Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

7 369 lecteurs

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là

Spoiler(cliquez pour révéler)
le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Commentaire ajouté par lalecture51 2018-02-25T13:05:04+01:00

J'ai moins aimé ce livre car la partie de Jacob était monotone mais la partie de Bella était génial !

Commentaire ajouté par Alouille 2018-02-22T11:48:06+01:00

Je suis vraiment mitigée.. j'ai apprécié les parties de Bella mais alors la partie de Jacob était vraiment pas du tout intéressante, au point que j'ai failli abandonner la lecture.

J'ai continué car j'adore les personnages et parce que je voulais terminer la série.

Pour l'ensemble je suis quand même contente de la série!

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis quand même restée un peu sur ma fin, je m'attendais à voir un grande bataille finale avec les volturi mais bon..

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-21T10:10:16+01:00

Je m'attendais un peu à une vraie bataille à la fin donc je suis un peu restée sur ma faim... Et Jacob et la fille de Belle c'est juste super bizarre. Excepté ces petits bémols, c'est un bon tome pour compléter la série. Cependant, la série reste destinée à un jeune public.

Commentaire ajouté par bookeat 2018-02-19T18:32:16+01:00

Ce livre était trop génial, partagé entre la passion et la détresse, l'amour et la haine et la fille et le mari...

En somme,c'était génial!!!

Cela aurai été superbe qu'il y ai un autre tome qui raconte le premier changement de lycée de Bella quand elle ne pourra plus caché sa jeunesse au yeux de Forks.

Commentaire ajouté par Hirka 2018-02-18T23:20:52+01:00

Une belle fin , de l action ,du suspense ,une belle histoire j'ai lu tout les tome a la suite les personnages vont presque me manquer.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-02-04T14:11:14+01:00

Très belle fin de saga.

La fin m'a particulièrement touché, on se projette facilement dans le future.

Commentaire ajouté par Sice 2018-02-03T14:55:00+01:00

Je crois que ce tome est celui que j'aime le moins. C'est surtout parce que Bella choisit enfin Edward et que ça me reste en travers de la gorge. Je n'aime pas le personnage d'Edward (au moment où j'écris cette phrase, je m'attends à un tonerre d'insultes!). Depuis qu'il a quitté Bella je le déteste. Je sais que c'était pour son bien, mais je trouve que Bella le reprend trop facilement. Elle aurait dût se faire désirer, pour être sûre, quoi ! Bon, je sais qu'Edward aime Bella, c'est un secret pour personne, mais si je m'étais fait larguer comme ça et bien je ne me serais pas jetée dans les bras de mon briseur de coeur ! Par chance, jamais je ne me suis fais larguer comme ça mais c'est ça peut très bien arriver, et là je serais prête à faire le regard de la mort qui tue ! Mais je m'éloigne du sujet, qui est avant tout de savoir si je vous le recommande où pas. Alors oui, je le recommande mais c'est juste parce que nous avons pas mal de chapitres où c'est Jacob le narrateur. Et aussi parce que l'histoire d'amour est tellement belle. Mais ça ne veut pas dire que j'aime Edward !

(si après avoir lu les phrases qui concernent Edward, vous avez envie de m'arracher la tête pour avoir écrit pareil blasphème, je vous demande de ne pas le faire, je n'ai pas encore lut tout les livres que j'ai envie de lire et ce serait vraiment dommage!)

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-31T15:18:35+01:00

Très jolie couverture ! Un bon tome final mais on sentait venir la fin.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2018-01-30T01:04:23+01:00

Le final tant attendu de cette série m'a totalement conquise, c'est un de mes premiers coup de coeur, j'ai été accro à cette série genre littéralement!

Tous les ingrédients sont présents pour en faire une histoire captivante et surprenante.

Twilight C'est ma première histoire de vampire et de Loup Garou et j'en garde un excellent souvenir!

Commentaire ajouté par Feyre 2018-01-29T21:12:25+01:00

La conclusion ultime à toute cette histoire d'amour, de vampire et de loup-garous. Ce tome est une très belle conclusion au travail de Stephenie Meyer. La série mérite sont sucés et reste LA série qui lance pour de bon le thème vampire/loup-garous.

PS - La partie de Jacob est rempli de traits d'humour, un bonheur à lire.

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

Aude-21 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T10:04:30+01:00
akai le place en liste or
2018-02-22T18:13:28+01:00
Baybay l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-22T15:20:35+01:00

Lecteurs 25 269