Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 885
Membres
985 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Eppupuce 2019-09-20T11:25:05+02:00

- Il est quelle heure ?

Je sors mon portable de ma poche.

- Presque 14 heures, pourquoi ?

- Eh bien, je crois que tu vas devoir courir, sans décéder de préférence.

- Pourquoi ?

- C'est l'heure de sortie des chiens !

Hein ?

- Je te demande pardon ?

- Je n'y pensais plus. ils viennent de lâcher la meute.

Je l'observe un moment, sans comprendre. Moment très court, interrompu par des aboiements qui se rapprochent dangereusement de nous. J'ai à peine le temps de tourner la tête vers le bout de chemin que nous venons de parcourir que j'aperçois… la meute…

- Oh putain !

Afficher en entier
Extrait ajouté par zenatitude 2019-05-06T23:02:28+02:00

Nous sommes si différents et tellement identiques ...

Deux âmes d’enfants grimées en adultes.

Deux cœurs qui font semblant de battre normalement.

Deux pauvres hères trop souvent désabusés, ne cherchant plus leur chemin dans l’existence, se contentant de sourire et de subir ce que les autres ont décidé pour eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnG_L 2022-10-19T11:18:04+02:00

Goûter du vitriol pour voir le goût que ça peut bien avoir. Se tailler les veines pour tester l'esprit qui s'envole. Foncer dans un arbre pour défier le destin...

C'est à peu près ce que j'ai fait en acceptant d'apprendre à tirer à Kay. On aurait dit un gosse avec une nouvelle console. Dès qu'il a eu l'arme en main, il s'est mis à longer les murs du chalet en mode commando pour sortir dans le jardin. Il a ensuite rangé le flingue à l'arrière de son froc et se l'est joué Robert de Niro dans Taxi Driver. "C'est à moi que tu parles?"... Je ne parlais même pas, je préparais les cibles de fortune. Heureusement que je n'avais pas chargé son arme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-01-15T00:45:11+01:00

Sublime Vomit, ton prochain client. Enfin le chanteur. Celui dont tu vois la bite, là.

Je hausse un sourcil. Effectivement, la photo montre montre un mec, un chanteur visiblement, le froc ouvert, la queue à l'air et le majeur dressé vers l'objectif.

- Intéressant!...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Connorange 2019-06-30T14:39:45+02:00

Je n'ai jamais connu une telle attraction. Je n'ai jamais senti mon coeur battre de cette manière, je n'ai jamais eu besoin du bonheur d'un autre pour être heureux moi même. Avant lui. Jamais eu besoin d'un sourire , ni d'un regard pour respirer. Jamais je n'ai attendu qu'un homme donne son rythme à mon coeur. Jamais. Avant lui. Mais c'est pourtant bien ce qu'il fait aujourd'hui . Et hier. Et tous les jours d'avant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-04-23T13:19:04+02:00

- Par contre, "Poussin", ça craint vachement... Tu devrais plutôt m'appeler "Thor, le Dieu du gourdin", ou "Lucifer, le pro de la fourche". Enfin tu vois, ce genre de choses...

Il s'esclaffe et se contente de répondre.

- Tu veux qu'on parle de "Sweety" ?

- Ah... euh, non, pas vraiment... J'aime bien "Sweety"...

- Ok, alors on ne parle pas de "Poussin" non plus.

- Ok.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-04-23T10:25:31+02:00

Je jubile totalement ! Ce mec est un rouleau compresseur à enfoirés...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-04-23T00:36:15+02:00

Il est troublant dans son intimité. Le garde du corps titillait mes nerfs dans tous les sens. L'homme qu'il révèle fait fondre tout le reste. Sa tendresse me fait chanceler. Sa fragilité me chamboule. Sa sincérité m'achève.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-04-23T00:20:41+02:00

Nos lèvres se soudent, nos langues s'unissent dans une danse profonde et langoureuse et nos corps s'enroulent l'un à l'autre. La passion devient fusion, tendresse et sincérité. Nos âmes se retrouvent et s'unissent sans plus aucune retenue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-04-22T21:26:15+02:00

Nous sommes si différents et tellement identiques... Deux âmes d'enfants grimées en adultes. Deux coeurs qui font semblant de battre normalement. Deux pauvres hères trop souvent désabusés, ne cherchant plus leur chemin dans l'existence, se contentant de sourire et de subir ce que les autres ont décidé pour eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode