Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Saph 2013-10-29T03:29:51+01:00

"Je ne pouvais pas la laisser mourir, murmura Carlisle. C'était trop horrible. Un tel gâchis. [...] Un tel gâchis, répéta ce dernier en chuchotant. Il m'était impossible de l'abandonner." Carlisle à propos de la transformation de Rosalie, Eclipse, Chapitre 7.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ElsaPlik 2013-08-19T20:12:59+02:00

Je décelai un éclat dans ses yeux, signes de résolution nouvelle. Je voulus protester. Trop tard! Ses lèvres écrasèrent les miennes, tuant dans l'oeuf mes objections. Il m'embrassa avec colère, avec hargne, sa deuxième main se plaquant sur ma nuque, rendant toute évasion impossible. Je me débattis, il ne sembla pas s'en apercevoir. S bouche était douce, en dépit de sa rage, elle se moulait sur la mienne d'une façon et avec une chaleur qui ne m'était pas familière. Il finit par renoncer, me lacha.

-Tu en as terminé?

-Oui, souffla-t-il, une ombre de sourire sur le visage.

Alors je lui assenai un coup de poing en pleine bouche, y mettant tout mon coeur. Nous entendîmes un bruit d'os brisés.

-Argh! Hurlais-je de douleur.

Afficher en entier

"Seule toi importe. Tu seras toujours ma Bella. Dotée d'une longévité un peu plus sûre."

Afficher en entier

"Tu es l'amour de ma vie. Si je puis m'exprimer ainsi, car j'ai bien l'intention de t'aimer plus longtemps que cela."

Afficher en entier
Extrait ajouté par chatelna 2012-04-22T20:06:16+02:00

Je reviens vite, je n'aurai pas le temps de te manquer. Veille sur mon cœur, je l'ai confié à tes soins...

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-20T19:16:57+02:00

Mes amis. C’était un dilemme avec lequel je me débattais depuis un moment déjà. Des gens que, pour leur propre sécurité, je ne recontacterais plus jamais après mon bac. Quelle était la meilleure façon d’agir ? Les voir le plus possible tant que cela m’était donné ou amorcer dès à présent notre séparation, en douceur ? Cette seconde solution, avec ce qu’elle supposait de préparation, me rebutait

Afficher en entier
Extrait ajouté par linedu85 2012-04-12T18:59:56+02:00

Fin de l'épilogue :

Jacob

Mes pattes redoublèrent de vélocité et je laissais Jacob Black derrière moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-03-11T11:53:03+01:00

C’était tellement mieux ainsi. Maintenant, je percevais les frémissements des feuilles sous mes griffes, le chuchotis provoqué par les ailes d’une chouette, le roulement de l’océan sur la grève, loin, très loin à l’ouest. Entendre cela et rien d’autre. Ne sentir que la vitesse, que le travail des muscles, des tendons, des os qui me permettaient de couvrir des kilomètres en toute harmonie.

Si le silence de mon crâne durait, je ne reviendrais pas. Je ne serais pas le premier à choisir cette forme plutôt que l’autre. Si j’allais assez loin, peut-être que je n’aurais plus jamais à entendre…

Mes pattes redoublèrent de vélocité, et je laissai Jacob Black s’effacer derrière moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2012-03-11T11:52:38+01:00

Tous nos subterfuges s’étaient révélés vains.

Le coeur glacé, je le regardai se préparer à me défendre. Son intense concentration trahissait une assurance absolue, en dépit du surnombre de nos ennemis. Inutile d’espérer de l’aide – en ce moment même, les siens luttaient pour leur vie, à l’instar de ce que lui s’apprêtait à faire pour nous.

Saurais-je jamais comment cet autre combat se terminerait ? Découvrirais-je qui avait gagné, qui perdu ? Vivrais-je assez longtemps pour cela ?

Les chances étaient minces.

Des prunelles noires que le désir forcené de me voir morte teintait d’un féroce éclat guettaient l’instant où faiblirait l’attention de mon protecteur ; l’instant qui marquerait à coup sûr mon trépas.

Quelque part au loin, dans les tréfonds de la forêt glacée, un loup hurla.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lily70 2012-01-10T23:40:23+01:00

Tous nos subterfuges s'étaient révélés vains.

Le coeur glacé, je le regardai se préparer à me défendre. Son intense concentration trahissait une assurance absolue, en dépit du surnombre de nos ennemis. Inutile d'espérer de l'aide - en ce moment même, les siens luttaient pour leur vie, à l'instar de ce que lui s'apprêtait à faire pour nous.

Saurais-je jamais comment cet autre combat se terminerait? Découvrirais-je qui avait gagné, qui perdu?

Vivrais-je assez longtemps pour cela?

Les chances étaint minces.

Des prunelles noires que le désir forcené de me voir morte teintait d'un féroce éclat guettaient l'instant où faiblirait l'attention de mon protecteur ; l'instant qui marquerait à coup sûr mon trépas.

Quelque part au loin, dans les tréfonds de la forêt glacée, un loup hurla.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode