Turn Me Wild

Description ajoutée par zenatitude 2019-04-24T20:40:47+02:00

Qui veut la peau de Kay Tardam ?

Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…

Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d'hippopotames aussi, mais c'est un détail.

Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…

Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l'action ? J'ai envie de dire que le mieux c'est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.

Bon, allez, un petit indice quand même... Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est...

Voilà voilà... On dira que je n'ai rien dit...

H. Meyer

Romance MxM, comportant des scènes explicites destinées à un public averti

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-09-20T11:25:05+02:00

- Il est quelle heure ?

Je sors mon portable de ma poche.

- Presque 14 heures, pourquoi ?

- Eh bien, je crois que tu vas devoir courir, sans décéder de préférence.

- Pourquoi ?

- C'est l'heure de sortie des chiens !

Hein ?

- Je te demande pardon ?

- Je n'y pensais plus. ils viennent de lâcher la meute.

Je l'observe un moment, sans comprendre. Moment très court, interrompu par des aboiements qui se rapprochent dangereusement de nous. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers le bout de chemin que nous venons de parcourir que j'aperçois… la meute…

- Oh putain !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:25:36+02:00

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2020-07-15T21:41:56+02:00

un peu surprise du scénario au début mais finalement je me suis prise au jeu et on ne voit pas venir les choses, jusqu'au bout le suspens nous tient. très sympa

Commentaire ajouté par EmmaThew 2020-06-20T18:43:19+02:00

Une histoire complètement dingue dans un univers de fou avec de persos totalement dingue.

Un cocktail de fruit frais (spécial dédicace à celui qui se reconnaîtra) parfait pour une histoire addictive.

A mille lieu de Sweet summer et with love mais tout aussi géniale

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-02T22:41:51+02:00

Un très bon livre ! J'ai bien ris en tout cas et l'intrigue est très bien développer.

Alors nous sommes dans un one-shot écrit avec les point de vue des deux personnages à la première personnages, ça switch de Kay à Hanno pendant tout le roman mais ce que j'apprécie c'est que ça switch tout en avance dans la temporalité et non pas en nous refaisant revivre la même scène des deux points de vue.

Les deux personnages sont totalement barges alors le vocabulaire est très vulgaire et l'humour vraiment limite mais moi j'adore ce genre de chose alors j'ai pas pu m'empêcher de rire à chaque fois que ça soit avec le comportement sale gosse de Kay mais aussi cet amour/haine entre Hanno et son boss ! Et d'ailleurs, j'ai noté qu'aucun des personnages n'a de respect pour les jumeaux ! En Kay qui les appelle par différents surnom de pair et même Hanno sur son téléphoen c'est "riri et fifi" j'étais pliée.

En dehors de l'humour, je trouve que la relation et l'évolution des deux personnages du couple est très bien dosé, Kay était je m'en foutiste jusqu'à ce qu'il voit que les tentatives de meurtre son sérieux et il change peu à peu son comportement. Le seul point où j'étais juste un peu perdu, c'est que je n'ai pas vraiment réussi à savoir à quel moment il est tombé amoureux. J'ai bien compris l'attirance physique, je comprenais le même rapprochement avec le syndrome du chevalier blanc mais à quel moment il a tout compris et à quel moment il est devenu plus "mature" que Hanno sur ce plan là... mystère.

Hanno lui, eh bien, c'est un bon personnage même s'il n'a pas beaucoup changer sauf niveau romance, il accepte à rouvrir son cœur mais sinon il reste fidèle à lui-même.

L'intrigue est aussi bien développer même si... eh bien j'ai très vite compris qui était le tueur et j'ai très vite suspecté que cela avait un lien avec Spoiler(cliquez pour révéler)Jason bien avant l'affaire de l'hotel je l'avais compris, en même temps, je trouvais même que Hanno l'avait écarté de la liste trop facilement alors que pour moi c'était celui qui avait toutes les armes et l'entrainement voulu pour le faire mais bon...

