Twilight, Guide Officiel Illustré : Tous les Secrets de la Saga Twilight

Le seul guide officiel consacré au best-seller de Stéphanie Meyer , la saga Twilight !

Voici l'ouvrage de référence insdispensable pour tout connaitre de l'univers crée par Stéphanie Meyer dans Fascination , Tentantion , Hésitation , Révélation et L'appel du sang : la seconde vie de Bree Tanner .

Ce guide apporte toutes les réponses aux questions que les fans se posent et celles auxquelles ils n'ont même jamais pensé .

En exclu dans cet ouvrage , une interview de l'auteur + illustrations , photographie couleurs ansi que fiche des personnage complétes , arbres généalogique , cartes ...

et bien plus encore .

L'une des "cerises sur le gâteau" dans ce métier, c'est ces mômes qui t'approchent pour t'annoncer que ton livre est le premier qu'ils ont lu avec plaisir.

Ce Livre Est Accompagnée de belle Images. On Connait Un Peu Plus Les Personnages! Un Beau livre.

J'avais peur d'être déçue mais je ne le suis pas du tout. J'ai énormément apprécié apprendre plus de choses sur les personnages et tout ce qui défini la saga Twilight ! Une seule partie qui m'a déplu sur les principaux éléments narratifs chapitre par chapitre, qui selon moi, n'avait pas sa place. Surtout que juste avant on a une chronologie bien développée. L'interview de Stephenie Meyer, bien que longue, est passionante ! Bref', je ne regrette pas du tout.

A recommandé pour les fans de la saga ! On en apprend pas mal sur la série, c'est très bien fait.

Si vous êtes un(e) fan de la saga, c'est un livre que je conseillerais fortement. Même maintenant que je n'ai plus d'attrait pour Twilight, je trouve que cet un bel objet avec de jolies illustrations.

Ce livre est vraiment genial pour en decouvrir plus sur chacun des personnage autre que BELLA et EDWARD des personnes dont ont ne parle pas forcement de maniere detailler dans les romans leur histoire leur amour, ou tout simplement leur nature donc j'adore ce livre si vous avez aimer la saga je le conseille de le lire

Ce livre est vraiment bien pour en découvrir plus sur les personnages et leurs histoires, parfait pour compléter la saga si on a accroché.

J'avais adoré ce livre quand je l'avais lu, il était bien explicite sur la saga, les personnages.... Rien de mieux pour les fans de la saga

Ce livre est bien évidemment qu'à lire si vous êtes fan de Twilight mais si c'est le cas, il vous apprendra plein de choses sur les personnages et leur vies.

Super livre qui nous permet de plonger encore plus dans la saga de Twilight. Pour les fan je vous le conseil.

L'interview du début est un peu longue, je l'avoue.

Mais j'ai beaucoup apprécié ce guide, qui nous fait découvrir l'histoire des personnages de la saga un peu plus en profondeur.

Les illustrations de Young Kim, entre autre, sont toujours aussi superbe.

Pour les fans, ce livre est obligatoire dans votre bibliothèque.

Merci à Stephenie Meyer pour ce bonus.

chouette guide il nous apprends un peu plus sur les personnages,meme ceux quon avait oublies ,illustrations magnifiques... j'ai bien aimé

Un très bon guide. Cela nous permet d'en savoir un peu plus sue les personnages.

Twilight, Guide Officiel Illustré : Tous les Secrets de la Saga Twilight

• France : 2011-04-13 (Français)
  • Canada : 2011-05-12 (Français)
  • USA : 2011-04-12 (English)

• Twilight : The Official Illustrated Guide - Anglais