Turning Point

Description ajoutée par Gkone 2012-06-18T11:50:37+02:00

À la poursuite de son rêve de devenir un écrivain à succès, Sakuragi Keigo a perdu petit à petit toutes ses illusions sans jamais réussir à se résigner à abandonner. Tout ce qu’il souhaite désormais c’est une simple nuit de sommeil qui le soulagerait du stress et de la pression de sa carrière, mais cela fait bien longtemps qu’il ne peut plus fermer l’œil sans être assailli de cauchemars. Un jour, il rencontre un étudiant qui lui aussi est à la poursuite de son rêve. Keigo est mystérieusement attiré par ce jeune étudiant...

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:26:24+02:00

Une bonne petite histoire, agréable à lire mais à mettre en dernier dans sa pile de lecture: rien de bien exceptionnel.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-09T23:34:09+02:00

Un yaoi tout mignon :) Imamura est vraiment trop chou ^^

Et les dessins sont très jolis !

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-09T12:38:10+02:00

Un yaoi sympa et divertissant à lire et dont l'histoire est tout de même intéressante. Les dessins sont plutôt pas mal.

Commentaire ajouté par elana55 2013-12-07T11:10:31+01:00

J'ai bien aimé ce manga, il est assez bien écrit et les personnages sont bien développés. On se prend vite dans cette relation compliquée et c'est avec plaisir que l'on suit l'évolution de la situation initiale. Les personnages sont plutôt attachants et l'histoire est assez originale donc ça nous donne un manga agréable à lire et divertissant. Les dessins sont bien faits et l'histoire est assez vraisemblable donc ça va. Pour ce qui est de l'intrigue, on découvre les deux personnages principaux et donc Sakuragi, un scénariste qui n'a aucune confiance dans son travail, et ensuite Imamura, un jeune étudiant toujours de bonne humeur. Spoiler(cliquez pour révéler)Ces personnages sont intéressants à observer, car on peut voir à quel point Imamura va tout faire pour se rapprocher de celui qu'il aime pour pouvoir jouer dans une de ses pièces... Mais c'est difficile pour une personne n'ayant jamais cru en elle de comprendre ces sentiments, c'est dur pour Sakuragi, mais finalement ils forment un très beau couple vraiment mignon. Bref, c'est un bon manga avec une belle histoire d'amour, j'ai bien aimé la lire.

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:48:22+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T16:26:53+02:00