu'un indésirable refasse surface et déchaine une succession de catastrophe sur son passage.

J'ai beaucoup aimée la phase "tous les coups sont permis" et les "blagues" entre nos deux héros, par contre un peu moins leurs comportements. Chacun cache ses émotions à l'autre et aucun des deux ne comprend l'autre.

Kiara est toujours aussi soutenue par ses deux acolytes, Jess et Gwen face à l'horrible Adrien.. Mais est-il si horrible ????

Petit plus non négligeable, l'épilogue par Adrien.

J'ai apprécié de suivre ce jeu du chat et de la souris de nos deux héros et ces "je t'aime moi non plus" et j'ai hâte de connaître le dénouement de cette farce de Ludovic.....

Adrien est un Abruti avec un grand A, un ego démesuré

On ne peut que le détester... dommage que Kiara soit si faible face à lui

Après avoir adoré le premier tome de la série, je n'ai tenue qu'une soirée avant de m'installer confortablement et de commencer à lire la suite. Je gardais un goût amer après avoir fini ma lecture, puisque finalement Kiara est parvenue à empêcher le mariage, du moins en apparence, et donc à déjouer les plans de Ludovic.

Pour le coup je dois avouer que sur le moment je ne comprenais pas forcément pourquoi Adrien avait fait le choix de s'isoler avec l'une de ses ex lors d'une soirée en son honneur. Mais surtout, pourquoi avait-il fait ce choix, alors que quelques minutes avant il était avec Kiara, en train de vivre un beau moment, et que tout semblait aller bien ? Ce qui semblait d'ailleurs être promis, dans une certaine mesure, par le prologue.

Honnêtement n'attendez pas de grandes révélations sur le pourquoi du comment dans ce tome. Nous découvrons des brides de réponses qui nous permettent de comprendre que Adrien et la situation sont beaucoup plus complexe que ce que nous pensions mais les grandes explications viendront dans le troisième et dernier tome (du moins je l'espère !).

J'ai beaucoup apprécié dans ce tome d'avoir un épilogue consacrés à Adrien, ce qui permet notamment de comprendre qu'il manque de confiance en lui, et qu'il a peur de lui-même. Je l'appréciais déjà avant et ce passage m'a permis de confirmer ce sentiment. J'ai hâte de voir comment il va évoluer ! Kiara compte énormément pour lui, et qu'au final il ne sait juste pas contrôler ses émotions.

Kiara reste fidèle à elle-même dans ce tome : elle est courageuse, se sacrifie pour sa famille, fait parfois des choix incompréhensible, mais tente le tout pour le tout. Elle va aussi s'affirmer face à Adrien, ce qui nous permet de voir qu'elle n'est pas totalement sans défense et qu'elle a du caractère (parfois trop).

En bref, c'est un deuxième tome toujours aussi prenant qui promet de surprenantes révélations dans le tome final, que j'attend avec impatience !

N’hésitez pas à aller lire nos autres chroniques sur Une Petite Bibliothèque !

J’aurais aimé apprécié ce roman plutôt bien écrit cependant la violence décrite me sidère plus qu’autre chose. Spoiler(cliquez pour révéler) Adrien brutalise Kiara sans aucun motif aucune pitié (même avec un motif une telle violence et inhumanité me paraît révoltante) Il passe trop souvent trop près du viol et rentre facilement dans la catégorie “agresseur”. Pour rajouter à tout ça l’héroïne s’indigne environ 3seconde et demie avant de fondre de désir devant l’homme qui la malmène et l’agresse sexuellement les allers-retours “je te déteste non je te veux” toutes les trois minutes rendent la lecture lourde et longue. Le tome 1 pose les bases de l’histoire et après ça plus grand chose d’intéressant à part un homme macho dominateur et violent et un héroïne indécise et souvent tête-à-claques que l’on retrouve dans le tome 2 je continuerai cependant ma lecture vers les autres tomes bien que j’ai déjà du mal en étant au milieu du tome 2. Mais peut-être les prochains tomes me réservent de belles surprises merci tout de même à l’auteure pour son travail.

et excusez mon commentaire de 3km

Plus addictif, la relation entre Kiara et Adrien est explosif.

Et tous les intervenants sont intéressants.

La fin donne envie de se jeter sur le Tome 3

j'ai aimé ce second tome j'avais peur que sa s'essouffle et je l'ai ressentie un peu sur la fin mais rien de bien grave, par ce qu'avec cette fin obligé de passé au troisième. J'espère que Kiara vas ce calmé elle a tendance à vite me fatiguée. L'homme parfait n'existe pas pas la peine non plus d'etres une garce. Bon c'est vrais que je ne suis pas la mieux placé pour données mon avis Adrien m'a conquise bien vite .

La magie du premier tome s’est quelque peu estompé...! Autant le premier tome je trouvais kiara sympathique et j’aimais sa manière de pousser le bouchon amusante autant la j’en la trouve tête à claque! Je vais continuer cette série parceque bon franchement j’ai bien envie d’en comprendre le premier chapitre du premier tome! Il faut que je sache ce qu’adrien A bien pu faire de si horrible../.

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Le comportement de Kiara m'exaspère et m'agace, ses copines aussi. A la fin arrive un personnage que l'on pourrait considérer comme la "voix de la sagesse". Pour le moment, j'arrête de lire cette série. J'y reviendrais peut-être plus tard.

J'ai bien accroché. Les personnages sont frais et pas mal d'echanges houleux.

Mais cette fin.

J attend avec impatience le tome 3.

Quelle déception, mais alors quelle déception.... de savoir que le troisième tome n'est pas encore sorti! J'ai tout simplement dévoré ce deuxième tome, les échanges entre Adrien et Kiara sont tout simplement savoureux, c'est très bien écrit et purement addictif. Un régal!

Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras...

• France : 2017-12-13 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T16:22:06+01:00
Dodi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-04T21:54:53+02:00
LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-03T07:20:35+01:00
Elina62 l'ajoute dans sa biblio or