Livres
438 952
Membres
367 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Turn It Up, Tome 1 : Sous hot tension



Description ajoutée par la-voyageuse 2017-12-14T02:32:56+01:00

Résumé

« Tu ne fantasmeras pas sur ta meilleure amie. »

Si seulement ! Cela fait bien longtemps que Bastian a outrepassé le premier des cinq commandements qu’il s’était imposés vis-à-vis de Charlie. Il faut dire que la jeune femme, véritable déesse de beauté, a le goût du jeu et ne lui facilite pas la tâche. Quand elle lui demande de participer à l’émission de radio qu’elle anime la nuit, le médecin accepte. Sous le pseudonyme du Docteur Hot, Bastian répond en direct à des questions particulièrement sensuelles. Or, ses échanges sur les ondes avec l’irrésistible Miss Honey – alias la sexy Charlie – sont loin de le laisser de marbre. 

Afficher en entier

Classement en biblio - 55 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:47:29+01:00

Un seul regard sur Bastian et vous connaissiez tout son parcours. C’était l’archétype du boy-scout américain : quarterback de l’équipe de foot, capitaine de celle de base-ball, membre du club des jeunes républicains et major de l’école de médecine pour ne rien gâcher. Puis il avait épousé sa petite amie rencontrée au lycée, paré à vivre une existence de rêve.

Seulement, la vie est loin d’être parfaite et les rêves peuvent s’effondrer. Charlie avait assisté à la déliquescence de celle de Bastian et l’avait soutenu en amie fidèle, sans jamais aller plus loin.

S’il se serait passé quelque chose entre eux ? Charlie connaissait la réponse.

— Il se serait passé quelque chose, oui. Il y a toujours eu une tension sexuelle entre nous, après tout. Nous aurions probablement été amants pendant un temps, mais nous nous serions privés d’une belle amitié. Les amis restent, les amants sont juste passagers.

— Peut-être qu’entre nous ç’aurait été différent.

Du jazz ! Sa voix était comme du jazz. Elle conjurait des images de soirées embrumées, de peau moite et de déhanchement sur une piste de danse. Bastian se demandait si elle avait déjà fantasmé sur lui ? Oh que oui, et pas qu’un peu ! Mais elle s’était longuement forcée à ne pas le faire, chassant la vision de caresses intimes et de baisers fougueux. De temps en temps, cela refaisait surface, mais Charlie refrénait systématiquement ses envies. Pas question de gâcher une aussi belle amitié pour quelques minutes au lit, ça n’en valait pas la peine.

De plus, Bastian était un exclusif, un amoureux. Pour Charlie, les hommes n’étaient que des accessoires, rien d’autre.

Avec elle, les relations devaient être aussi torrides que temporaires et surtout uniquement physiques. Du sexe à la pelle, mais sans engagement. Faire l’amour l’avait toujours fascinée, depuis sa première fois – décevante – sur une banquette arrière avec Bobby Ford. Depuis, elle avait exploré sa sexualité de bien des manières et en tirait un bonheur exquis. Le sexe méritait à lui seul qu’on soit sur terre. C’était enivrant, exaltant… Tant que c’était éphémère.

Bastian n’était pas éphémère. C’était son ami et elle voulait le garder à jamais.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sxtn 2018-07-11T12:26:13+02:00
Argent

Une lecture fort sympathique et agréable, assez peu plausible à mon goût mais qui emporte avec plaisir.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié l'histoire honnêtement. Je n'est même pas réussi a fini le livre. Mais après c'est lié a mes gouts.

L'écriture est fluide et c'est un livre qui se li facilement seulement je n'est pas retrouvée ce que je cherchais...

Afficher en entier
Bronze

Selon moi, le titre ne correspond pas tout à fait à la tournure des pages écrites. Tension, oui. Hot, pas vraiment.

En revanche, j'ai été vraiment surprise de la description de chaque personnage, chaque sentiments, chaque événements passés. J'ai vraiment adoré en savoir plus sur Bastian et sur Charlie. Chacun possédant des blessures totalement différentes du passé et chacun ayant des peurs bien différentes.

Et pourtant, malgré tout cela, ils sont amis. Mais aussi amoureux.

J'ai apprécié la façon dont Bastian a amené les choses à Charlie afin qu'elle prenne conscience à son tour qu'ils sont probablement fait l'un pour l'autre.

Par moment, j'ai trouvé les comportements de Charlie totalement excessif, mais c'est aussi pour cela que j'ai apprécié ce personnage. En revanche, j'ai eu du mal avec son coté : je ramène tout au sexe. Ok, c'est bien mais ça ne fait pas tout.

Les séances radios sont intéressantes, mais j'ai trouvé que par moment ça ne collait pas tout à fait. Selon moi, ça prend une place un peu trop importante au sein du livre.

