Turn Me Wild

Description ajoutée par zenatitude 2019-04-24T20:40:47+02:00

Qui veut la peau de Kay Tardam ?

Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…

Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d'hippopotames aussi, mais c'est un détail.

Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…

Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l'action ? J'ai envie de dire que le mieux c'est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.

Bon, allez, un petit indice quand même... Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est...

Voilà voilà... On dira que je n'ai rien dit...

H. Meyer

Romance MxM, comportant des scènes explicites destinées à un public averti

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-09-20T11:25:05+02:00

- Il est quelle heure ?

Je sors mon portable de ma poche.

- Presque 14 heures, pourquoi ?

- Eh bien, je crois que tu vas devoir courir, sans décéder de préférence.

- Pourquoi ?

- C'est l'heure de sortie des chiens !

Hein ?

- Je te demande pardon ?

- Je n'y pensais plus. ils viennent de lâcher la meute.

Je l'observe un moment, sans comprendre. Moment très court, interrompu par des aboiements qui se rapprochent dangereusement de nous. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers le bout de chemin que nous venons de parcourir que j'aperçois… la meute…

- Oh putain !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:25:36+02:00

Commentaire ajouté par SDS75 2023-11-03T17:37:33+01:00

J'ai adorée ce livre

Kay le chanteur et son BODYGUARD mega, hyper, genial, Hanno le taciturne sarcastique.

J'adore, mais a un point Hanno que je n'arrive même pas a exprimer par mots simples et surtout compréhensibles.

J'aime énormément ce genre de caractère littéraire, vraiment !

C'est tellement plus intéressant a lire.

Et le p'tit plus... L'enquête, ce petit suspense... Même si je doit avouer que j'avais trouver dès le début le coupable... Même si j'ai un peu changer d'avis tout le long des presque 500 pages.

Mais même ça ne m'a pas empêcher d'adorer cette histoire entre Kay et Hanno.

Totalement déjanté par moment et si attachant, Kay est tout de même une star du Hard Rock très sensible et câlineux, si mignon avec Hanno, si compréhensible, j'adore Kay, j'adore Hanno.

Je recommande cette magnifique romance MM avec un tueur fou, des musiciens déjantés, un BODYGUARD sarcastique a souhait, des jumeaux plus jumeaux que des siamois, une journaliste tarée et tellement plus, vraiment lisez !!!

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-04-23T17:37:19+02:00

Une aventure loufoque au pays du burlesque ! Des jeux de mots hilarants et des gags à gogo, des personnages déjantés et une romance sulfureuse qui s'imbrique tant bien que mal dans une enquête quelque peu farfelue ! Marie dévie de sa zone de confort et s'en sort haut les mains !

Même si je la préfère dans un registre plus sombre (jamais dénué de son esprit enjoué pour autant), je dois bien avouer que Kay et Hanno m'ont offert des fous rires mémorables ! À recommander sans hésitation pour les amateurs du genre et pour ceux qui souhaitent le découvrir sans prendre de risques

Commentaire ajouté par Emmonlivvre 2023-01-06T18:26:05+01:00

Lecture en or . Un plaisir pur . Une romance qui m’a attiré tout d’abord pour son intrigue « policière » mystérieuse. La romance est tout aussi belle. Quelques bémols avec par exemple le premier baiser dans un contexte qui n’est pas le scénario que j’aurai imaginé et qui fait un petit peu tache au milieu de ce roman et des caractères.

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-19T11:11:40+02:00

J'ai adoré cette histoire et qu'est-ce que j'ai ri. Kay qui essaye de droguer son garde du corps et ça se retourne contre lui ; c'était génial. Les puces et les commentaires de Hanno dans son rapport d'enquête ; excellent. L'enquête policière, n'était pas la plus poussée, mais la relation entre Kay et Hanno était géniale.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-05T21:15:15+02:00

Super livre dans l'univers de la musique. Le héros Kay star de rock alternatif est particulièrement déjanté , il est le pendant de son chef de la sécurité Hanno qui est trop sérieux. Ils se rendent fou l'un et l'autre et nous avec. Très bonne lecture et au final l'enquête derrière était pas trop mal.

Commentaire ajouté par Sev78 2022-07-27T14:15:31+02:00

Complètement déjanté ! Ce livre n'est peut-être pas l'histoire la plus élaborée de Marie H. J, mais les personnages sont attachants, complètement timbrés, le tout arrosé d'une romance bien ficelée et sans prise de tête. Rien de mieux pour se changer les idées, j'ai adoré

Commentaire ajouté par Kochka94 2022-07-25T20:04:13+02:00

Une rock star complètement barrée qui n'aime ni les portes ni les tee-shirts.

Un bodyguard avec des muscles partout et l'air très méchant qui aime bien tirer sur ses clients quand il est énervé.

Un groupe de shock-rock, les Sublime Vomit, aux idées originales.

Une ménagerie étrange : des chiens calins, des rats gluants, des hippopotames.

Un patron et sa femme badass.

Une paire de jumeaux fusionnelle.

Une famille dysfonctionnelle.

Bonito, l'ami fidèle.

Une journaliste homophobe.

Des menaces qui se rapprochent.

De la testostérone.

De l'amour.

De l'humour.

Des suspects. Des tas de suspects. Tous suspects d'ailleurs.

Si j'ai apprécié découvrir ce groupe de shock-rock "de l'intérieur", si j'ai trouvé finalement Kay assez touchant une fois passé les murs de bargitude, si j'ai aimé suivre cette enquête pour comprendre d'où venait la menace, j'ai été toutefois un peu refroidie par Hanno avec lequel, je ne sais pourquoi, je n'ai pas du tout accroché, dès fois, faut pas trop chercher en fait.

Moment agréable, comme toujours avec Marie, mais peut-être que le niveau de siphonnade était un peu trop pour moi...

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-07-23T22:09:33+02:00

Ce livre est waahooouuuu

C’est drôle, il n’y a pas de temps mort, les personnages sont attachants.

Dépêchez vous de le lire !

Commentaire ajouté par Idole 2022-05-29T15:29:54+02:00

Drôle, rythmé, vibrant de suspens et d'une touche de sensualité, ce livre a été un vrai coup de cœur et un bol de bonne humeur dont je me suis délectée jusqu'à la dernière page !

Commentaire ajouté par Deesse3131 2022-05-18T01:36:36+02:00

j'ai eu bcp de mal au début à rentrer dans l'histoire, car pour moi une romance ne peut pas se mélanger avec un thriller comme je les lis et les aime, ça paraît impossible.... Et pourtant .... Arrivé au 40% de ma lecture, je me suis sentie emportée et submergée entre la question de qui veut la mort de Kay et cette relation de ouf naissante entre Hanno et Kay des hommes totalement différents l'un de l'autre... La folie et les délires de Kay mont mis à terre qd il papote avec une certaine femme dont je ne spoilerai pas 😅😅 mais pas que... Qd il drogue Hanno cest pas mal non plus ...et cette enquête qui qd même au fil de la lecture devient de plus en plus importante et sérieuse et qui va mettre des doutes sur tout et tout le monde... Une très belle énigme à résoudre... Mais que serait une romance M/M sans les scènes chaleur chaleur de la plume de @Marie HJ ... Aaaaahhhhh Marie tu sais si bien les décrire et nous les faire vivre pour pas dire ressentir ce qui serait difficile puisque je suis une femme donc je ne peux pas savoir hahahaha 😅😅😅

Bref sa plume m'a une fois de plus conquise...

Turn Me Wild

• France : 2019-05-26 (Français)

Cam0001 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T22:40:17+01:00