Twilight : Guide officiel du film Hésitation

Description ajoutée par Melimel 2010-09-30T02:50:06+02:00

Le troisième tome de la fascinante saga de Stephenie Meyer, un des livres les plus vendus au monde, est maintenant au cinéma!

Découvrez les coulisses du tournage du nouveau film événement adapté de la saga Twilight. Porté à l'écran par le célèbre réalisateur David Slade, Hésitation est attendu par des millions de fans! Retrouvez en images la suite de l'incroyable histoire qui se joue entre Bella, Edward et Jacob incarnés par les irrésistibles Kristen Stevart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

À travers de nombreuses photos inédites, les commentaires de l'équipe et les interviews exclusives des acteurs, réalisées tout spécialement pour le Guide du film, Mark Cotta Vaz lève le voile sur les secrets du tournage. Vous saurez tout de l'inspiration du réalisateur, des décors, de la production des effets spéciaux les plus spectaculaires et de la mise en scène des combats acharnés entre vampires et loups-garous. Découvrez vite les coulisses du film!

" Hésitation montre à quel point le monde est désormais devenu compliqué. "

Ce livre permet vraiment de pouvoir ce plonger dans le décor et de comprendre comment les effets spéciaux sont réaliser ce qui remarquable d'ailleurs^^

cela nous aide a encore plus nous plonger dans le film , les décors, les personnages,... Ce que j'adore ce sont les photos. Elles sont trop belles !

Le troisième opus de la saga est vraiment mon préféré et j'ai adoré lire ce guide du film !

Ce guide est un bon bonus pour les fans de Twilight qui ont aimé le troisième film.

étant fan, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre aussi celui-ci, car le premier était pas mal du tout

fan des films, j'ai acheté tous les guides mais bien que sympathique ça n'apporte pas grand chose

Ce livre nous permet d'en découvrir un peu plus sur le film, je le recommande à tous les fans de la saga.

Ce guide comme les précédents est très bien fait et nous permet d'être au plus prêt de cette excellente saga....

Les images sont magnifiques et tout y est très bien expliqué et très bien décrit sur le film.!!!!On y parle aussi du tout dernier roman de Stephenie Meyer: "l'appel du sang" et on a droit à une interview des acteurs!...

C'est intéressant! Beaucoup de photos et explications du tournage. C'est un guide officiel quoi :)

Livre très interressant qui nous apprend plein de choses sur le film !

j'ai acheté ce livre pour avoir plus de photo de mon chouchou, mais aussi les poster avec les signatures des acteurs dont Booboo Stewart ! (Seth, mon chouchou)

Très bon guide avec de belles photos avec des anecdotes intéressantes.Pour les fans!

Twilight : Guide officiel du film Hésitation

• Canada : 2010-06-22 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

AliceLR l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-25T12:27:18+01:00
Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T00:12:21+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T21:18:46+02:00

• The twilight saga : Eclipse - Anglais