Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là Spoiler(cliquez pour révéler)le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-15T00:20:33+02:00

Une très bonne fin pour cette saga, avec un quatrième tome qui relève le niveau après Hésitation !

Voir enfin tout le monde s'assembler était vraiment cool (même si je pense toujours que Bella a choisi le mauvais garçons ;))

Commentaire ajouté par loldomedi 2018-09-13T18:19:20+02:00

Voilà.

J'ai terminé cette fabuleuse série.

Ça m'attriste réellement, j'ai adoré les Twilight et je sais qu'ils font partis des livres que je relirai de temps en temps. En tous cas, je suis très triste de quitter Bella, Edward, Jacob, Alice, Emmett, Jasper, Renesmée, Rosalie... tous. Mais je suis aussi très heureuse d'avoir lu cette série que je conseillerai à beaucoup de personnes.

Pour en revenir à ce livre, je l'ai trouvé moins bien que les autres. Bien sur, il était super, mais j'ai trouvé les autres mieux. Probablement du au fait que l'univers de Bella change un peu Spoiler(cliquez pour révéler)sa nouvelle existence en tant que vampire, Renesmée, son mariage... etc. Même si ça ne me dérange pas tant que ça et que j'ai été très heureuse de voir ces nouveaux événements arriver, j'aimais aussi beaucoup la situation dans laquelle elle se trouvait dans les autres tomes. Mais sinon, je ne vois pas quoi dire d'autre sur ce livre à part le fait qu'il étais génial. J'en garderai un excellent souvenir.

Commentaire ajouté par Griffat 2018-08-27T22:20:21+02:00

Il y a des trucs qui ce passe dans ce tome... On ne peut pas vraiment les envisager sans avoir lus les ivre attentivement.

Commentaire ajouté par Isobelle 2018-08-15T18:41:29+02:00

Ce tome-ci m'a fallu plus de temps pour le finir que le précédent malgré le fait qu'il reste un super livre.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-10T12:21:26+02:00

totalement captivée par cette saga, même si la fin est déroutante

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-08-08T20:59:57+02:00

De loin le tome que j'ai préféré. La naissance de Renesmée, Jacob véritable alpha qui s'émancipe de la meute, l'alliance entre vampire et loups pour la protection de Renesmée, l'imprégnation de Jacob, les pouvoirs des nouveaux arrivant vampire. J'aime vraiment tout de se tome. Et que dire de la scène finale. Elle m'a scotchée. Je croyais vraiment que c'était la fin de la famille Cullen. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais non! C'était une vision d'Alice qui montre à Aro qu'elle sera leur destin à tous s'il provoque la guerre

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-06T21:04:08+02:00

Ce dernier tome est génial. Il ya beaucoup d'action et les différents rebondissements donnent un excellent rythme à ce livre. J'ai adoré avoir le pont de vue de Jacob. Vraiment je suis fan. J'ai aimé les deux parties mais j'ai une petite préférence pour la deuxième.

Commentaire ajouté par armel86 2018-08-05T15:13:30+02:00

Ce dernier volet de la saga est fort en rebondissements ; il y en a d'ailleurs énormément pour un seul tome (peut-être que cela aurait été une bonne idée de le couper en deux comme pour le film).

J'avoue que certains passages sont plutôt longs, traînent un peu, mais ils aident à comprendre beaucoup de choses ! Par contre, je n'ai pas trop trop compris pourquoi l'auteure faisait un passage du point de vu de Jacob... J'en aurais préféré un du point de vu d'Edward.

Sinon, ce tome est quatre est tout simplement sensationnel ! Il se passe tellement de choses, tellement de revirements de situations, de révélations, d'actions, d'alliance, et de problèmes en général ! Juste GENIAL !

Commentaire ajouté par Sarafyn 2018-08-04T18:20:21+02:00

Que de longueurs. Ce tome s'adresse clairement aux accros de la série. Pour les autres, passez votre chemin, il n'y a pas grand intérêt.

Ce tome m'a achevée. Je n'irai pas plus loin. Il a eu raison de mon opiniâtreté.

Commentaire ajouté par darmorgane 2018-08-02T13:27:38+02:00

Le meilleur livre de la saga !! Vraiment génial ! L'alternance des points de vus apporte des détails, des manières de penser, des émotions vraiment agréables. L'action est omniprésente, on ne s'ennuie vraiment pas et on y trouve un style d'écriture toujours formidable, avec beaucoup d'humour. Enfin, les personnages m'ont convaincus plus que jamais et l'ambiance chez les Cullen fait rêver !

Ce livre est une pépite qui conclue en beauté la série.

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

kekoa49 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-14T17:16:40+02:00