Twilight, Guide Officiel du Film : Révélation Partie 1

Description ajoutée par Balamania 2011-11-17T18:51:28+01:00

Découvrez en images et en couleur les coulisses de l'avant-dernier film de la série qui a conquis des millions de lecteurs et de spectateurs à travers le monde. Photos inédites, interviews, anecdotes... Révélation, chapitre 1 n'aura bientôt plus de secrets pour vous !

"Les loups étaient plus grands que des chevaux! J'ai demandé à Stephenie s'ils ne pourraient pas être plus petit. Elle m'a répondu: "Non, ils sont ainsi, mystiques et magiques". J'ai adoré poser des questions à Stephenie (sur sa mythologie). "Si les vampires partaient dans la mer, est-ce qu'ils pourraient manger du poisson, ou une baleine?" Elle m'a répondu que oui, puisqu'ils se nourrissent de sang. "Et est-ce que les Volturi pourraient traverser l'océan à la nage?" "Non! Ils sont riches, ils prendraient des jets privés.""

John Bruno, responsable des effets visuels.

Je dois avoir des restes d'ado. L'histoire m'a beaucoup plu. J'ai dévoré les 4 tomes sans m'arrêter.

La saga en anglais est très accessible. Probablement dû à l'utilisation d'un vocabulaire simple et assez répétitif effectivement, comme certains commentaires le soulignent. Je ne sais pas trop ce que cela peut donner traduit en français.

Je suis également une fan des livres d'Anne Rice

On y découvre les coulisses et tout les secrets de tournages. Je le recommande à tous les fans de la saga.

le livre est très intéressant car il détaille bien les différentes partie du film et surtout , il y a les secrets du tournage. a recommander aux fans de twilight .

Ce guide officiel est très intéressant à lire et permet de plonger dans les coulisses. Je le recommande donc, pour les fans des films !

Je ne considère pas vraiment ce livre comme roman, logique! Mais intéressant à lire pour en apprendre davantage sur le tournage et autres trucs autour de Twilight, à conseiller aux fans !

Un guide très bien illustré. Je le recommande pour les fans de Twilight.

un guide qui nous en apprend plus sur le tournage avec pleins de photos.

Un film magique et des photos sublimes. Le guide officiel de Twilight 4 Partie 1 nous donne plein d'information utile sur le film Révélation.

Super guide comme les précédents.

Un retour dans l'univers de Twilight qui fait plaisir, on y découvre des choses intéressantes, se retrouver de l'autre côté de la caméra amène une autre perspective.

Twilight, Guide Officiel du Film : Révélation Partie 1

• France : 2011-12-14 (Français)
  • Canada : 2012-01-25 (Français)
  • USA : 2011-11-01 (English)

Mym-1 le place en liste or
2018-09-06T11:39:00+02:00
Reylo le place en liste or
2018-04-07T18:27:28+02:00

• The twilight saga: Breaking Dawn - Part.1: the official illustrated companion - Anglais
  • Twilight, Illustrated Movie Companion : Breaking Dawn Part 1 - Anglais

Quiz terminés récemment