Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras...

Description ajoutée par Lucie-36 2017-12-14T15:27:05+01:00

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

— Oui, mais j’ai quand même envie de prendre une petite douche. Est-ce que tu m’y autorises, Monsieur le maître des lieux ?

Mon ironie ne semble pas le vexer. Au contraire, il hausse un sourcil. Ses lèvres s’étirent dans un sourire grivois.

— Seulement si je peux la prendre avec toi.

Je retiens mon propre sourire qui trahirait ma joie de savoir qu’il me désire encore. Au lieu de ça, je grimace pour mimer l’agacement.

— Oh, tant pis ! je m’écrie. Pas de douche ! Comme ça, j’asphyxierai tes amis en levant les bras pendant le dîner et tout sera parfait ! Là, tu peux être assuré que ta soirée sera inoubliable !

— Tu n’abuses pas un peu ?

Je poursuis sans prendre en compte son intervention sarcastique.

— Je vois d’ici les gros titres demain matin dans la presse : « Adrien Carter et ses invités, tués par la fiancée mystère ! » ou « Le Play-boy de Paris asphyxié par des aisselles nauséabondes ! »

Il se lève et s’approche de moi. Il prend un air conspirateur et je sais ce qu’il va faire. J’ai envie d’en rire d’avance. Je ne peux retenir un sourire lorsqu’il se penche et fait mine de sentir ma peau. Enfin, il ne fait pas semblant ! Mince ! Je suis en sueur à cause des heures et des heures d’essayage. Résultat, il se redresse brusquement en se pinçant le nez. Il en fait peut-être un peu trop là... Je sais que je ne sens pas la rose, mais je ne sens pas les poubelles, non plus.

— T’as raison ! s’écrie-t-il avec une grimace de dégoût. Mieux vaut que tu prennes une douche ou nous risquons tous de nous évanouir à l’apéro !

— Ah ah ! Je t’avais prévenu ! Attention aux aisselles nauséabondes ! je m’exclame en levant les bras.

— Non, s’il te plaît, ne me tue pas !

Il se penche en arrière en se bouchant le nez.

— Si tu continues à me faire chier, mes aisselles et moi viendrons te faire la peau pendant la nuit !

— D’accord, rit-il, je serai sage.

— Maintenant, oust !

Et comme il ne semble pas vouloir sortir de la chambre, je lève les bras et me dirige vers lui. Il recule en affichant une moue craintive avant de s’enfuir. Prise par le jeu, je finis par lui courir après dans tout l’appartement qui résonne sous nos éclats de rire.

Aisselles nauséabondes, à l’attaque !

Plus addictif, la relation entre Kiara et Adrien est explosif.

Et tous les intervenants sont intéressants.

La fin donne envie de se jeter sur le Tome 3

j'ai aimé ce second tome j'avais peur que sa s'essouffle et je l'ai ressentie un peu sur la fin mais rien de bien grave, par ce qu'avec cette fin obligé de passé au troisième. J'espère que Kiara vas ce calmé elle a tendance à vite me fatiguée. L'homme parfait n'existe pas pas la peine non plus d'etres une garce. Bon c'est vrais que je ne suis pas la mieux placé pour données mon avis Adrien m'a conquise bien vite .

La magie du premier tome s’est quelque peu estompé...! Autant le premier tome je trouvais kiara sympathique et j’aimais sa manière de pousser le bouchon amusante autant la j’en la trouve tête à claque! Je vais continuer cette série parceque bon franchement j’ai bien envie d’en comprendre le premier chapitre du premier tome! Il faut que je sache ce qu’adrien A bien pu faire de si horrible../.

Je n'ai pas du tout aimé ce livre. Le comportement de Kiara m'exaspère et m'agace, ses copines aussi. A la fin arrive un personnage que l'on pourrait considérer comme la "voix de la sagesse". Pour le moment, j'arrête de lire cette série. J'y reviendrais peut-être plus tard.

J'ai bien accroché. Les personnages sont frais et pas mal d'echanges houleux.

Mais cette fin.

J attend avec impatience le tome 3.

Quelle déception, mais alors quelle déception.... de savoir que le troisième tome n'est pas encore sorti! J'ai tout simplement dévoré ce deuxième tome, les échanges entre Adrien et Kiara sont tout simplement savoureux, c'est très bien écrit et purement addictif. Un régal!

On est clairement sur la même lancée que le premier tome. Kiara veut montrer qu'elle a du caractère mais en même temps c'est trop lourd, pas vraiment aboutit et en même temps Adrien ne me plaît pas du tout Spoiler(cliquez pour révéler)et j'ai clairement été dégoutée de lui à la fin du tome, ce qui ne me donne pas trop envie de lire la suite... ... Bref on tourne un peu en rond. Je trouve que les tomes sont trop longs pour ce qu'il s'y passe: 6 tomes ont été commandés donc on comble comme on peut les pages...

J'ai dévoré les 2 tomes j'aime le caractère fort de Kiara !!

Pourriez vous me dire quand sort le Tome 3 ???

J'ai vraiment envie de lire la suite !!!!! :)

Comme tout à déjà été dit dans les commentaires et je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus sinon le jour ou un vieux tombe devant votre porte et bien éviter de le ramener chez vous appelez les pompiers et surtout, surtout éviter de vous rendre à l’hôpital pour savoir comment il va. Même si cela vous démange. Humour.....Fin désespérante pour moi, mais je peux comprendre que l'auteure veuille que cela soit addictives pour nous comme cela a été pour elle de l’écrire.

Ah cette fin cauchemardesque !

Pas cool Vanessa L. Daniel sachant que vous nous rendez accro à votre série. Délai de parrution du prochain volet trop long pour une addicte comme moi (lol).

J'adore la plume de l'auteure et comment elle arrive à nous tenir en suspens dans son récit et ces personnages sont attachants, troublants et bien plus encore... Je viens de finir et j'ai trop HÂTE de savoir la suite ;) Et oui, je l'avoue : "je suis accro" :)

Tu seras sienne, Tome 2 : Tu le séduiras...

• France : 2017-12-13 (Français)

Elphame l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T00:15:33+01:00
Elsasam l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-27T20:01:51+02:00