Turn Me Wild

Description ajoutée par Mihai_Diana 2019-04-26T11:16:32+02:00

Qui veut la peau de Kay Tardam ?

Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…

Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d'hippopotames aussi, mais c'est un détail.

Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…

Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l'action ? J'ai envie de dire que le mieux c'est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.

Bon, allez, un petit indice quand même... Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est...

Voilà voilà... On dira que je n'ai rien dit...

H. Meyer

Romance MxM, comportant des scènes explicites destinées à un public averti

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-09-20T11:25:05+02:00

- Il est quelle heure ?

Je sors mon portable de ma poche.

- Presque 14 heures, pourquoi ?

- Eh bien, je crois que tu vas devoir courir, sans décéder de préférence.

- Pourquoi ?

- C'est l'heure de sortie des chiens !

Hein ?

- Je te demande pardon ?

- Je n'y pensais plus. ils viennent de lâcher la meute.

Je l'observe un moment, sans comprendre. Moment très court, interrompu par des aboiements qui se rapprochent dangereusement de nous. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers le bout de chemin que nous venons de parcourir que j'aperçois… la meute…

- Oh putain !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Julitdelaromance 2019-09-23T21:25:36+02:00

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-10-27T14:02:47+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman : la rencontre du garde du corps bourru et du chanteur déjanté fait des étincelles ! C'et aussi un bon polar.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2019-10-05T14:10:01+02:00

On fait la connaissance de Kay chanteur dans un groupe de rock. Il est un homme captivant complètement déjanté qu'on ne peut qu'aimer ! Mais dans son ombre quelqu'un est contre lui et en veut à sa vie ! Mais pourquoi quelqu'un lui en voudrait? Certes, il est barré mais dans cette univers il est souvent question d'apparences tout simplement ! Ou tout simplement quelqu'un n'a pas aimé l'annonce de son homosexualité ?

Il n'accepte aucun garde du corps et se fait un malin plaisir à se jouer d'eux ! Mais un jour c' en est trop pour son manager qui est proche du suicide tellement il n'en peut plus de leurs frasques et autres conneries. Il sollicite un vieil ami et lui demande son meilleur homme... Hanno cet homme est aussi barré que le groupe. Il n'a peur de rien et surtout n'a pas peur d'utiliser des moyens pas très catholiques pour arriver à ses fin !

La rencontre de Kay et Hanno est Explosive ! Kay ne veut pas de lui et Hanno est bien décidé à faire son boulot !

J'ai adoré Kay et son groupe complètement déjanté, entre un qui décide de plus parler l'autre qui s'est mis en tête de tester tout ce qu'il lui passe sous la main pour se droguer. Et mon dieu qu'est-ce que j'ai pu rire de leurs conneries à cette bande de fous ! Quand ce n'est pas le reste du groupe, c'est Kay qui se met en tête des choses vraiment bizarres une histoire de poupée en silicone dernier cri ! Des hippopotames ! Ce mec est complètement fou mais bordel qu'est-ce que j'ai adoré me plonger dans cet univers si prenant ! Je suis une fan inconditionnelle de rock ( de tout les styles ) et je me suis prise une claque tellement l'auteure a vu juste ! Tout est parfait ! Mais on se rend vite compte que Kay cache une facette de lui plus calme, moi excentrique et que tout n'est qu'apparrences ! J'aime tout autant les deux facettes de sa personnalité l'homme plus discret moins sur de lui m'a tout autant fait rire que la star excentrique !

Quant à hanno c'est un homme dur. Il ne s'en fait pas pour les autres . Il veut juste réaliser ses missions et après rentrer chez lui ! Après un lourd passif amoureux , il ne se confie à personne et reste chez lui seul ! Mais tout change quand il découvre le foutoir de ses rockeurs déjantés !

Entre coups bas, joutes verbales nos deux héros ne vont rien s'épargner pour notre plus grand plaisir . Ils sont complètement déjanté mais on les aime pour ça !

Deux hommes différents, un homme qui aime les femme mais n'a plus de relation depuis longtemps et un homme qui aime les hommes et qui en abuse librement mais au final pas vraiment , qui vont se chercher et se trouver ! Deux âmes qui vont s'apprivoiser et s'aimer !

Deux hommes qu'on apprend à aimer qui nous font rire mais qui nous touchent aussi deux hommes qui nous captivent ! On s'attache à une vitesse folle à ses deux fous ! Mais à côté de ça il y a aussi cette enquête qui n'est pas mise de côté loin de la. L'auteur pose les bases et nous entraîne au fil des pages dans la résolution !

Vous l'avez compris je suis encore tombée amoureuse de cette histoire ! Marie est pour moi une valeur sûr en M/M. Elle nous embarque dans des histoires passionnantes et captivantes. Sa plume est sublime et sans temps mort . Encore un énorme coup de cœur pour cette histoire avec des héros déjantés et beaucoup d'humour et d'amour car il n'ai pas question que de nos deux héros mais aussi du groupe. Elle nous dévoile une belle amitié non plutôt une famille qui se soutient !

