Twilight, Guide Officiel Illustré : Tous les Secrets de la Saga Twilight

Le seul guide officiel consacré au best-seller de Stéphanie Meyer , la saga Twilight !

Voici l'ouvrage de référence insdispensable pour tout connaitre de l'univers crée par Stéphanie Meyer dans Fascination , Tentantion , Hésitation , Révélation et L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner .

Ce guide apporte toutes les réponses aux questions que les fans se posent et celles auxquelles ils n'ont même jamais pensé .

En exclu dans cet ouvrage , une interview de l'auteur + illustrations , photographie couleurs ansi que fiche des personnage complétes , arbres généalogique , cartes ...

et bien plus encore .

L'une des "cerises sur le gâteau" dans ce métier, c'est ces mômes qui t'approchent pour t'annoncer que ton livre est le premier qu'ils ont lu avec plaisir.

Ce Livre Est Accompagnée de belle Images. On Connait Un Peu Plus Les Personnages! Un Beau livre.

J'avais peur d'être déçue mais je ne le suis pas du tout. J'ai énormément apprécié apprendre plus de choses sur les personnages et tout ce qui défini la saga Twilight ! Une seule partie qui m'a déplu sur les principaux éléments narratifs chapitre par chapitre, qui selon moi, n'avait pas sa place. Surtout que juste avant on a une chronologie bien développée. L'interview de Stephenie Meyer, bien que longue, est passionante ! Bref', je ne regrette pas du tout.

Ce guide est top pour les fans de la saga. Chaque personne est évoqué et on en apprend plus sur eux.

Il y a plusieurs parties : sur les lieux, sur les personnes (vampires, loups-garous et humains), les voitures des différents personnages, des interviews de l’autrice, des scènes couper et d’autre encore.

C’est un parfais complément de la saga.

un incontournable pour les fan de la saga de SM très sympa a lire

Un bonheur en pages, quand l'on est fan de cette tétralogie (voir Pentalogie en fait :P) littéraire qu'est Twilight.

Car oui : aucune information sur les films qui en ont été issus !

On s'intéresse exclusivement à la version Livresque (:D) et c'est hyper prenant !

Stephenie Meyer nous révèle ses inspirations d'écriture dans une longue interview, nous transmet une play-list pour chaque chapitre de chaque volume, une chronologie contextuelle de tout ce qui se passe dès l'apparition des Volturi, des légendes quileutes, des informations personnelles sur chaque personnage (dont beaucoup totalement inédites car non développées dans la série !), des illustrations, des passages coupés bonus, des arbres généalogiques pour comprendre la transmission du gène lupin, même des images et le pourquoi du choix de véhicule de nos chouchous, mais aussi la symbolique des couvertures des ouvrages et j'en passe !

C'est hyper détaillé, fouillé : un régal !

Qui pèse un poids faramineux car 550 pages de papier glacé hyper épais...c'est du sport à lire. XD

Une brique que je recommande donc. Car même ceux qui ne sont pas friands de cet univers pourraient bien s'y convertir, grâce aux coulisses approfondis tels que ceux qui nous sont offerts ici ! ^^

Puisque j'ai déjà relu "L'Appel du Sang" récemment, nul doute que je vais à nouveau relire les quatre volumes principaux juste pour le plaisir. :)

Un guide officiel très complet qui permet de se replonger dans la saga Twilight. Richement documenté et illustré l'ouvrage ravira les fans de la saga et ceux désireux d'aller plus loin dans cet univers.

Pour quelqu'un qui n'est pas très fan de twilight je trouve que je me suis impliqué dans cette univers plus que je ne le devrais, ce bonus est bien fournis, contient des détails qui vont des plus crucial au plus insignifiant , mais ça reste assez plaisant. Autre point, j'ai bien aimé que l'auteur réponde aux interrogations qu'on a put se poser. En conclusion ce livres est parfait pour pousser votre connaissance de l'univers twilight plus loin.

Ce guide est super intéressant! Il se focalise principalement sur les personnages des plus importants aux plus insignifiants de l'univers de Twilight à travers tous les tomes. On en découvre sous une autre vision, on en comprend d'autres. La vie avant vampires des Cullen est appréciable, on en apprend plus sur l'histoire de certains personnages un peu mis de côté. C'est un bon complément!

Si vous êtes un(e) fan de la saga, c'est un livre que je conseillerais fortement. Même maintenant que je n'ai plus d'attrait pour Twilight, je trouve que cet un bel objet avec de jolies illustrations.

Ce livre est vraiment genial pour en decouvrir plus sur chacun des personnage autre que BELLA et EDWARD des personnes dont ont ne parle pas forcement de maniere detailler dans les romans leur histoire leur amour, ou tout simplement leur nature donc j'adore ce livre si vous avez aimer la saga je le conseille de le lire

Ce livre est vraiment bien pour en découvrir plus sur les personnages et leurs histoires, parfait pour compléter la saga si on a accroché.

J'avais adoré ce livre quand je l'avais lu, il était bien explicite sur la saga, les personnages.... Rien de mieux pour les fans de la saga

Twilight, Guide Officiel Illustré : Tous les Secrets de la Saga Twilight

• France : 2011-04-13 (Français)
  • Canada : 2011-05-12 (Français)
  • USA : 2011-04-12 (English)

• Twilight : The Official Illustrated Guide - Anglais