Twilight, Tome 3 : Hésitation

4 150 notes | 2 167 commentaires | 122 extraits
Description ajoutée par melidu67140 2011-11-05T15:56:59+01:00

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Balla de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

7 390 lecteurs

Extrait ajouté par lazinettedu82 2010-10-11T21:46:52+02:00

Dans le salon, les deux idiots s'étaient tus. J'espérais que Jacob ne tarderait pas à s'en aller. J'eus un sourire mauvais en imaginant son malaise.

_ Comment est-ce arrivé? demanda Edward.

_ J'ai donné un coup de poing à Jacob.

_ Bien. Navré que tu te sois fait mal.

_ Je regrette de ne pas lui avoir fait mal.

_ Je peux t'arranger ça, si tu veux.

_ Je n'en attendais pas moins de toi, merci.

_ Voilà qui ne te ressemble pas . La raison de ce coup?

_ Il m'a embrassée.

_ Pour seule reponse, j'eus droit au rugissement du moteur tandis que la voiture accélérait.

_ Il vaudrait mieux que tu t'en ailles, Jake, lâcha Charlie, dans la pièce voisine.

_ Je préfère rester, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

_ C'est toi qui choisis, marmonna mon père.Il s'agit de ta mort, pas de la mienne.

_ Le clébard est encore dans les parages? finit par reprendre Edward.

_ Oui.

_ Je suis au coin de la rue.

Commentaire ajouté par myra44

Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.

Un scénario fantastique.

Commentaire ajouté par x-Key

J'ai été plus captivée par ce tome, surout grace au combat à la fin. Mais je dois avouer que le triangle Edward/Bella/Jacob m'énerve de plus en plus. Il faudrait que Bella sache ce qu'elle veut.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sandrine-Rosar 2017-03-22T08:34:23+01:00

triangle amoureux qui fait clicher mais bon j'aime jasper il est mon personnage préférer de cette saga donc on comprendra pourquoi ce tome est mon préférer

Commentaire ajouté par InesInWonderland 2017-03-14T10:25:32+01:00

L'apport de l'action dans ce troisième tome permet à l'auteur de dynamiser la saga. Cependant, le "triangle amoureux", à mes yeux, rend le contexte de l'histoire un peu répétitif ce qui finit par rendre le livre lassant ; cet avant-dernier tome donne l'impression que la série s'essouffle au fur et à mesure et ce malgré l'action que l'auteur y a apporté.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T21:00:58+01:00

Je ne relirai ce roman pour rien au monde. Je n'aime pas.

Commentaire ajouté par Coraline1900 2017-03-13T18:51:55+01:00

Ce tome remonte mon envie de savoir la fin! Après toutes les manigances de leurs opposants on peut se demander se qui se passera encore par la suite!

Commentaire ajouté par Fandelivredystopie 2017-03-12T16:42:47+01:00

Un tome 3 un peu différent des autres tomes mais j'ai vraiment beaucoup aimé la bataille final.

Commentaire ajouté par littlecherry 2017-03-09T19:16:05+01:00

Même s'il est déjà plus mouvementé que le précédent,l'action est encore une fois concentrée à la fin...

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-07T17:03:00+01:00

Comme les autres tomes, celui-ci ne m'a pas transportée, même si j'ai trouvé que ça bougeait un peu plus que dans les précédents et c'était pas trop tôt!

J'ai persévéré avec le dernier tome pour connaitre le fin mot de l'histoire, mais ça ne fais pas partie des livres que j'ai apprécié.

Commentaire ajouté par horselove 2017-03-05T19:29:55+01:00

L'action commence enfin dans l'histoire. C'est à partir de ce tome-ci que ça devient intéressant

Commentaire ajouté par fabliya 2017-03-04T18:34:37+01:00

comme presque tout les autres tomes, je l'ai adoré. je ne mets pas plus de 2 jours pour les lire. forcement, j'ai très hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par chelycorne 2017-03-04T14:57:42+01:00

Un troixième tome qui est vraiment fort en action, j'ai hête pour le dernier!!!

• France : 2006-11-02 (Français)
  • Canada : 2008-01-24 (Français)
  • Canada : 2011-12-02 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 (English)

Genetux l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T19:45:40+02:00
mizanur l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T17:45:17+02:00

Lecteurs 24 738