Tu seras sienne, Tome 3 : Tu le conquerras...

Description ajoutée par laparisienne75 2017-12-28T05:16:07+01:00

« Laissez-moi vous raconter mon histoire. Laissez-moi vous raconter comment mon destin a basculé... »

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s’est écroulé devant moi en pleine rue. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l’intérêt pour ma vie privée m’ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c’est qu’il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie... pour le meilleur et pour le pire.

Je m’appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoire.

Car en réalité, je serais prête à lui ouvrir mon cœur et à le laisser entrer. Mais je sais que lui n’est pas sincère.

PAL

Bonjour je cherche à acheter le tome 3a 6 ils sont pie disponible quelqu’un peux me dire comment me les procurer

PAL

Je cherche à acheter la série mais pas disponible quelqu’un peux me dire où je peux mes procurer

On vit des montagnes russes avec nos 2 héros

Une amélioration serait à l'ordre du jour

A la fin du deuxième tome, on retrouve une Kiara blessée, par ce que elle venait de voir, une des nombreuses façons dont Adrien peut réagir.

Il se fait, que la decision que prendra Kiara, aura un changement sur son avenir, elle sait que si elle refuse, sa famille aura des conséquences.

Face à ce dilemme, cette femme va se montrer impuissante devant à Adrien qui aime toujours autant tout contrôler, et de ce fait, elle a nul autre choix que d'accepter ce compromis.

Mais réussiront-ils à s'entendre après que Kiara ait accepté les conditions imposées par un membre de la famille d'Adrien ?

Eh bien, comment vous dire que Adrien change petit à petit dans ce troisième tome...

Si Kiara trouve que ce n'est pas l'Adrien qu'elle a connu il y a quelques mois, j'en suis étonnée également !

S'est-il dit qu'il était temps de changer après avoir fait souffrir Kiara ? Ou simplement qu'il doit accomplir son devoir, et pour cela, il montre juste une autre facette pour conquérir Kiara ?

Je me pose toutes ces questions comme Kiara doit se pose elle-même sur le changement instantané d'Adrien.

Mais il se fait aussi, qu'il n'est pas facile de ne pas succomber à son charme quand il devient quelqu'un de doux et à l’écoute sans montrer l'autre double de sa facette : l'homme arrogant et autoritaire.

J'ai à nouveau adoré suivre la suite des aventures de Kiara et Adrien, avec l’écriture de l'auteur qui est toujours aussi plaisante et addictive à lire !

C'est toujours avec autant d'impatience, que je souhaite découvrir à chaque fois un nouveau tome de cette saga.

Sympa, même si tout le long du livre nous n'apprenons pas grand-chose.

Ils font encore un pas en avant, trois en arrières...

En espérant que la suite soit plus vive.

Bien que l'histoire soit intéressante à lire, elle est bien trop lente pour être réellement fluide.

J'ai adore. Que de suspense et de situation coccasse.

Les personnages sont au top.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-dJO

[JULIE]

« Tu seras sienne » est une Dark Romance en plusieurs tomes, de celles qui vous accrochent et nous vous lâchent pas : où l’on maudit le héros pour toutes les souffrances qu’il inflige, où l’on en veut à l’auteur de nous laisser dans un tel tourment à la fin d’un des tomes et qu’il faut attendre un mois pour connaître la suite ! Et bien évidemment, dès qu’il sort, on s’empresse de le lire car on ne tient pas … et l’attente recommence.

Vous l’aurez compris j’adore cette série, elle est passionnante, prenante, addictive.

[...]

L’auteur nous embarque complètement dans cette histoire hors normes en nous tenant en haleine toute au long des trois premiers tomes. On déteste direct Adrien tellement il est suffisant, arrogant…on se demande même jusqu’où il va aller pour avoir son héritage ! C’est un vrai yoyo émotionnel… j’ai ressenti chaque désir, peine, déception de Kiara à 200% ! Ce que j’aime c’est son côté insoumis qui rend les coups et ne se laisse pas faire. Même si selon elle, c’est une faible pour moi elle a tout d’une battante ! Elle m’a émue et impressionnée par sa ténacité !

On ne peut rester de marbre en lisant cette romance, on adhère, on ressent et on en redemande car c’est bien écrit : les dialogues sont percutants et toutes émotions sont tellement bien décrites qu’on a l’impression de les vivre.

J’attends les suites avec impatience, (les tomes 4 et 5 sont déjà disponibles, le tome 6 doit sortir le 18 avril 2018 ) même si je sais que le chemin est encore long, semé d’embuches, que je vais encore détester l’auteur pour ses rebondissements et cette attente mais ces livres en valent vraiment le coup !

C’est une belle découverte, un coup de coeur et je vous la conseille vivement si vous aimez la Dark Romance !

Une bonne suite avec un peu plus de lenteur quand même. Les personnages évolue tout doucement. mais cette histoire reste plus que sympathique et facile à lire.

Dévoré en quelques heures, j'ai retrouvé Kiara et Adrien avec plaisir. Bien écrit, on se laisse prendre par cette histoire où désir, incompréhension, orgueil et passion se mêlent.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, et d'en apprendre encore plus sur ces deux personnages plus qu'obstinés mais qui cachent encore tant de secrets.

Tu seras sienne, Tome 3 : Tu le conquerras...

• France : 2018-01-17 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T16:22:42+01:00
Dodi-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-04T21:54:56+02:00
LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-03T07:22:08+01:00