Twilight, Tome 3 : Hésitation

Description ajoutée par melidu67140 2011-11-05T15:56:59+01:00

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Balla de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

7 481 lecteurs

Extrait ajouté par petitemadame 2010-08-24T22:18:44+02:00

- Il est comme une drogue, pour toi, reprit Jacob, sans critique cependant. Je vois à présent que tu es incapable de vivre sans lui. Il est trop tard. N'empêche, j'aurais été plus sain pour toi. Je n'aurais pas été une drogue, mais ton air, ton soleil.

- C'est drôle, c'est ainsi que je t'envisageais, avant. Comme mon soleil qui compensait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, soupira-t-il. Pas une éclipse.

Commentaire ajouté par myra44

Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.

Un scénario fantastique.

Commentaire ajouté par x-Key

J'ai été plus captivée par ce tome, surout grace au combat à la fin. Mais je dois avouer que le triangle Edward/Bella/Jacob m'énerve de plus en plus. Il faudrait que Bella sache ce qu'elle veut.

Commentaire ajouté par lilipuces 2018-05-18T19:39:47+02:00

Un troisième tome plus riche en actions et en rebondissements que le précédent même si le triangle Bella, Edward, Jacobs est un peu lourd, à force. Qu'elle hésite, bon d'accord mais arrive un moment il faut se décider et avancer un peu.

Les loups garous et les vampires doivent s'allier, malgré la haine. Il y a de bons éléments des deux cotés, cette alliance peut-être bénéfique pour tout le monde... Enfin on verra si c'est le cas dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-05-13T21:31:51+02:00

Ces le tome que j'aime le moins , Bella qui n'arrive pas à ce décidé et qui fait souffrir ces 2 pauvres garçons....

La scène avec Seth et Édouard contre Victoria et pas mal par contre ...

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-12T01:13:14+02:00

Dans le temps j'aimais bien.

Commentaire ajouté par SarahSb 2018-05-06T16:23:13+02:00

Même si je l'ai quand même bien aimé, ce 3eme tome est celui que j'aime le moins dans la saga à cause du triangle amoureux.

Commentaire ajouté par chacha57 2018-05-02T11:11:38+02:00

J'ai moins aimé ce tome ci que les deux précédents. Il y a plus d'action effectivement mais bella m'énerve, elle ne sait pas prendre de décision. Des fois j'avais du mal à entrée dans l'histoire, c'est vraiment dommage mais j'espère que le dernier tome sera mieux..

Commentaire ajouté par sann51 2018-04-26T15:22:29+02:00

ce 3ème tome n'a pas été mon préféré, je le trouve très bien malgré tout, le rapprochement des vampires et loup garous est très bien par contre, Bella est de plus en plus indécise et c'est plutôt énervant

Commentaire ajouté par Viragone 2018-04-23T22:54:04+02:00

C'est terrible... Je viens de relire les quatre tomes de cette mythique saga pour la 3ème fois, et je ne m'en lasse pas ; j'en ai également vu les adaptations en film (appréciation mitigée, mais pas négative)... Bref, leur re-lecture reste toujours sans HESITATION... je découvre encore des détails qui m'avaient échappés précédemment.

Je me suis régalée, surtout mon préféré? ce troisième tome !

Commentaire ajouté par marykel 2018-04-22T10:37:21+02:00

Toujours un plaisir de continuer cette saga et de suivre les personnages. Une très belle saga.

Commentaire ajouté par Giline 2018-04-17T00:32:57+02:00

C'était passionnant, comme les premiers tomes. De nouvelles informations qui permettent de mieux comprendre. J'ai juste un peu de mal avec le personnage de Jacob.

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-04-10T14:38:28+02:00

Une fin spectaculairement, un triangle amoureux toujours aussi présent.

L'auteure nous donne un tome une nouvelle fois à la hauteur des deux autres .

Twilight, Tome 3 : Hésitation

• France : 2006-11-02 (Français)
  • Canada : 2008-01-24 (Français)
  • Canada : 2011-12-02 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 (English)

Kylith le place en liste or
2018-05-20T19:12:39+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or