Twilight, Tome 3 : Hésitation

7 353 lecteurs

Description ajoutée par melidu67140 2011-11-05T15:56:59+01:00

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Balla de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Extrait ajouté par lazinettedu82 2010-10-11T21:46:52+02:00

Dans le salon, les deux idiots s'étaient tus. J'espérais que Jacob ne tarderait pas à s'en aller. J'eus un sourire mauvais en imaginant son malaise.

_ Comment est-ce arrivé? demanda Edward.

_ J'ai donné un coup de poing à Jacob.

_ Bien. Navré que tu te sois fait mal.

_ Je regrette de ne pas lui avoir fait mal.

_ Je peux t'arranger ça, si tu veux.

_ Je n'en attendais pas moins de toi, merci.

_ Voilà qui ne te ressemble pas . La raison de ce coup?

_ Il m'a embrassée.

_ Pour seule reponse, j'eus droit au rugissement du moteur tandis que la voiture accélérait.

_ Il vaudrait mieux que tu t'en ailles, Jake, lâcha Charlie, dans la pièce voisine.

_ Je préfère rester, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

_ C'est toi qui choisis, marmonna mon père.Il s'agit de ta mort, pas de la mienne.

_ Le clébard est encore dans les parages? finit par reprendre Edward.

_ Oui.

_ Je suis au coin de la rue.

Commentaire ajouté par myra44

Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.

Un scénario fantastique.

Commentaire ajouté par x-Key

J'ai été plus captivée par ce tome, surout grace au combat à la fin. Mais je dois avouer que le triangle Edward/Bella/Jacob m'énerve de plus en plus. Il faudrait que Bella sache ce qu'elle veut.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par BloodShed 2017-02-23T18:37:14+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome! Il y a eu plus d'action et d'intrigue que dans le tome précédant!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais je n'ai pas apprécié Bella dans ce tome, elle faisait tout le temps souffrir Jacob et Edward malgré elle bien sur! Et ce triangle amoureux commence un peu à être lassant! J'espère que Jacob se remettra vite et rencontrera vite une nouvelle personne!

J'ai hâte de lire le dernier tome de cette série!

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-02-23T12:49:07+01:00

Un tome géniale parce que ce combat uni des ennemis de toujours pour protéger Bella ainsi que Forks ! Part contre il est vrai que le triangle amoureux entre Bella, Edward, Jacob devient pesant!

Commentaire ajouté par VampireAddict 2017-02-19T15:56:33+01:00

Le troisième tome d'une saga qui restera mythique pour moi, ma préférée. Ce troisième tome, tiraillement pour Bella, entre les deux hommes qu'elles aiment, les deux créatures ennemies depuis toujours. Une écriture parfaite. Un triangle amoureux légendaire.

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-16T13:22:38+01:00

Déjà plus captivant que le précédent. Il y a plus d'action, d'énergie dans ce tome. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Na09 2017-02-12T21:35:30+01:00

J'aime cette rivalité entre Edward et Jacob ça donne du piment à l'histoire. Bella est vraiment plus attachante des livres, j'espère que le dernier tome comblera mes attente pour le final !!!

Commentaire ajouté par sisiii_p 2017-02-10T16:14:41+01:00

L'action est beaucoup plus présente de ce troisième tome, le final est juste génial ! J'ai adoré le triangle amoureux, et je sais que je vais me faire tuer de dire ça mais sincèrement Jacob me fait fondre. J'adore son côté impulsif et spontané. Il n'en reste pas moins qu'Edward et Bella sont fait pour être ensemble !

Commentaire ajouté par Mikada 2017-02-08T07:03:45+01:00

Faisant "partie" de la team Edward, les relations de Belle et Jacob m'énervent. Sinon le roman est prenant, et malgré le nombre de pages, la lecture est facile et rapide.

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-07T11:10:39+01:00

Ce tome a vraiment beaucoup d'actions. Les personnages sont beaucoup plus approfondis que ce soit du côté vampire ou loup garous.

Un tome captivant!

Un seul bémol: le triangle amoureux qui pour moi n'a pas lieu d'être

Commentaire ajouté par Flavia82 2017-01-08T17:37:36+01:00

Bon....Ce livre est très bon... Etant donné que je préfère Jacob à Edward,

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'étais plus que contente quand Bella a dit à Jacob qu'elle l'aimait
Sinon le texte est vraiment bien et il y a un peu plus d'action que dans les tomes précédents.

Livre à lire...

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-01-05T20:12:12+01:00

Magnifique tome qui rattrape le précédent bien décevant ! Le triangle amoureux est juste à tomber, j'ai vraiment adoré :D

PS : #TeamEdward hihi

• France : 2006-11-02 (Français)
  • Canada : 2008-01-24 (Français)
  • Canada : 2011-12-02 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 (English)

Eryne le place en liste or
2017-02-23T18:30:55+01:00
epdoc l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-23T02:22:12+01:00
Matou59 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T19:15:13+01:00
Sabavr l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-22T16:58:38+01:00
Milou76 l'ajoute dans sa biblio or