Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ynessa7 2011-11-18T16:38:13+01:00

_Mais ca fonctionne comme ca pour toi aussi, non? me demanda Jacob, intrigué.Ton buv...il est tout le temps dans ton esprit.

_Oh, non!Cela ne se produit jamais. Il le regrette assez, au demerant.

Jake parut décontenancé.

_Edward ne percoit pas mes pensées, précisai-je.Je suis une exception, apparemment.Pas d'explication logique, au passage.

_Zarbi.

_Oui.Je dois etre dérangée.

_Exactement ce que je me disais.

_Merci.

Afficher en entier

Nous allons procéder en fonction de tes règles, puisque les miennes ne fonctionnent pas. Je t'ai accusée d'être têtue, or je ne vaux pas mieux. Je me suis accroché comme un crétin à ce que j'estimais le mieux pour toi, et je n'ai fait que te blesser, profondément, trop souvent. Nous agirons à ta guise, parce que je passe mon temps à me tromper. Nous allons accéder à tes désirs, Bella. Cette nuit. Aujourd'hui.

Afficher en entier

- Qu'est ce que j'ai dit ? s'inquiéta mon père, l'air coupable.

- Ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien.

- Vous vous êtes encore disputés?

Du tout. et occupe-toi de tes oignons.

- Tu es mes oignons.

Afficher en entier

Il me prit le bol que je tenais. Il plissait le front, une moue sur les lèvres.

- Autre chose? m'enquis-je.

- Eh bien... est-ce que... tu l'embrasses?

- Oui, admis-je en rigolant.

- Beurk!

- Chacun son truc.

- Ses crocs ne t'inquiètent pas?

- Boucle-la, Jake! m'énervais-je en lui donnant une tape sur le bras. Tu sais très bien qu'il n'en a pas.

- Mouais...

Afficher en entier

- A quoi t'attendais-tu, Jake? chuchotai-je. Il a dix-sept ans, j'approche à grand pas des dix-neuf. D'ailleurs, pourquoi retarder l'échéance? Il est tout ce que je veux. Que puis-je faire d'autre?

Ce n'était qu'une question rhétorique, mais sa réponse claqua comme un fouet.

- N'importe quoi. Mieux vaudrait encore que tu meures. Je préférerais cela.

Afficher en entier

- Tu te déplaces comme si tu t'orientais systématiquement en fonction de lui. Lorsqu'il bouge, même un tout petit peu, tu ajustes ta position à la sienne. On dirait des aimants... une sorte de réaction gravitationnelle. A croire que tu es un satellite. C'est très bizarre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jess3swan 2019-08-19T23:01:37+02:00

-Toutefois, poursuivit Edward, si j'avais pu être à ta place, ça n'aurait pas été la meilleure de mes nuits. Contrairement à toi, pauvre type.

Jacob se redressa, furibond.

-Vous savez quoi? siffla-t-il. Y a trop de monde ici.

-Parfaitement d'accord.

Afficher en entier

« Une partie d’échecs entre Edward et Alice était l’un des spectacles les plus drôles auxquels il m’eût été donné d’assister. Presque immobiles, ils ne quittaient pas le plateau des yeux. Alice voyait à l’avance les mouvements qu’envisageait Edward, lui, lisait les siens dans ses pensées. L’essentiel de la partie se jouait mentalement. Ils n’avaient déplacé que deux pions avant qu’Alice ne renverse son roi en signe de reddition. Le tout n’avait duré que trois minutes. »

Afficher en entier

« — Mon cas sera différent, soufflai-je, en partie pour moi seule. Tu ne me laisseras pas devenir comme ça. Nous irons nous installer en Antarctique.

Edward ricana, brisant la tension.

— Des pingouins ? Formidable !

Partant d’un rire tremblotant, je repoussai le journal, qui tomba sur le sol. Il était normal qu’Edward songeât aux possibilités de chasse. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jess3swan 2019-06-17T13:51:56+02:00

-Sérieux, tu viens vraiment de taper du pied par terre? s'esclaffa-t-il. Je croyais que les filles ne faisaient ça qu'à la télé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode