Twilight, Tome 3 : Hésitation

Description ajoutée par melidu67140 2011-11-05T15:56:59+01:00

"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Balla de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

Extrait ajouté par petitemadame 2010-08-24T22:18:44+02:00

- Il est comme une drogue, pour toi, reprit Jacob, sans critique cependant. Je vois à présent que tu es incapable de vivre sans lui. Il est trop tard. N'empêche, j'aurais été plus sain pour toi. Je n'aurais pas été une drogue, mais ton air, ton soleil.

- C'est drôle, c'est ainsi que je t'envisageais, avant. Comme mon soleil qui compensait les nuages de ma vie.

- Je peux combattre les nuages, soupira-t-il. Pas une éclipse.

Commentaire ajouté par myra44

Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.

Un scénario fantastique.

Commentaire ajouté par x-Key

J'ai été plus captivée par ce tome, surout grace au combat à la fin. Mais je dois avouer que le triangle Edward/Bella/Jacob m'énerve de plus en plus. Il faudrait que Bella sache ce qu'elle veut.

Commentaire ajouté par Florence-79 2018-10-14T13:31:31+02:00

suite pleine de rebondissements et tres belle saga a suivre si on aime les histoires de vampires

Commentaire ajouté par yunper 2018-09-15T09:26:46+02:00

La saga commence à s'essoufler avec ce tome. Bella est sans cesse indécise et un peu énervante. Cepandant c'est une suite logique et reste très plaisant à lire.

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-15T00:17:20+02:00

N'étant pas fan des triangles amoureux, ce tome est clairement celui que j'ai le moins aimé de la saga. Bella m'a énervé à toujours hésiter entre Jacob et Edward ...

Au delà de ça, on retrouve un peu d'action, ce qui est vraiment cool !

Commentaire ajouté par AndreaV 2018-09-08T09:19:56+02:00

Après une énième relecture, cette saga reste un coup de coeur !

Commentaire ajouté par CindySB 2018-09-06T14:44:09+02:00

Que dire à part que j'adore ce tome ? Il y a de l'action, il y a de l'amour, il y a de l'amitié. On résout enfin une situations de crise qui traîne depuis le tome précédent et on plante le décor de la prochaine action. Jacob s'affirme et se bat pour Bella, la meute prend de l'importance et tout devient bien plus intéressant. Les personnages sont tous plus actifs, même Charlie dénigre Edward et pousse Bella vers le reste de l'humanité. Ce tome est excellent, largement au dessus du deux.

Commentaire ajouté par Griffat 2018-08-27T22:16:44+02:00

Et attention! Combats de testostérone entre Edward et Jacob! Bonne lecture!

Commentaire ajouté par loldomedi 2018-08-27T17:36:08+02:00

J'ai adoré ce livre, du début jusqu'à la fin. Tout comme dans les autres tomes, les personnages sont supers. J'ai cependant un peu moins aimé Bella et Edward (argh !) mais ça reste tout à fait supportable (à mon avis). En tout cas j'ai trouvé ce livre génial est super addictif, je vais tout de suite lire le quatrième tome !

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-10T12:19:05+02:00

saga totalement addictive, on veut savoir la fin et l'alliance est intéressante

Commentaire ajouté par FaithAlice 2018-08-08T20:42:17+02:00

Déjà mieux que le 2e tome mais ne m'a pas captivé comme le 1er. Le triangle Bella/Edward/Jacob m'énerve vraiment. J'ai une preference pour Jacob que je trouve moins pathétique qu'Edward qui ne cèse de se lamenté sur son sort de vampire/de au combien il est dangereux et de sa pauvre âme perdu. Point fort du livre pour moi est Spoiler(cliquez pour révéler)l'alliance des loups avec la famille Cullen J'ai hate de lire la suite qui j'espère sera mieux que les tomes 2 & 3.

Commentaire ajouté par Mathapril 2018-08-06T14:35:20+02:00

J'adore cette série vraiment mais ce bouquin est pour moi le moins bon de la série car on sait déjà qui elle va choisir (j'aurais d'ailleurs préféré l'autre alternative) mais elle ne se décide pas franchement pendant bien trop longtemps et il n'y a pas beaucoup d'action. Après je sais que ce tome est nécessaire pour l'intrigue du tome suivant donc je trouve que l'auteur s'est très bien débrouillé. La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et entraînante.

Twilight, Tome 3 : Hésitation

• France : 2006-11-02 (Français)
  • Canada : 2008-01-24 (Français)
  • Canada : 2011-12-02 - Poche (Français)
  • USA : 2007-01-01 (English)

KrisFav l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-14T17:25:34+02:00
elo4die l'ajoute dans sa biblio or