Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-03-14T16:47:29+01:00

Un seul regard sur Bastian et vous connaissiez tout son parcours. C’était l’archétype du boy-scout américain : quarterback de l’équipe de foot, capitaine de celle de base-ball, membre du club des jeunes républicains et major de l’école de médecine pour ne rien gâcher. Puis il avait épousé sa petite amie rencontrée au lycée, paré à vivre une existence de rêve.

Seulement, la vie est loin d’être parfaite et les rêves peuvent s’effondrer. Charlie avait assisté à la déliquescence de celle de Bastian et l’avait soutenu en amie fidèle, sans jamais aller plus loin.

S’il se serait passé quelque chose entre eux ? Charlie connaissait la réponse.

— Il se serait passé quelque chose, oui. Il y a toujours eu une tension sexuelle entre nous, après tout. Nous aurions probablement été amants pendant un temps, mais nous nous serions privés d’une belle amitié. Les amis restent, les amants sont juste passagers.

— Peut-être qu’entre nous ç’aurait été différent.

Du jazz ! Sa voix était comme du jazz. Elle conjurait des images de soirées embrumées, de peau moite et de déhanchement sur une piste de danse. Bastian se demandait si elle avait déjà fantasmé sur lui ? Oh que oui, et pas qu’un peu ! Mais elle s’était longuement forcée à ne pas le faire, chassant la vision de caresses intimes et de baisers fougueux. De temps en temps, cela refaisait surface, mais Charlie refrénait systématiquement ses envies. Pas question de gâcher une aussi belle amitié pour quelques minutes au lit, ça n’en valait pas la peine.

De plus, Bastian était un exclusif, un amoureux. Pour Charlie, les hommes n’étaient que des accessoires, rien d’autre.

Avec elle, les relations devaient être aussi torrides que temporaires et surtout uniquement physiques. Du sexe à la pelle, mais sans engagement. Faire l’amour l’avait toujours fascinée, depuis sa première fois – décevante – sur une banquette arrière avec Bobby Ford. Depuis, elle avait exploré sa sexualité de bien des manières et en tirait un bonheur exquis. Le sexe méritait à lui seul qu’on soit sur terre. C’était enivrant, exaltant… Tant que c’était éphémère.

Bastian n’était pas éphémère. C’était son ami et elle voulait le garder à jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode