Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

7 301 lecteurs

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là

Spoiler(cliquez pour révéler)
le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Commentaire ajouté par Mana22 2017-11-17T22:54:49+01:00

Saga très chère à mon cœur. Ce tome est pleins d'action, de suspense, et d'émotions. Il y a des passages tellement beau! Ce que j'ai le moins aimé c'est le passages où Jacob raconte l'histoire. Les personnages ont évolué par rapport au tomes précédents et Bella est enfin vampire, mais j'ai apprécier le faite que justement elle se transforme en vampire que dans le dernier tome, parce qu'après tout c'est l'histoire d'un vampire et d'une humaine. J'adore! L'auteur ne pouvait pas faire une meilleure fin. Le final est comme je le voulais, juste parfait! J'ai verser ma petite larme.

Commentaire ajouté par ptitefrimousse78 2017-11-15T21:20:44+01:00

Pouvoir suivre l'histoire du point de vue de différents personnages est très intéressant, et introduire d'autres vampires venant des quatre coins de la planète ajoute une petite touche d'exotisme et nous permet de "nous" ouvrir un peu plus et ne pas rester cloitrer dans la bulle Cullen- Quileutes. Les rebondissements au cours de l'histoire permet de ne pas s'enfermer dans une habitude de déjà vu dans les premiers tomes (le triangle amoureux Edward-Jacob-Bella)

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-14T16:50:14+01:00

Ce dernier tome est ... intéressant. Bon en tout cas des rebondissements et d'actions... J'ai aimé découvrir d'autres vampires avec des pouvoirs et des façons de vivre différentes. J'adore Seth...

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai aimé voir Jacob en alpha et la préparation au combat était chouette. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi que de finalement faire Jacob s'imprégner de la fille de Bella... Mais bon

Commentaire ajouté par castornain 2017-11-08T11:14:08+01:00

Jusqu'au dernier moment, nous ne savons pas comment ça va se finir. Haletant !!!!

Commentaire ajouté par fleuravril 2017-10-31T19:50:16+01:00

Dernier tome à la hauteur des autres, bien plus riche, beaucoup d'évènements pour Bella en si peu de temps.[J'aime tout de même moins quand Bella est vampire car elle perd son charme, on se sent moins proche d'elle.]

Commentaire ajouté par lalie11 2017-10-25T03:04:15+02:00

Un dernier tome qui clôt cette sage en beauté. J'ai beaucoup apprécié les explications qui sont livrées au lecteur, les grandes transformations dans la vie des personnages et les difficultés auxquelles ils sont confrontés. Ce roman a répondu à mes attentes et je me suis régalée jusqu'au bout !

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2017-10-16T19:26:33+02:00

Ce dernier tome est celui que j'ai le plus aimé, la guerre qui se prépare, le combat final, l'humour et le stresse des personnages m'ont beaucoup plu.

Commentaire ajouté par felicitie 2017-10-11T17:28:39+02:00

Ce tome a une mise en page un peu différent des autres, il est diviser en trois partie.

Mais il reste comme les autres un tome et une série que j'aime beaucoup.

Enfin Edward et Bella s'ont ensemble et surtou ils se marient (c'est trop bien j'ai sauter de ma chaise quand j'ai lu cette partie).

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et le meilleure est que elle a un enfant, sa naissance est un peu étrange mais le plus important c'est qu'elle a un enfant. Et pour finir Bella devient un vampire c'est super.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-10-09T18:19:00+02:00

Ce livre clore la série. Je l'ai trouvé parfois long dans certaines situation. La fin reste toutefois magnifique.

en espérant que Stephenie Meyer nous fait une autre saga à la hauteur de celle ci.

Commentaire ajouté par devoreusedencre 2017-10-08T21:06:08+02:00

Toute cette série est tellement extraordinaire qu'il n'y existe pas de mot pour la décrire, mais, ce tome, c'est encore mieux (si c'est possible). C'est le paroxysme de Twilight. Il faut le lire pour le croire.

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

Loren-1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T08:01:53+01:00
sunfthr l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-18T17:45:23+01:00
Belllla l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-17T13:27:05+01:00
Tissia l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T16:13:10+01:00

Lecteurs 24 931