Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 542
Membres
993 003

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Lilinie 2010-08-05T23:01:31+02:00

(Petit moment Jasper/Alice)

-Puis, il y a eu ce jour de tempête à Philadelphie. J'étais sorti à la lumière, un acte qui me mettait encore mal à l'aise. Conscient que rester sous la pluie attirerait l'attention, je me suis réfugié dans un petit restaurant à moitié vide. Mes yeux étaient assez sombres pour que personne ne les remarque, même si cela m'inquiétait, car ils trahissaient ma soif.

"Elle était là. Elle m'attendait, évidemment. Dés que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J'étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m'attaquer, seule explication que mon passé me donnait d'un tel comportement. Mais elle sourait. Et les émotions qui émanaient d'elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.

"-Tu m'as fait attendre, m'a-t-elle dit.

-Et tu t'es incliné comme le parfait gentleman du sud et t'es excusé, rigola Alice qui s'était rapprochée sans que je m'en fusse rendu compte.

-Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s'emparant de ses doigts, je l'ai prise sans m'arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j'ai espéré.

-J'étais drôlement soulagée, répondit-elle. J'avais peur que tu ne viennes jamais."

Longtemps, ils se regardèrent en souriant...

Afficher en entier
Extrait ajouté par sol 2009-12-04T20:04:30+01:00

Quand je m'éveillai au matin, la lumière était éclatante y compris dans la tente, et le soleil me blessa les yeux. Je transpirais, comme Jacob me l'avait garanti. Lui ronflait doucement, ses bras toujours enroulés autour de moi. J'écartai la tête de son torse fiévreux, sentit la morsure du froid sur ma joue moite. Il soupira dans son sommeil, resserra son étreinte sans s'en rendre compte et je me tortillai afin de lui échapper. Je levai la tête, Edward croisa mon regard. Il conservait un calme apparent, cependant que la souffrance luisait dans ses prunelles

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:49:22+01:00

- Mon cas sera différent, soufflai-je, en partie pour moi seule. Tu ne me laisseras pas devenir comme ça. Nous irons nous installer en Antarctique.

Edward ricana, brisant la tension.

- Des pingouins ? Formidable !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T11:46:22+01:00

_Et leur flanquer la frousse de leur vie, intervint Edward. Imagine, Bella. Emmett et moi étions en train de chasser, et voilà que Jasper débarque, couvert de cicatrices et trainant derrière lui ce petit lutin qui nous salue par nos prénoms et nous demande dans quelle chambre elle peut s'installer.

Alice et Jasper s'esclaffèrent.

_Quand je suis rentré à la maison, toutes mes affaires avaient été entreposées au garage, poursuivit Edward.

_Tu avais la plus belle vue, expliqua Alice d'un ton léger.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lovebooks56 2012-10-02T20:03:49+02:00

-Tu t'es encore cassé la figure Bella ?

-Non j'ai donné un coup de poing à un loup-garous !

Emett et Bella

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anne-118 2010-10-02T19:55:33+02:00

- Dors ma Bella. Fais de beau rêve. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T18:23:48+01:00

Il fallut plus de temps que je l'avais prévu pour que cette petite partie de moi-même épuise son chagrin. Cela finit par se produire, cependant, et je m'endormis, éreintée. L'inconscience ne soulagera guère ma douleur, se contentant de l'amoindrir, de l'engourdir, à l'instar d'un analgésique. Elle fut plus tolérable, ne s'en alla pas toutefois. J'en sentis la présence, même en dormant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T18:23:48+01:00

Je vais devoir exister avec ça. Mais je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin. Ni de ce que je vais faire là maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T18:23:48+01:00

Le pire... Le pire, c'est que j'ai vu ce qu'aurait été notre vie. Et je meurs d'envie de l'obtenir, Jake, tout entière. J'ai envie de rester ici et de n'en partir jamais. J'ai envie de t'aimer et de te rendre heureux. Or, c'est impossible et ça me tue. C'est comme Sam et Emily. Je n'ai jamais eu le choix, Jake. J'ai toujours pressenti que rien ne changerait. Voilà pourquoi, sans doute, j'ai tant lutté contre toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sandy2312 2010-03-27T18:23:48+01:00

- La meilleure date d'il y a deux jours, quand tu accepté de m épouser

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode