Twilight, Tome 1 : Fascination

Description ajoutée par Lily70 2012-01-10T22:45:51+01:00

Bella, dix-sept ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s'installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

(Source : LGF - Le livre de poche)

Extrait ajouté par Sweety 2011-02-06T15:30:02+01:00

"- Tu es prête, là, maintenant ? demanda-t-il.

"- Euh oui ?

Souriant, il inclina lentement sa tête jusqu'à ce que ses lèvres froides frôlent la peau de mon cou.

"- Tout de suite ? Chuchota-t-il, son haleine glaçant na gorge. Je ne pus retenir un frisson.

"- Oui, répondis-je, tout bas pour que ma voix ne se brise pas.

Avec un rire sombre il se reculat. Il paraissait déçu.

"- Tu ne crois quand même pas que je cèderais si facilement, railla-t-il.

"- On a le droit de rêver.

"- C'est donc ce à quoi tu rêves ? Deveni un monstre ?

"- Pas tout à fait, mon rêve c'est surtout d'être avec toi pour l'éternité.

Son visage prit une expression à la fois tendre et mélancolique quand il perçut ma peine.

"- Bella. Je resterai toujours avec toi, n'est-ce pas suffisant ?

Que dire de plus ???? Moi je l'ai ouvert la première fois dans le train, il était tard, j'avais passé une journée de m.... sur Paris, et là.... je l'ouvre, (le contrôleur a du m'appeler à plusieurs reprises je crois), et pouf j'étais arrivée à la maison ! J'ai dû le finir dans la nuit...

ATTENTION : Addictif +++, le lire entraine une forme d'autisme lectique grave pouvant entrainer agressivité en cas de sevrage trop rapide...

Par contre le film, j'accroche pas vraiment...

Honnêtement, cette saga est une énigme pour moi!!! Je ne supporte pas les personnages principaux (Bella, Edward et Jacob), je trouve l'histoire d'une niaiserie sans précédent.... mais une fois commencé, impossible de déposer le livre sans l'avoir fini. Bref, une énigme mais une énigme franchement sympa. à lire !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-03-05T16:05:03+01:00

Un véritable bijou. Une magnifique histoire à l'écriture magique. Belle, Edwards et Jakob sont extraordinaires et les personnages secondaires ne sont pas en reste. Je ne m'attendais pas à ça et je ne suis absolument pas déçue d'avoir acheté cet ouvrage par hasard. Vivement la suite...

j'ai beaucoup aimer ce bouquin

C est un livre vraiment bien et j ai lu le livre et vu le film les deux sont tres bien

Commentaire ajouté par vero1123 2021-10-07T14:48:17+02:00

J'ai adoré cette série! Le personnage de Bella est beaucoup plus profond et complexe que dans les films.

Commentaire ajouté par Lyllith 2021-10-04T19:22:36+02:00

J'ai mis beaucoup de temps avant de commencer la série mais je ne regrette pas d'avoir lu ce premier tome. Le livre est vraiment bien mieux que le film pour le coup. La relation entre Bella et Edward est puissante dès le départ, on comprend très vite qu'il y a quelque chose de spécial dans leur lien.

JE SUIS FAN TOUT COMME LA SAGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE CONSEILLE ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lu ce livre après avoir regarder le film (que j'avais beaucoup aimé), il est super, j'ai eu énormément de mal à le lâcher, l'histoire est très bien écrite, on est plongé dans un autre univers, je l'ai relu un nombre incalculable de fois même si je trouve le personnage de Bella un peu agaçant parfois (souvent), mais l'histoire vaut largement le coup.

Commentaire ajouté par Loor 2021-09-28T22:50:14+02:00

Il y avait longtemps que je n'avais pas lu la série. J'ai décidée de reprendre la lecture de la saga avec l'arrivée de la version d'Edward.

J'ai lu la saga de nombreuses fois et j'aime toujours autant replonger dans cet univers. Je me suis attachée aux différents personnages.

J'ai commencé la série après avoir vu les films Twilight plusieurs fois. Tout comme les films, le livre est addictif ! Une histoire dans un style simple et peu recherché mais beaucoup de suspense ! J'aurais préféré lire les livres avant de voir les films mais ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir. Un bon roman pour ne pas se prendre la tête !

LE livre qui m'a fait aimer la lecture <3

Twilight, Tome 1 : Fascination

• France : 2012-10-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2006-01-06 (Français)
  • Canada : 2011-02-09 - Poche (Français)
  • USA : 2005-01-01 (English)

ore1803 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-17T20:12:31+02:00
Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:08:16+02:00
Hinenao l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T05:01:31+02:00
Daymile l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T21:38:23+02:00
Shira34 l'ajoute dans sa biblio or