Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là Spoiler(cliquez pour révéler)le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Que dire de cette saga ?! Elle est tout simplement géniale ! J’avais déjà adoré les films, mais alors les livres... ils sont tellement mieux !!!! J’avoue avoir une légère préférence pour le tome 2 (tentation) et le tome 4 (révélation) seul bémol la bataille et trop courte et mieux réalisée dans le film. Déçu que ce soit la fin de cette saga. Je conseille énormément.

Commentaire ajouté par Ipiuti 2019-04-07T20:20:21+02:00

Un dernier tome lu plus par volonté de terminer la série que par plaisir. Il offre une fin satisfaisante à la saga.

Ce livre est un peu trop long je trouve... Le début est lassant et un peu hors contexte... C'est après que ça devient intéressant. L'arrivée d'une nouvelle chez les Cullen apporte le bonheur mais aussi des questions et des ennuis. La presque lutte contre les Volturie est un peu trop vite terminé et il aurait été préférable de nous montrer la vision d'Alice ou de nous expliquer ( comme le fait Edward) ce qui se passait dedans. Sinon une bonne fin qui clôture bien la serie.

Le mariage est très émouvant.

Les moments où l'on comprend à quel point Edward & Bella s'aiment ! Alors qu'on voyait la dualité de ses sentiments.

Le personnage de Jake m'a beaucoup fait rire ! Mais Stephenie Meyer l'a complètement... Spoiler(cliquez pour révéler)c'est quoi cette vieille idée de le faire s'imprégner de Renesmee..

On dirait qu'elle a fait ça pour qu On se détache de lui. Fin de l'espérance du couple Bella et Jake. Mal fait et très malaisan

Un bon tome de nouveaux personnages ! Même si on aurait aimé une autre fin . Une bonne bataille !

Commentaire ajouté par Lovea 2019-03-22T13:34:14+01:00

Une fin qui m'a laissé vraiment déçue. Je n'ai pas d'autres mots, juste de la déception.

Ce tome est le meilleur! Beaucoup d'action, pleins de nouveaux personnages à découvrir et leurs relations évoluent pas mal!

Le seul vrai bémol est que la bataille finale est beaucoup mieux dans le film...

Sûrement le plus émouvant des quatre tomes pour moi, la fin est belle.

Je n'attendais qu'une chose: une bonne bagarre entre vampire pour avoir au moins un truc de positif à garder de ce navet...mais il n'y a rien eu. Vivons tous heureux dans l'harmonie et les corps qui brillent comme des paillettes arcs-en-ciel.

Je pourrais dire que je suis très déçue, mais en fait c'est pire. Faire miroiter de l'action dans un livre aussi désespérément vide, pour finalement finir le tout avec une ronde de l'amitié...c'est enrageant. Quand on en est rendu au point où on espère juste qu'un cataclysme détruise toute cette bande de personnages débiles, c'est le signe qu'on aurait mieux fait de s'abstenir de lire le roman.

Bref.

Quelle foutue perte de temps. Et je pèse mes mots.

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-08T11:45:11+01:00

j'ai adorer ce livre. cette fin est au top

Cette fin est vraiment géniale !!!! Il y a plein d'imprévus et ce n'est pas seulement une suite aux autres tomes mais aussi une nouvelle histoire. Par rapport au film, il y a des passages plus détaillés dans le livre mais aussi des passages beaucoup plus détaillés beaucoup plus détaillés dans le film comme la bataille finale. Vraiment les film sont à voir comme les livres à lire.

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

Angel19 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T20:07:08+02:00
Sanbee l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T15:57:21+02:00
Dania-1 l'ajoute dans sa biblio or