Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tuer n'est pas vivre, Tome 2 : La Mort dans les veines



Description ajoutée par CharlotteADAM 2018-10-01T10:37:55+02:00

Résumé

Le contrat sur Marina a toujours cours et la menace continue de planer sur Little Italy. Wade, plus lié que jamais à la famille Rezzano, devra trouver sa place dans ce milieu où le moindre manquement à la loyauté peut coûter cher. Difficile de faire la différence entre l’attirance et les sentiments quand la méfiance est omniprésente. Hésitant à tourner le dos à son passé, mais craignant un avenir où il perdrait sa liberté, Wade n’aura pas le temps de faire son choix : déjà, un nouveau danger se profile à l’horizon, le confrontant à ce qu’il porte en lui.

"Un tome 2 palpitant".

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Wade prit place en face de son interlocuteur. Parrish devait avoir la cinquantaine, il avait une certaine prestance, ses traits étaient réguliers, pourtant son visage paraissait figé, comme s’il contrôlait la moindre de ses expressions.

— Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j’ai besoin que vous éliminiez ma femme.

Wade attendit la suite. Les affaires privées de ses clients ne l’intéressaient pas, mais cette fois il avait besoin de savoir si Parrish était potentiellement le commanditaire du contrat sur Marina.

— Je paye vingt mille dollars, précisa Parrish. Par contre j’ai besoin que ce soit fait rapidement, très rapidement.

— J’imagine que vous êtes en mesure de me communiquer les éléments qui me permettront de vite la trouver.

— Naturellement. Ceci étant, je ne veux pas que ce soit fait à notre domicile commun, pour des questions d’ordre pratique.

Parrish se leva, il semblait gérer l’affaire comme il l’aurait fait d’un marché avec un client.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Sensualité et suspens ...

Charlotte Adam réussit encore le tour de maître de me tenir accrochée du début à la fin de son livre « Tuer n'est pas vivre, tome 2 ».

Je me suis demandée quelle était sa recette pour me tenir à ce point en haleine ; selon moi, elle manie (entr'autre) magnifiquement les suspens d'actions et ceux des relations entre les personnages. En effet, la relation entre Marina et Wade intrigue … Et j'ai été surprise de certains voltes faces … Et quant au père, Tony, le Padre, ce personnage si bon l'est-il vraiment ?

Bref, si les personnages de ce magnifique thriller ont les nerfs tendus, moi, la lectrice, mes nerfs le furent également.

Comme pour le tome I , j'apprécie aussi cette cerise sur le gâteau : les touches d'humour parsemées par ci, par là et ah oui, n'oublions pas non plus : l'érotisme électrique, toute cette sensualité que dégage le thriller …. Bien, il va sans dire que je veux ABSOLUMENT savoir, connaître le dénouement …

Afficher en entier
Argent

Du suspens, de l’humour, du romantisme

Je retrouve avec facilité les personnages du tome 1 : Tony, Marina, Wade, à nouveau pris dans la tourmente des règlements de compte. Etre mafioso, fille de mafioso ou tueur à gages n’est pas une sinécure !

J’aime l’humour de Charlotte Adam qui caricature avec subtilité les travers italiens, j’aime la part importante qu’elle accorde à la psychologie des personnages, j’aime l’action et l’intrigue qui ne laisse aucun répit au lecteur. Mais qui se cache derrière tout ça ? Et si c’était ? Non pas possible ? Alors, peut-être ? On s’interroge avec les personnages qui ont du mal à faire confiance et soupçonnent chacun.

Afficher en entier
Diamant

Le soufflé n’est pas retombé, loin de là pour ce deuxième tome qui reste dans la même veine que le premier. Faute de temps, c’est avec regret que j’ai dû fermer ma liseuse à plusieurs reprises. Je salue à nouveau le style impeccable de Charlotte Adam qui possède cette faculté de nous emporter dans son univers. Si l’auteure nous tient en haleine par un suspense parfaitement maîtrisé, elle n’en oublie pas pour autant l’aspect psychologique des deux protagonistes dont la relation, intense, tumultueuse provoque une remise en question commune que Wade n’aurait, pour sa part, peut-être jamais imaginée. Je recommande vivement ce roman et au cas où vous n’auriez pas lu le premier, je vous engage à commencer par le début. Quant à moi, je ne vois pas d’autre issue que d’acheter le troisième volet de cette histoire.

Afficher en entier

Je viens de terminer le tome 2 et j’adore ... Charlotte Adam est une superbe auteure j’adore sa plume de l’intrigue du bout au fond on as du mal à le lâcher pour aller au lit ( la preuve il est 23.40?) mais vite demain que j’attaque le dernier ? tome . J’adore j’adore j’adore ???

Afficher en entier
Argent

Vous voulez un bon conseil ? Si vous croisez la route d'une brune magnifique avec un accent italien charmant, renseignez-vous un peu. Il se pourrait que ce soit la fille d'un maffieux de Little Italy. Et alors là, à moins d'être très doué dans le maniement des armes à feu, fuyez !

Suite d'un premier opus, qui mettait en place les personnages attachants de cette série, ce tome 2 est encore une réussite. Et comme le disait un de nos anciens Présidents, et que va pouvoir vérifier Wade, le héros de ce roman : "Les emmerdements, ça vole en escadrille".

Encore un bon conseil ? Investissez dans ce Tome 2 sans hésiter.

Afficher en entier
Or

J’avais dévoré le tome 1, je me suis à nouveau délectée du tome 2. Les relations entre les personnages s’épaississent, les rebondissements rythment l’histoire de manière efficace, la plume de l’auteure est fluide et agréable.Je suis arrivée à la dernière page prête à continuer encore et encore mes soirées avec Wade et Marina au cœur de Little Italy, mais les derniers mots étaient écrits. Heureusement je vais vite pouvoir me plonger dans le tome 3!! Merci Charlotte pour ces belles heures de lecture!

Afficher en entier
Or

J’avais dévoré le tome 1, je me suis à nouveau délectée du tome 2. Les relations entre les personnages s’épaississent, les rebondissements rythment l’histoire de manière efficace, la plume de l’auteure est fluide et agréable.Je suis arrivée à la dernière page prête à continuer encore et encore mes soirées avec Wade et Marina au cœur de Little Italy, mais les derniers mots étaient écrits. Heureusement je vais vite pouvoir me plonger dans le tome 3!! Merci Charlotte pour ces belles heures de lecture!

Afficher en entier
Lu aussi

Il semblerait que les "T2" sont toujours les meilleurs...

... c'est souvent vrai (ou pas dans le cas de certains navets décevants) mais là, je ne vais pas vous spoiler - ce serait moche ! - sachez cependant que moi, j'attends Marina pour dîner (et c'est elle qui va cuisiner, croyez-moi !

Et hop !

À vous de lire. (Et on se retrouve au T3 ? )

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode