Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

je n'ai pas vraiment aimé e triangle amoureux qui se forme belle est un peu cul cul la praline et edward bah franchement je ne m'attendais pas à cela c'est vraiment un cliché !

Commentaire ajouté par Erineplc 2021-12-03T21:04:07+01:00

Un super tome 1. Je savais déjà un peu l'histoire avec les films ahah ;))

J'adore !

Ce livre est tellement fascinant !

l'histoire en elle-même n'est pas des plus original et on pourrait vite s'en lasser, sauf que, contre toute attente, il m'était impossible de lâcher ce livre !

Pourquoi ?

Et bien moi même je ne sais pas mais ce que je peux dire c'est que l'auteure a une écriture qui fait qu'on ne peut pas fermer le livre. c'est simple, dès que je commençais un chapitre il fallait que je le finisse !

l'histoire est tellement passionnante, et n'est pas du tout "gnan-gnan" ( enfin tout dépend des goûts de chacun : si les histoires d'amours vous las, ce n'est même pas la peine de l'acheter ; par contre, si les histoires d'amours font parties de vos style de livre alors foncez !

J'ai malheureusement regardé les films avant d'avoir lu les livres donc je pense que si je n'aurai pas regardé les livres avant j'aurai plus apprécié mais c'est quand même super, j'ai adoré !! (J'espère avoir été claire??)

Commentaire ajouté par Iskari01 2021-11-26T07:32:39+01:00

Ce livre était exellent malgrés le fait du triangle amoureux qui a tendance à m'exasperer

Commentaire ajouté par Mona2479 2021-11-23T19:58:48+01:00

Super roman bon ce n'est pas comme si on ne si attendait pas pourquoi serait-il connu si c'était nul. ;-)

En tout cas j'ai trouvé se livre excellent.

Addictif! romance, vampires et loup garou ! what else ! le petit + le lire en version originale !

Commentaire ajouté par Ananas11 2021-11-15T06:44:59+01:00

J'aime beaucoup le caractère de Bella mais je pense qu'elle n'a pas été assez surprise voir choquée de savoir qu'Edward est un vampire. Et lui l'a avoué trop facilement. Ce qui est également dommage, c'est qu'à la fin, on ne parle pratiquement plus des cours. On ne se concentre que sur leur petite histoire.

Commentaire ajouté par Stef-34 2021-11-14T19:19:06+01:00

Amateur d'histoires de vampires et autres personnages/monstres de cet univers, j'ai adoré la série.

L'héroïne de la série est touchante de fragilité et de maladresse, sans tomber dans le cliché de l'anti-héro qui sauve le monde.

A lire : Midgnight Sun, avec la rencontre d'Edward et Bella, racontée du point de vue d'Edward.