Twilight Outfocus

Description ajoutée par Cassandreg 2021-03-08T09:14:10+01:00

Mao Tsuchiya et Hisashi Ôtome, tous deux élèves dans une école de garçons, partagent une chambre dans leur internat. Ensemble, ils font une promesse : Mao ne doit jamais révéler à personne que Hisashi est gay et qu'il a un petit ami ; quant à Hisashi, il lui est interdit d'embrasser ou de toucher Mao ou d'avoir des vues sur lui. Grâce à cette promesse, leur colocation se passe le mieux du monde.

Mais les choses changent brusquement lorsque le club de ciné du lycée, où Mao est caméraman, lance le tournage d'une histoire d'amour entre deux garçons, avec Hisashi dans le rôle principal. Mao voit soudain Hisashi sous une toute autre lumière, et se découvre des sentiments qui deviennent vite un fardeau, d'autant que son colocataire a déjà un copain...

Découvrez Twilight Outfocus, un manga dont la sensibilité, la beauté et la délicatesse ne manquera pas de vous toucher !

Extrait ajouté par Alison-098 2021-02-17T16:47:56+01:00

« Par un matin frisquet de printemps, nous avons enfin réellement démarre notre colocation. Cette promesse signifiait également qu’on prendrait soin l’un de l’autre. J’ai l’impression d’être plus que jamais lié par ces mots. Voilà pourquoi je ne veux pas le blesser ou le trahir. »

Commentaire ajouté par kookie-1581 2024-02-16T16:56:37+01:00

Quand j'ai lu ce manga, j'ai eu un vrai coup de coeur et je ne regrette pas de l'avoir acheter, on plonge dans l'histoire, on découvre nos deux personnages et on voit l'évolution et le changements dans leurs relation. Je recommande vraiment de le lire !

Commentaire ajouté par harumina 2023-12-23T17:55:57+01:00

Mao et Hisashi son colocataire tous les deux, on fait un pacte lors de leurs cohabitations, pourtant Mao ne peut s'empêcher de quitter des yeux Hisashi qui le trouble plus que raison. Et lorsque que le club de cinéma propose à Hisashi le rôle de héros pour jouer dans un BL, Mao a peur que sont ami pense qu'il a trahi sont secret. Mais alors que les choses évoluent positive, mais Mao se rend compte qu'il est amoureux d'Hisahi.

J'ai adoré ce premier tome Hisashi est un garçon touchant et sa vie n'est pas tout rose, Mao lui est plus tendre, mais aussi un passionné de son art sur qui l'amour va tomber.

Une belle romance pour ces deux héros adorable.

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-09T01:03:15+02:00

Un ptit BL sympa et je trouve, plutot original; une vision differente des relations homosexuelles avec des personnages aux sentiments 'intenses'.

Nan frchm j'ai passé un bon moment

Bonne lecture a vous ;)

Bisouille

Commentaire ajouté par melanie-1821 2023-04-12T01:53:59+02:00

Entre deux romans, j'ai eu envie de me faire une petite lecture manga !! Voici ce que ça a donné.

J'ai bien aimé ma lecture, j'ai lu les deux tomes en environ 1 heure, l' histoire se lit bien, c'est fluide et addictif ! C'est une histoire d'amour lycéenne friends to lovers vraiment sympathique et douce. L'aspect cinéma était intéressant et bien amené.

Les personnages sont attachants ! Hisashi est gay mais préfère le cacher ! Il a un passé difficile et sort d'une relation malsaine. Mao n'a jamais eu de relation amoureuse et va découvrir une attirance qu'il ne soupçonnait pas pour son colocataire en le regardant à travers l'objectif de sa caméra. Mais qu'en est-il des règles qu'ils ont fixés? Je vous laisse le découvrir si jamais il vous tente !!

Un yaoi relativement accessible pour les débutants dans le genre puisque les scènes de sexe sont peux nombreuses et moyennement explicites, c'est à dire que l'on ne voit pas les sexes des protagonistes. Pour public averti tout de même !

J'ai trouvé le graphisme mature et vraiment très agréable à regarder et puis ces couvertures sont juste magnifiques. Bref, je recommande !!!!

Commentaire ajouté par Pegh 2021-07-31T09:17:07+02:00

De superbes dessins au service d'une histoire qui tient la route et fait appel à nos coeurs de midinette. Loin d'une narration humoristique, vantant les quiproquos et autres situations comiques, l'auteure choisit un ton beaucoup plus sérieux, presque froid, à l'image d'un de ses deux personnages principaux.

C'est assez réaliste pour le coup, et c'est peut-être pour ça que ça nous touche.

Le trait de crayon est vraiment superbe, très précis, rendant les regards particulièrement intenses : vraiment très sympa !

Commentaire ajouté par Alison-098 2021-02-17T17:41:06+01:00

⚠️ « Twilight Outfocus » contient des scènes de dénudation masculine et d’érotisme ! ⚠️

Une jolie réalisation tant par ses dessins que par son histoire.

J’ai apprécié pénétrer dans l’intimité de nos deux héros et suivre leur évolution respectives. La narration est légère, sans prise de tête, et l’intensité qui se dégage de leur regard est incroyable. Vous passez par une multitude d’émotions !

Ce Yaoi est une douceur que je vous invite à venir découvrir !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2020-11-15T10:19:17+01:00

Une romance adolescente yaoi toute mignonne.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2020-10-09T16:19:27+02:00

Encore un yaoi dans le milieu scolaire mais ça allait... l'internat donne une idée un peu différente et puis les personnages sont attachants et l'histoire est tournée de manière suffisamment réaliste pour que ça me plaise. J'ai bien aimé le fait que l'auteur prenne le temps de développer leur relation, qu'ils ne passent pas tout de suite au vif du sujet bref qu'il y ait une vraie intrigue amoureuse.

Une bonne petite lecture.

Twilight Outfocus

• France : 2020-09-10 (Français)

Moana33 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-19T17:09:23+02:00