Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là Spoiler(cliquez pour révéler)le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Je n'attendais qu'une chose: une bonne bagarre entre vampire pour avoir au moins un truc de positif à garder de ce navet...mais il n'y a rien eu. Vivons tous heureux dans l'harmonie et les corps qui brillent comme des paillettes arcs-en-ciel.

Je pourrais dire que je suis très déçue, mais en fait c'est pire. Faire miroiter de l'action dans un livre aussi désespérément vide, pour finalement finir le tout avec une ronde de l'amitié...c'est enrageant. Quand on en est rendu au point où on espère juste qu'un cataclysme détruise toute cette bande de personnages débiles, c'est le signe qu'on aurait mieux fait de s'abstenir de lire le roman.

Bref.

Quelle foutue perte de temps. Et je pèse mes mots.

Commentaire ajouté par Mimie-1 2019-02-08T11:45:11+01:00

j'ai adorer ce livre. cette fin est au top

Cette fin est vraiment géniale !!!! Il y a plein d'imprévus et ce n'est pas seulement une suite aux autres tomes mais aussi une nouvelle histoire. Par rapport au film, il y a des passages plus détaillés dans le livre mais aussi des passages beaucoup plus détaillés beaucoup plus détaillés dans le film comme la bataille finale. Vraiment les film sont à voir comme les livres à lire.

Carrément ouf. Cette série m'a totalement absorbée et coupée du monde. Je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir attendu aussi longtemps avant de lire cette saga. J'ai Hésiter mais je me suis laissée Tenter et je suis totalement Fasciner par cette Révélation.

Certain trouve que les personnages sont énervant mais c'est qui de mon point de vu les rend vraiment attachant. Il est impossible de ne pas les imaginé avec leur sale caractère.

Commentaire ajouté par jonew 2019-01-05T15:07:57+01:00

J'ai adoré ce livre ! Que dire..j'adore cette sage qui est géniale :)

J'ai pas vraiment aimer ce dernier tome. J'ai trouver que Bella continuais de penser qu'a elle même et de faire du mal au autre.

Et le fais que le livre soit coupé en plusieurs partie ma un peu bloqué .

Bon je vais être brève. Une fois encore lire ce livre m'ennuie largement. Et au fait quelle surprise Belle a choisi Edward on ne s'en doutait absolument mais alors pas du tout. J'ai bien aimé que le livre soit coupé en trois parties une partie Bella, une partie Jacob et enfin une partie Bella de nouveau, je trouve que ça a permis de couper un peu le livre (je ne sais pas si je suis très claire).bien aimé la saga un peu déçue par le suspense qui monte vers la fin du tome 4 qui nous promet une super bagarre et rien. mon préféré restera le tome 3 a part ça Bella histoire d'amour lol!!!

Le style et l'univers de l'auteure sont très plaisants mais le récit est parfois confus et ajoute des longueurs. L'ensemble reste toutefois sympathique, le thème de l'amour immortel prenant ici tout son sens ;)

Whaouh cette fin c'est quelque chose !!!

Une saga à lire sans modération.

J'ai apprécié chacun des tomes.

Bravo à l'auteure

Commentaire ajouté par Kriksy 2018-11-30T17:50:37+01:00

Je me souviens avoir eu du mal à terminer ce dernier tome, justement car il n'y en avait plus après, dur de me séparer de cet univers qui m'a transportée totalement, beaucoup de rebondissements dans ce tome, très bonne saga YA.

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

tck94 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-18T00:30:47+01:00
Lilodie l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-15T15:08:18+01:00
Aires l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:48:35+01:00

Commentaires 2 733