Twilight, Tome 3 : Hésitation

4 202 notes | 2 171 commentaires | 122 extraits

Description ajoutée par melidu67140 2011-11-05T15:56:59+01:00

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Balla de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

7 177 lecteurs

Extrait ajouté par petitemadame 2010-08-24T22:18:44+02:00

- Il est comme une drogue, pour toi, reprit Jacob, sans critique cependant. Je vois à présent que tu es incapable de vivre sans lui. Il est trop tard. N'empêche, j'aurais été plus sain pour toi. Je n'aurais pas été une drogue, mais ton air, ton soleil.

- C'est drôle, c'est ainsi que je t'envisageais, avant. Comme mon soleil qui compensait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, soupira-t-il. Pas une éclipse.

Commentaire ajouté par myra44

Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.

Un scénario fantastique.

Commentaire ajouté par x-Key

J'ai été plus captivée par ce tome, surout grace au combat à la fin. Mais je dois avouer que le triangle Edward/Bella/Jacob m'énerve de plus en plus. Il faudrait que Bella sache ce qu'elle veut.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Dimess47 2017-05-25T07:40:55+02:00

Tout simplement divin un troisième tome autant addictif que les autres, un beau mélange de fantastique!

Commentaire ajouté par cguertin37 2017-05-09T23:39:11+02:00

J'ai adoré Twilight quand je l'ai découvert avec la sortie du premier film. Ce troisième tome est tout aussi bon que le premier, même qu'il est encore plus profond que celui-ci.

Commentaire ajouté par LaBrunette 2017-05-06T13:14:23+02:00

Ah ! Plus j’avance dans cette saga et plus je suis bluffer. Par l’ampleur que prend l’histoire et par cet auteur. De voir que l’histoire ne tourne pas en rond et que je ne m’ennuie à aucun moment. Je suis sans voix.

Bella va devoir doubler de protection, car Victoria compte bien en finir avec Bella, pour venger James son copain. Le loup-garou et les vampires sont ennemis depuis toujours, mais ils vont devoir mettre leur différent de coter. Pour s’allier. Ainsi, ils vont se tenir près pour combattre Victoria et sa troupe de nouveau-nés. Dans tout ça, il y a notre petit triangle amoureux. Hésitation. Hésitation. Lequel choisir ?

Ce troisième tome surpasse en taux d’action et d’adrénaline. J’en voulais plus, tellement plus et je craignais la suite pour autant. Cet auteur est sadique et j’ai vu qu’on pouvait s’attendre à tous de sa part. L’alliance loup-garou et vampire pimente l’histoire et nous apporte de l’humour. On va également connaitre de nouveau personnage et apprendre une nouvelle légende importante, ainsi que l’histoire de Jasper. C’est une façon de nous attacher à des personnages qui paraissaient secondaire auparavant.

Pour conclure, ce tome est très prometteur et vraiment excellent. Une fin vraiment géniale. Sans hésitation, vous devez lire cette saga et sans hésitation j’enchaîne le dernier tome.

Commentaire ajouté par fan_of_books 2017-04-30T12:58:18+02:00

Comme les autres tomes j'ai adoré ce livre mais le fait que Bella tombe amoureuse de Jacob m'a un peu énervé: en ne sachant pas qui choisir elle blesse les deux "garçons". Et étant une grande fan d'Edward j'aurais préféré qu'elle reste qu'avec lui. A part ça génialissime comme tous les autres.

Commentaire ajouté par aglm 2017-04-28T20:25:30+02:00

Très bon livre, j'aime beaucoup l'histoire. Le suspense est présent tout au long du livre ce qui fait qu'on ne peut tout simplement pas le lâcher avant de l'avoir fini.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-04-23T19:41:56+02:00

Un tome que j'ai moins apprécié... mais j'ai bien aimé la fin.

En ce qui concerne le triangle amoureux : tout simplement laçant !

Commentaire ajouté par AudreyLecture97 2017-04-21T16:06:20+02:00

un peu plus d'actions que le tome 2,mais sans plus...mais bon,ca reste un bon livre quand meme

Commentaire ajouté par margotcook 2017-04-20T10:25:17+02:00

De l'action, de l'action, de l'action !

Même si Edward est un peu trop protecteur...

Jasper <3

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-04-18T13:00:39+02:00

Une suite passionnante et une histoire toujours aussi prenante. Le suspense est maintenu, les personnages super.

Et quel bonheur de retrouver Edward plus décidé que jamais...

Commentaire ajouté par Lucania 2017-04-16T14:53:46+02:00

Après un tome sur Edward et Bella puis un tome sur Jacob et Bella, voilà enfin un tome sur le triangle amoureux. J'ai plus apprécié ce livre que les deux précédents, le danger, la compétition, l'amour, les sentiments et les conflits sont au rendez-vous.

• France : 2006-11-02 (Français)
  • Canada : 2008-01-24 (Français)
  • Canada : 2011-12-02 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 (English)

Chems l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T22:22:24+02:00
AshsKey l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-25T16:38:38+02:00
Mira200 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-24T19:55:35+02:00
Lina-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T13:16:53+02:00
Kristia l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-21T12:17:37+02:00

Lecteurs 23 899