Je ne suis pas sure de lire le second tome concernant la vie du frère de Bastian. Parfois, la suite est décevante et je voudrais me garder une jolie image de ce récit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2018-02-11T18:45:07+01:00
Lu aussi

Un résumé et une couverture qui fait saliver d’envie mais une déception au final ! Franchement l’histoire était fade comme pas possible et surtout l’aspect « échange radio » était trop peu présent et inintéressant franchement !

Côté personnage c’est très surfait Charlie et une « fausse chaudasse » mais plutôt une chieuse et Bastian fait beaucoup trop de courbette pour lui plaire ! Le fond de l’histoire est creux bref une déception…

Afficher en entier
Argent

Un super bon moment passé en compagnie de Bastian et Charlie ! Le résumé ne reflète pas du tout l’intrigue de l’histioire, car Bastian ne va pas se morfondre en silence de ses sentiments pour sa meilleure amie, à vrai dire il le lui avoue dès le premier chapitre et j’ai trouvé ça super ! L’écriture est super agréable et les dialogues remplie d’humour :D

Afficher en entier
Argent

Plein d’humour et de sensualité de promesses contenues, j ai passé un bon moment avec Charlie et Bastian,

Pas de grosse surprise mais une écriture fluide, un ton chaleureux et un pari scrapuleux !

Bonne lecture à tou(te)s

Afficher en entier
Bronze

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/01/hot-tension-inez-kelley/

Lorsque j’ai choisi de lire Sous Hot tension, ce n’est pas la couverture qui m’a attiré, ni le résumé, mais bien son autrice que j’ai découverte grâce à un tourment nommé Livvy. J’avais passé un très bon moment avec ce roman et j’étais prête à en faire de même avec celui-ci. Seulement, tout ne s’est pas vraiment passé comme je l’imaginais.

Tout d’abord, le fond de l’histoire est un peu basique. Des romances entre meilleurs amis ce n’est pas ce qui manque dans ce genre littéraire. La seule particularité agréable est l’impression que ce duo fait tout à l’envers. En effet, ils se connaissent si bien, se désirent tellement qu’au final ils vont se séduire assez innocemment pour révéler la véritable force de leurs sentiments. Un cheminement plutôt intéressant, dommage que leur évidente alchimie n’ait pas été si bien exploitée.

Faisant partie de la collection Illicit des éditions J’ai lu Pour Elle, je m’attendais vraiment à un récit torride, à des scènes brûlantes entre les personnages et des ébats sulfureux. Or, la relation entre Charlie et Bastian est bien sage en totale contradiction avec ce qu’ils ressentent réellement. Je ne suis pas une adepte des histoires qui se concentrent sur le sexe à outrance, toutefois, ici j’avoue que j’aurais aimé les voir lâcher du leste à certain moment. J’ai trouvé que la narration tournée en rond et je me suis même ennuyée à plusieurs reprises.

Heureusement, les derniers chapitres relèvent un peu l’ensemble et apportent les réponses aux questions que l’on se pose. Cependant, j’ai eu l’impression que les quelques rebondissements qui surviennent sont si gros qu’ils en deviennent irréalistes. Pourtant, je suis sûre que les ingrédients étaient là pour faire de leur idylle quelque chose de plaisant et d’intrigant. Malheureusement, pour moi, on est loin du compte et je suis assez déçue de ma lecture.

Sous hot tension n’est donc pas un roman qui m’a touché et que je retiendrai. Certes, les personnages sont attachants, car leur lien est authentique, solide et indéniable. La seule chose qui m’a plu ce sont leurs échanges à la radio, lorsqu’ils revêtent leurs uniformes de Miss Honey et Docteur Hot. Là, ils se livrent, s’attisent et parlent sans retenue, ce qui est très agréable.

Même si je n’ai pas été profondément émue par ce couple, il n’en reste pas moins que je l’ai été par le petit frère de Bastian : Caz. J’espère sincèrement que l’autrice lui consacrera un tome, car je pense qu’il a beaucoup à dire et beaucoup à offrir. Personnellement, il a failli me faire verser quelques larmes. Reste à savoir si Inez Kelley aura envie de le laisser s’exprimer.

Afficher en entier
Argent

Un avis très réservé sur cet ouvrage! Que dire déjà du titre....Non ! Non! Ce livre n'est pas hot du tout.... On assiste à un tome entier où deux amis tentent de prouver à l'autre qu'il l'aime... Il m'a fallu attendre les derniers chapitres pour que le livre prenne une tournure intéressante... Enfin, si vous aimez les belles histoires d'amitié tendre, vous serez servis...sinon passez votre chemin...

