Twilight, Tome 4 : Révélation

Description ajoutée par Davaud 2010-04-23T13:42:55+02:00

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.

Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...

"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

Extrait ajouté par Katheriina 2011-11-28T19:59:12+01:00

-Un Mississippi... deux Mississippi...

-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.

-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.

Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.

-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.

super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer

J'avoue avoir abandonné la lecture après le point de vue de Jacob. C'était trop mauvais pour moi... et pourtant j'ai tenu le coup pendant les autres tomes. Mais alors là Spoiler(cliquez pour révéler)le bébé Mary-Sue au nom à coucher dehors, Jacob qui s'imprègne d'elle, et je ne vais pas tout énumérer.

Twilight n'est pas fait pour tout le monde, que dire de plus !

Bon livre, agréable a lire et une bonne intrigue

Commentaire ajouté par Kam14 2020-02-18T04:25:15+01:00

Ce dernier tome est tout simplement une merveille! J'ai adoré du début à la fin et c'est une tristesse de savoir que j'ai déjà terminer ces livres! Il faut lire absolument cette saga, c'est un incontournable!

Dernier tome de la série! Dommage j aurai aimé que ça continue, savoir ce que deviennent les personnages.

Le roman est très addictif et il n y a pas trop de violence. Ce tome est mon préféré.

"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."

"A jamais", renchérit-il.

On retrouve une bella fiancée et qui va se marier à l’homme de sa vie, Edward. Une nouvelle vie s’ouvre devant elle avec une surprise de grand chamboulement pour Bella et Edward. J’aime beaucoup le personnage d’Alice « le lutin » comme l’aime l’appeler Edward.

Cette saga va bien pour un public jeune. Avec la maturité de l’âge, j’ai moins adhérer à ces livres. Mais cela reste tout de même une bonne lecture avec de très bons moments. Les personnages sont attachants avec leurs propres personnalités.

juste fabuleux

Commentaire ajouté par piki15 2020-01-12T10:20:58+01:00

J'ai adoré ce tome, les nouveaux personnages, l'histoire tout est vraiment prenant et c'est une belle conclusion.

On fini en apothéose avec ce tome et cet affrontement final avec les Volturi. Parallèlement, Bella tente tant bien que mal de mener à bien sa grossesse avec tous les risques que cela comporte.

Ce qu'on attendait depuis le premier tome est enfin en train d'arriver...

Une petite surprise qui fait des heureux...

Et une fin pleine de Wouahhh

Twilight, Tome 4 : Révélation

• France : 2014-01-22 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-11-12 (Français)
  • Canada : 2012-03-22 - Poche (Français)
  • USA : 2008-01-01 (English)

• Révélation - Français
  • Breaking Dawn - Anglais