Commentaire ajouté par Julitdelaromance 2019-09-23T21:26:09+02:00

Un torride jeu de séduction sur fond de Cluedo que j'ai adoré ! Une Romance MM suspens déjantée mélangeant vengeance, quête identitaire et sensualité. Un combo parfait dans lequel Kay et Hanno m'ont entraîné et auquel je n'ai pas pu résister. Deux âmes qui devront faire souffrir leur cœur pour mieux protéger une vie. Une tentation irrésistible où la passion est indécente de sensualité. Foncez !

Commentaire ajouté par Valerie-26 2019-09-20T18:15:12+02:00

Un gros coup de cœur cette histoire originale de Hanno et Kay. Autant Kay est à claquer at début autant il est attachant. Quant à Hanno il fait son gros dur mais à le cœur tendre en fin de compte.

Ce livre est plein de scènes drôles, il y a du suspens, de l’amour et des rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée une seconde et je l’ai dévoré !

Encore un coup de cœur pour Marie !!

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T19:07:32+02:00

Ce livre est une histoire d’amour certes mais c’est surtout un livre à intrigue. Qui en veut à Kay et pourquoi ????? oki Kay n’est pas le gendre idéal on est d’accord !!!! C’est le chanteur d’un groupe les sublim Vomit, pour le style je dirai des.....Barges. Même le manager du groupe Billy ne sait pas trop quoi en penser lui aussi (pour lui shock-rock underground). Quelqu’un en veux à Kay jusqu’à provoquer des accidents pouvant attenter à sa vie. Aussi Billy contact Will son ami qui est propriétaire d’une agence de garde du corps pour faire protéger son poulain qui est de nature ingérable. Oui Kay n’a pas pris conscience de la gravité de la situation et refuse de changer son rythme ou style de vie. Mais contraint il finit tout de même par accepter un garde du corps si celui-ci est tout en muscle et pourquoi pas « bandant » aussi (ah oui je l’ai pas précisé !! monsieur aime les hommes) le voilà donc sous la responsabilité de Hanno)...... ..Ce qui m’a plu dans ce livre, c’est le caractère déjanté de Kay mais en même temps on ressent une personne en manque réel de tendresse, lui cet homme sous le masque. Ce sont aussi les reparties de ce dernier ou encore les réflexions d’hanno. .et pour finir bien sur l’intrigue. La recherche du coupable, la conclusion et là j’avoue que je ne m’attendais pas à cette fin...Donc encore une fois Marie m’a séduite .....

Commentaire ajouté par cicrane 2019-08-24T14:03:57+02:00

Une vraie pépite, un condensé de bonheur, d'humour et de sentiments. Je suis complètement sous le charme de Kay, un mec complètement barré, mais une vraie crème à l'intérieur. Je suis amoureuse de ce personnage ! Il et homo? Et alors, les sentiments ça ne se maîtrise pas !!!!!

Je ne peux pas tellement vous en dire plus, à part courrez, roulez, volez, vers ce livre, vous ne le regretterez pas.

Bon plus sérieusement, MERCI Marie, et bravo pour l'intrigue, et un seul mot: ENCORE !!!

Commentaire ajouté par sofyllet 2019-08-13T15:10:36+02:00

De tous les livres que j'ai lu de cette auteure, celui est sans conteste, pour moi, le meilleur ! L'humour est utilisé comme j'aime, c'est un peu voir totalement barré et pourtant ça marche super bien. Elle arrive à nous touché et à mener son histoire avec brio. Ça ne passera pas avec tout le monde mais pour ma part des prises de risque comme cela, J en redemande!!

Commentaire ajouté par K-lofty 2019-08-04T19:52:23+02:00

L'auteur a des idées particulièrement originales hihihi... Scenes hilarantes, personnages touchants et charismatique ! Une histoire simple mais pimentée comme il faut ! J'aime

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-07-26T20:36:22+02:00

Bon moment de lecture, mêlant suspens et romance, c'est assez rythmé pour ne pas subir de longueur... Le couple Kay et Hanno prend toute la place, dommage pour le reste du groupe qui aurait mérité un plus grand rôle. J'aime beaucoup la dynamique, l'humour et la sensualité des personnages. On sait à quoi s'attendre si on a déjà lu des livres de cet auteure et c'est pour cela qu'on y plonge à chaque fois. .

Commentaire ajouté par chivas 2019-07-01T19:43:16+02:00

j'ai adoré cette histoire ! Les personnages sont haut en couleur et totalement barrés !!! . Hanno est genial et devoué à son boulot mais pas que. Kay est barré de chez barré mais tellement drole !! L'intrigue est bien maitrisé et l'équilibre avec la romance est parfait. J'aurai juste aimé un epilogue car j'ai trouvé la fin brutale.

"Turn Me Wild" est sorti 2019-05-26T14:44:29+02:00
background Layer 1 26 Mai

Turn Me Wild

• France : 2019-05-26 (Français)

liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T20:06:30+02:00
iske l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T14:39:37+02:00
mamanx3 l'ajoute dans sa biblio or