Twilight, Tome 1 : Fascination 1 (manga)

Description ajoutée par Elizabeth 2010-04-04T21:30:51+02:00

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...

C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »

Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

Extrait ajouté par Demoiselle-Lys 2011-12-07T15:31:29+01:00

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais... Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."

Commentaire ajouté par myra44

Franchement, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter et finalement je l'ai fait. Je ne le regrette pas. Les dessins sont magnifiques. J'adore les portraits de Bella mais j'aime moins ceux d'Alice. Celle qui a réalisé ce manga avait la tâche deux fois plus difficile car elle ne devait pas redessiner les acteurs mais juste les personnages du livre. Un exellent manga avec des détails impressionnants.

Le premier tome de cette saga est envoutante !

Bella grande casse cou, tombe dans les bras de Edouard qui tente desesperement de lui résister !!!

Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir dans un volume riche en émotions.

Super

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T17:06:31+01:00

Je trouve l'adaptation bien faite et en toute franchise, les dessins sont magnifiques, on est happé par eux. j'adore le style du dessinateur/illustrateur.

Commentaire ajouté par Mana22 2017-11-17T23:09:09+01:00

J'adore la saga twilight. Ce manga correspond parfaitement à l'histoire. J'ai aimé redécouvrir l'histoire sous une autre forme. Les dessins sont super beaux.

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-11-16T22:34:32+01:00

Une adaptation assez bien faite. Certains passages diffèrent de ceux du film mais on se représente quand même bien les scènes...

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-11T00:12:53+01:00

Je l'ai eu par hasard et au final bien aimé cette adaptation du livre, les dessins sont aussi très bien réalisé.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-10-23T18:12:12+02:00

On retrouve avec plaisir l'histoire de Stephenie Meyer version manga. Un peu compliqué de ne pas voir les visages des acteurs mais les dessins sont vraiment bons et on oublie de faire le lien. J'ai apprécié les touches légères de couleur comme pour les yeux des vampires.

Commentaire ajouté par Saphir80 2017-09-29T19:10:34+02:00

Normalement je n'aimais pas les twilight mais quand j'ai lu ce premier tome j'ai étais impressionnée par les graphismes et emportée par l'histoire.

Ça m'a vraiment plu mais dommage que l'auteur n'a pas fait la suite

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-11T05:44:30+02:00

C'est une excellente idée pour redécouviri les romans de Stephenie.

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-08-31T14:04:04+02:00

Une très belle façon de découvrir Twilight autrement, j'ai vraiment adoré le concept!

Commentaire ajouté par Jeannon 2017-08-08T22:07:17+02:00

J'ai lu ce manga après avoir vu l'adaptation filmographique et j'ai tout de suite vu les ressemblances. J'ai bien aimé lire ce livre, les graphismes sont beaux et le scénario fidèle au film.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-07-23T13:41:55+02:00

J'ai adoré lire ce manga, ça m'a rappelé beaucoup de souvenir.

Twilight, Tome 1 : Fascination 1 (manga)

• Canada : 2010-04-15 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

Lecteurs 2 647

• Twilight, Book 1 : Twilight (manga) - Anglais