Par contre, même si j'ai apprécié, j'ai trouvé le tome trop long, surement d'une petit cinquante de pages trop long car ça finissait pas me tuer.

En conclusion :

♪ L'amour entre Hanno et son boss est splendide

♫ J'ai adoré les documents de l'enquête

◘ J'ai bien ris

♠ Le couple est merveilleusement bien appairé

☼ J'ai beaucoup apprécié ce tome

◕ L'épilogue est juste parfait ! Tout y est !

Commentaire ajouté par ramothflar 2020-04-26T16:51:01+02:00

À lire, délirant, une bouffée d'oxygène dans ces temps anxiogènes

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2020-03-29T13:54:36+02:00

Après play with fire j'ai craqué pour celui-ci et je ne regrette pas! On reste dans le milieu de la musique même si c'est moins omniprésent car on se concentre plus sur l'enquête (et la romance bien sûr ^^) du Harceleur de Kay Tardam chanteur d'un groupe de Hard metal. Et c'est Hanno Meyer qui s'y colle, garde du corps hétéro aux méthodes extrêmement borderline engagé par le manageur de Kay gay, et complètement dérangé!

Bref un couple explosif qui m'a fait explosé de rire un bon nombre de fois! Une intrigue bien ficelé me collant des angoisses à plusieurs reprise !

Encore une chouette lecture, toujours pas déçu des romans de marie.h.j

Commentaire ajouté par Lilas_68 2020-03-25T12:21:18+01:00

Ici, l'auteure modifie certains schémas que nous avons l'habitude de voir puisque l'histoire commence par (deux) «notes aux lecteurs» menées directement par les deux personnages Kay et Hanno. C'est une superbe entrée en matière puisqu'on est plongé dans cet univers trash par les principaux intéressés. Le milieu, le langage, les actes sont vulgaire et... décadent? J'ai du mal à trouver le mot! ? Mais ne vous y trompez pas, ce sont des êtres profond, meurtris et tendres qui se cachent derrière tout ça! Il y a autant de folies que de douceurs, autant de grandes gueules que de traumatismes. Il y a également du suspens puisque tout le long nous essayons de trouver qui en veux à la vie de Kay, le chanteur des «Sublime Vomit» (oui oui c'est le nom du groupe ?) et si Hanno, son bodyguard attitré, saura préserver sa sécurité en dépit de ses sentiments. Et je dois ajouter qu'il est très drôle également, la manière dont les personnages s'expriment les rendent tellement réels, je ne peux même pas trouver la comparaison avec un autre livre, c'est très original!

En bref, j'ai beaucoup aimé, j'ai été touchée par cette histoire que j'ai lu presque d'une traite. Je ne peux que vous conseiller d'en faire autant!!

Commentaire ajouté par titine59400 2020-01-23T18:02:09+01:00

Bon livre et bonne histoire avec pas mal de suspense.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-01-14T23:54:40+01:00

Un grand moment de lecture. Tout d'abord parce que je n'ai cessé de sourire tout au long des pages. Le personnage de Kay et son groupe sont tellement décalés et décadents. Et que dire de la rencontre, que dis-je, de la confrontation entre un Kay et Hanno, un garde du corps inspiré selon l'auteur de Bruce Willis. Un pure bonheur!

L'enquête sous-jacente ajoute du suspens et l'on en redemande.

Une lecture légère, drôle, efficace. Je lirai d'autres romans de cette auteure.

Commentaire ajouté par DianeBM 2019-12-31T12:39:53+01:00

Une pépite d'humour, de suspense, de questionnements sentimentaux..

Cette histoire fait un bien fou pendant la lecture et la fin vient trop vite lorsque l'on est addict.

Kay est juste excellent comme personnage et sa rencontre avec Hanno créé un tournant pour les 2 personnages.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-10-27T14:02:47+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman : la rencontre du garde du corps bourru et du chanteur déjanté fait des étincelles ! C'et aussi un bon polar.

Turn Me Wild

• France : 2019-05-26 (Français)