Twilight, Tome 4 : Révélation

7 308 lecteurs

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

Commentaire ajouté par pilue

Grotesque ! J'ai aimé les 2 premiers, subi le 3ème mais ce 4ème frôle la bêtise abyssale. L'auteur n'a voulu laisser aucun de ses personnages dans l'affliction et écrit un happy end bien inutile.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-16T13:29:56+01:00

Livre lu avec beaucoup de plaisir. L'histoire se termine bien mais avec un goût d'inachevé. Je l'ai lu il y a quelques années déjà et j'en garde un très bon souvenir.

Commentaire ajouté par Anne-Elisabeth 2017-02-12T13:12:49+01:00

J'ai lu l'ensemble de la série avec beaucoup d'intérêt. Je ne pensais pourtant pas que cette série pourrait m'attirer (ce n'est en principe pas mon style de lecture). J'ai empruntés les livres en médiathèque. J'ai adoré. J'ai également vu la série des films que j'ai aimés aussi

Commentaire ajouté par sisiii_p 2017-02-10T16:24:12+01:00

Un dernier tome riche en rebondissement et très addictif ! Cependant j'ai été un peu déçu de la non-action à la fin... J'ai adoré suivre a nouveau Jacob. L'ajout des nouveaux personnages permet d'étoffer l'univers et le rend encore plus intéressant. Un livre qui clos la saga en beauté !

Commentaire ajouté par linouille 2017-02-07T23:12:52+01:00

Une fin comme on les aime ......

Commentaire ajouté par D0d0 2017-02-07T12:01:09+01:00

J'ai un super souvenir de la lecture de cette saga.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome même si l'histoire de la "bataille" m'a laissée sur ma faim...

Un très bon moment de lecture de mon adolescence!

Commentaire ajouté par Jess3swan 2017-01-24T23:16:06+01:00

Je n'ai jamais terminé le tome 4 , est ce qu'il vaut vraiment la peine? Je l'es chez moi mais je ne les jamais lu : ou presque.. Ce que je n'aimais pas aussi du tome 3 c'étais quand c'étais l'épisode Jacob c'était ennuyant et surtout que je ne suis pas plus attachée que cela a son personnage, si je n'ai pas d'interet pour ce personnage je ne veux pas lire des chapitres entier sur lui. Mais bon

Commentaire ajouté par TheFangirl 2017-01-24T14:21:01+01:00

La fin de la série Twilight, je l'ai lu il y a plus de six ans mais j'en garde un assez bon souvenir. Evidemment, si je le relisais maintenant, mon impression serait certainement moins bonne.

Commentaire ajouté par feather-storm 2017-01-22T19:47:50+01:00

Twilight est une de mes série préférées, je suis totalement fan du tome 1 au dernier tome !! Que dire de plus à part qu'il faut que ce livre soit lu pour avoir son avis personnel

Commentaire ajouté par littlecherry 2017-01-19T18:04:11+01:00

La différence entre l'histoire avant et après renesmée est édifiante et bella ! Mais c'est normal, aussi l'idée des trois parties est bonne .

Commentaire ajouté par atalyana 2017-01-18T05:59:17+01:00

Super bon livre .je suis surprise surtout avoir vue les films avant j'hésitais de les lire mais c'était excellent .

• Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

327e le place en liste or
2017-02-17T10:52:09+01:00