Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là Spoiler(cliquez pour révéler)le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-03-05T16:06:26+01:00

Commentaire ajouté par Tam-Tam 2022-05-24T14:57:43+02:00

J'AI ADORÉ, du début jusqu'à la fin, clairement c'est la partie deux ma préférée quand Bella devient un vampire elle est incroyable

Je suis désolée mais je ne l'ai même pas fini tellement j'ai pas aimé !

Commentaire ajouté par Celola 2022-05-08T16:24:21+02:00

Très belle saga, mais la fin me laisse perplexe. Je m'attendais à mieux...

La première parti est vraiment génial ! Spoiler(cliquez pour révéler)Le mariage, la lune de miel sur l'île d'Esmée

J'aime beaucoup cette série d'ouvrage même si concernant ce premier tome, je préfère le point de vue d'EC (dans Midnight Sun).

Très originale, l'histoire (littérature jeunesse) m'a séduite immédiatement. J'a eu cette chance de lire les 3 premiers tomes dans la foulée... Comme toujours, je suis la "dernière" informée!!!

De fait, j'ai dû "patienter" pour le 4ème et 5ème tome (Midnight Sun)... Un vrai calvaire, je vous dis!!!

Bref, une lecture totalement distrayante et envoutante!

Commentaire ajouté par Schatza 2022-03-23T18:39:25+01:00

Bon, eh bien voilà qui clôture la saga. Une saga pas forcément brillante, ni incroyable, mais qui a sut posé des bases dans son domaine, nous lançant alors dans une décennie vampirique que nous n'avions pas vu venir. Pour ma part, cela m'a révélé mon amour pour les loups-garous, donc je lui en suit reconnaissante. Difficile d'apprécier cette saga quand c'est le vampire qui gagne le cœur de la belle... Edward et Bella sont un peu fade comparés à tout ceux qui les entourent et c'est bien dommage. Cependant, merci à Stephenie Meyer d'avoir écrit ce qui compte parmi mes premiers gros romans. ^^

Révélation porte bien son nom en français. Je recommande ce livre. On peut même enchainer fascination et révélation pour connaitre la fin plus vite ou pour ceux qui, comme moi, veulent relire l'histoire sans relire les 4 livres...On aime ou on aime pas, pas de demi mesure. Sentimental à souhait mais pas mièvre. J'ai aimé. L'histoire se laisse lire et on se laisse happer par le sujet sans s'en rendre compte. J'ai dévoré les 4 tomes en quelques jours !

Une fin Somme toute inattendue

Commentaire ajouté par yagine 2022-02-07T14:03:18+01:00

C'est un tome dont je me souviens très mignonnement. La fin d'une ère et puis le début de la vie de vampire pour Bella. J'avoue que la partie où Jacob est le focus ne m'a pas du tout tenté et j'ai du passé. Sinon, ce fut une lecture agréable et j'ai beaucoup aimé la fin où Bella arrive à contrôler ses pouvoirs et voir Edward déjà si content devant si peu est tout à fait mignon.

Commentaire ajouté par Caly23 2022-01-26T11:14:54+01:00

Le Tome que j'ai le moins aimé de cette série ! Pourtant j'ai adoré les premiers bien que je trouve le personnage de bella trop trop MOU !

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

Tam-Tam l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T14:56:16+02:00
AliceSD l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T14:33:54+02:00
Dee-L- l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T11:02:47+02:00
YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T04:47:33+02:00

• Révélation - Français