Afficher en entier
Or

Bastian et Charlie sont meilleurs amis depuis des années. Lui est médecin urgentiste, elle est animatrice radio. Certains soirs ils se retrouvent à l’antenne pour animer ensemble une émission coquine, il devient alors « Dr Hot » et elle se transforme en « Miss Honey ».

Un soir, alors qu’ils se sont préparés une soirée camping, la conversation entre les 2 amis dégénère et Bastian avoue à Charlie qu’il est amoureux d’elle depuis des mois et qu’il veut l’épouser! C’est le choc pour Charlie, qui ne s’attendait pas à une telle déclaration. La jeune femme prend peur de perdre son meilleur ami, le seul pilier stable dans sa vie. Par défiance,Charlie propose à Bastian de coucher avec elle, mais celui-ci refuse: tant qu’elle ne l’aura pas épousé, il n’y aura aucune relation charnelle entre eux. C’est la douche froide pour l’animatrice radio qui se sent acculée et refuse d’admettre qu’elle aussi ressent des sentiments pour le beau Bastian.

J’ai trouvé la façon d’aborder cette histoire, somme toute de prime abord « classique », assez originale. En effet, l’auteure a choisi de la raconter à l’envers selon moi. Je m’explique: habituellement dans une relation: on se rencontre, on apprend à se connaitre, on couche ensemble puis les sentiments se développent.

Ici c’est différent: Charlie et Bastian se connaissent par coeur, travaillent ensemble, ils partagent tout. Les sentiments sont présents, nous lectrices, on sait qu’ils sont fait l’un pour l’autre, pour autant ils ne se sont toujours pas découverts charnellement parlant. Evidemment, la tentation est très forte et à de multiples reprises,ils frôlent la limite fixée par Bastian…

D’ailleurs, je m’arrête un instant sur le personnage de Dr Hot. Qu’est-ce qu’il est craquant!! Il est tellement amoureux de Charlie, que pour lui prouver qu’il n’attend pas uniquement de coucher avec elle, il décide de s’abstenir, alors qu’il crève d’envie de succomber à la belle et si espiègle Honey! Je trouve sa démarche tellement touchante. Les échanges entre ces 2 personnages sont fameux, ils s’allument, se cherchent et se taquiner et surtout passent leur temps à...

la suite sur https://wp.me/p6618l-deI

Afficher en entier
Argent

Mon avis ici : https://wp.me/p5AuT9-3rs

Un titre et un résumé qui s'annonçaient très prometteur et ultra hot. Je m'attendais à une romance typique entre meilleurs amis avec des scènes ultra hot. Mais au final, l'histoire s'avère être beaucoup plus soft que prévue. Mais fort heureusement pour moi, cela n'a gâché en rien ma lecture.

Un univers que je découvre et qui me plaît bien. Avec une plume fluide, efficace et attrayante, Inez Kelley nous offre une intrigue qui est finement menée, qui est vive en sensations et riche en rebondissements. Même si on devine assez facilement comment toute cela va se terminer, on se laisse facilement happer par l'histoire. Un ton à la fois pétillant et exaltant. Un rythme soutenu où les pages se tournent d'elles-mêmes sans que l'on s'en rende compte.

Que dire des protagonistes ? On s'attache très vite à eux. Deux amis d'enfance qui ont toujours eu des sentiments réciproques. Mais il aura suffit que l'un d'eux entre dans le vif du sujet et lance un défi pour que les choses entre eux prennent une toute autre tournure...

Une héroïne qui est consciente de charme et qui n'hésite pas à en user lors de ses émissions de radio. Sa personnalité a été très complexe pour moi. D'un côté nous avons une nana marrante, prévenante et très confiante sexuellement. Mais d'un autre côté nous avons la nana exaspérante avec ses éternels ses doutes et problèmes.

Un héros qui est conscient de cette attraction depuis bien longtemps. Et une chose est sûre, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Son côté très protecteur et joueur va en plaire à plus d'une. Cependant une part d'ombre de son histoire lui pèse sur la conscience ne vous laissera pas indifférent.

En bref...

Une lecture certes prévisible mais qui reste tout de même très agréable avec le parfait mélange d'humour, de passion, d'émotions et de sensualité. Si vous cherchez une petite romance bien originale qui aborde des sujets bien réels de la vie sans jamais tomber dans le côté mélodrame, ce livre est fait pour vous... Inez Kelley est une auteur à suivre de très près...

Afficher en entier

Date de sortie

Turn It Up, Tome 1 : Sous hot tension

  • France : 2017-11-29 (Français)

Activité récente

jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T20:12:16+02:00
ninie28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-17T19:15:11+02:00

Les chiffres

Lecteurs 55
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 23
Note globale 6.5 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode