Twilight, Guide Officiel du Film : Fascination

Description ajoutée par Caroline74 2011-01-22T15:57:12+01:00

La saga de Stephenie Meyer, avec plus de 42 millions d'exemplaires vendus dans le monde maintenant au cinéma !

Le Dr Carlisle Cullen, père adoptif de la fratrie, est loin de se concevoir, avec ses semblables, comme un monstre, mais plutôt comme un membre d'une espèce évoluée capable de résister aux attraits du sang humain. Les armoiries familiales témoignent de la bonne opinion qu'il se fait de sa famille. "Il s'agit d'un blason représentant l'immortalité, le danger et le courage", explique Cathernie Hardwicke. Wendy Chuck, la chef costumière, en a dessiné l'ébauche - finalisée par Cynthia Nibler, en charge des accessoires. Chacun le porte à sa façon: Rosalie en pendentif, Alice, attaché autour du cou, Edward, Jasper et Emmett, incrusté dans un bandeau de cuir noué au poignet, et le médecin, sur une bague.

J'ai beaucoup aimé les nombreuses photos et anecdotes sur le tournage du film.

Un carnet très bien fait, qui nous plonge dans l'univers du film, sur comment a t-il était fait, les costume, beaucoup d'anecdotes.

Ce livre n'apporte rien en soit si ce n'est de nombreuses informations sur la réalisation du film et de jolies photo

j'ai bien aimer savoir ce qui sait passer au tournage du film, on apprends beaucoup de chose. De belles photos en plus

Livre sympa qui nous apprend des choses sur le film : la réalisation, le tournage...

Il n'est pas indispensable mais il révèle des secrets de la saga...

J'avais adoré ce guide officiel, il est vraiment bien expliqué et étant une grande fan des films, je ne pouvais qu'aimer avoir davantage de détail sur la réalisation !

Ah j'ai adoré on nous explique la façon dont s'est déroulé de tournage sous la pluie et avec de vrais lieux j'ai adoré

Ce livre est génial, il m'a permit d'apprendre pleins de choses sur le film et les photos sont magnifiques.

Ce guide est très intéressant car il nous apprend beaucoup de détails sur la conception du film, la complexité de sa réalisation, la façon dont rien, même les costumes, ne sont laissés au hasard. J'ai vraiment apprécié de voir un peu l'envers du décor, on ne s'imagine pas à quel point, pour une petite scène à laquelle on jette à peine un coup d'oeil, tout le boulot qu'il y a derrière. On y apprend aussi les conditions de tournages exécrables liés au temps : à leurs places, j'aurais pris mes clics et mes clacs et je serais partie en courant ^^ !

Après avoir lu ce guide, on re-regarde le film avec un nouveau regard !

C'est vraiment chouette ce petit livre, j'ai appris plein plein plein de chose sur Twilight et sa réalisation!!

J'ai littéralement été ravie de cet achat. Il nous permet d'être encore un peu plus plongé dans cette grande aventure, qui passe de l'imaginaire au concret. Les photos sont magnifiques, on apprend des anecdotes, on réalise combien ça a été dur de tourner ce film tout en restant le plus fidèle possible à l'histoire.

Ce livre est un vrai approfondissement du film, beaucoup de choses sont expliqué!

C'est un livre qui nous apprend des choses sur le film !

Twilight, Guide Officiel du Film : Fascination

• Canada : 2009-02-25 (Français)
  • USA : 2008-10-01 (English)

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T00:12:30+01:00
Tounter l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-18T21:18:37+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T17:33:16+02:00
Mym-1 le place en liste or