Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mon sang bouillonna sous ma peau, incendia ma bouche. Mon souffle devint heurté et erratique. Mes doigts agrippèrent ses cheveux, collant sa tête contre la mienne. Mes lèvres s'ouvrirent, et j'inhalais à fond son odeur capiteuse. Aussitôt, il se pétrifia. Ses mains, douces mais fermes, me repoussèrent. Rouvrant mes yeux, je vis qu'il était sur ses gardes.

- Houps !

- Comme tu dis.

Afficher en entier

"Et le lion s'éprit de l'agneau....

Quel imbécile cet agneau!

Quel fou ce lion..... quel masochiste!"

Afficher en entier

- On appelle ça la victoire de la raison sur la chair.

Soudain, je reculai. Il se figea. Nous nous contemplâmes prudemment un moment, puis, il se détendit et l’étonnement se dessina sur ses traits.

- Aurais-je mal agi ?

- Non... au contraire. Tu me rends folle.

Il médita cet aveu. Il avait l’air ravi, lorsqu’il reprit la parole.

- Vraiment ?

Un sourire triomphant illumina son visage.

- Tu veux aussi que je t’applaudisse ? persiflai-je.

Il s’esclaffa.

Afficher en entier

- Elle désire apprendre si nous sortons secrètement ensemble. Et ce que tu ressens pour moi.

- Zut ! Comment pourrais-je qualifier notre relation ?

- Voyons... J'imagine que tu pourris répondre par l'affirmative à sa première question... Si ça ne te dérange pas naturellement. Ce sera plus facile que toute autre explication.

- Ca ne me dérange pas du tout.

- Quant à la deuxième... eh bien, disons que je tâcherai de l'écouter pour en connaître la teneur.

Afficher en entier

Edward: Bella, quelque chose me perturbe... Une chose que tu as dite à Jessica... Tu crois sérieusement être plus attachée à moi que moi à toi?

Bella: Ah... oui, j'en suis persuadée.

Edward: Tu as tort.

Bella: Mais... j'ai l'impression que tu essaies de couper les ponts, parfois.

Edward: ça me donne raison! C'est moi qui tiens le plus à toi, parce que si partir était la solution, je serais prêt à souffrir pour t'éviter de souffrir... de mourir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode