Twilight, Tome 1 : Fascination 1 (manga)

Description ajoutée par Elizabeth 2010-04-04T21:30:51+02:00

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...

C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »

Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...

Extrait ajouté par Demoiselle-Lys 2011-12-07T15:31:29+01:00

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais... Même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire... C'était sûrement une bonne façon d'en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais."

Commentaire ajouté par myra44

Franchement, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter et finalement je l'ai fait. Je ne le regrette pas. Les dessins sont magnifiques. J'adore les portraits de Bella mais j'aime moins ceux d'Alice. Celle qui a réalisé ce manga avait la tâche deux fois plus difficile car elle ne devait pas redessiner les acteurs mais juste les personnages du livre. Un exellent manga avec des détails impressionnants.

Le premier tome de cette saga est envoutante !

Bella grande casse cou, tombe dans les bras de Edouard qui tente desesperement de lui résister !!!

Pour le reste je vous laisse le soin de le découvrir dans un volume riche en émotions.

Super

Commentaire ajouté par hanna86 2018-07-03T17:36:19+02:00

Assez déçue par ce manga. Les graphismes et dessins sont très beaux mais je trouve que l'adaptation est très loin du roman, parfois fouillie et pas du tout crédible. Tout se passe trop vite, en 5 pages ils sont deja fous amoureux... le manga rend Bella complètement naïve ce que je n'avais pas ressenti dans le roman. Dommage

Commentaire ajouté par ally08 2018-06-19T22:18:31+02:00

je ne suis pas du tout manga mais finalement j'ai bien aimer, les dessins étaient bien fait. Je le trouve assez court dommage.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-19T15:47:20+02:00

Les dessins sont vraiment bien ils transcrivent très bien l'atmosphère.

Commentaire ajouté par AnnaGoldsweet 2018-06-14T12:27:10+02:00

J'aime beaucoup les dessins

Commentaire ajouté par sosotazairet 2018-01-10T19:45:36+01:00

Ce livre est une pure merveille ! Les dessins sont magnifique ! L'histoire très captivante ! Vraiment je l'adore. J'ai mis 1h à le lire, ce qui est court. Je conseil fortement !

#Twilight = Crépuscule

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T17:06:31+01:00

Je trouve l'adaptation bien faite et en toute franchise, les dessins sont magnifiques, on est happé par eux. j'adore le style du dessinateur/illustrateur.

Commentaire ajouté par Mana22 2017-11-17T23:09:09+01:00

J'adore la saga twilight. Ce manga correspond parfaitement à l'histoire. J'ai aimé redécouvrir l'histoire sous une autre forme. Les dessins sont super beaux.

Commentaire ajouté par Wyndon 2017-11-16T22:34:32+01:00

Une adaptation assez bien faite. Certains passages diffèrent de ceux du film mais on se représente quand même bien les scènes...

Commentaire ajouté par Serafima 2017-11-11T00:12:53+01:00

Je l'ai eu par hasard et au final bien aimé cette adaptation du livre, les dessins sont aussi très bien réalisé.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2017-10-23T18:12:12+02:00

On retrouve avec plaisir l'histoire de Stephenie Meyer version manga. Un peu compliqué de ne pas voir les visages des acteurs mais les dessins sont vraiment bons et on oublie de faire le lien. J'ai apprécié les touches légères de couleur comme pour les yeux des vampires.

Twilight, Tome 1 : Fascination 1 (manga)

• Canada : 2010-04-15 (Français)
  • USA : 2010-01-01 (English)

izi-cat l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-16T10:21:08+02:00

• Twilight, Book 1 : Twilight (manga) - Anglais