Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Commentaire ajouté par margot_chl 2023-09-01T16:19:40+02:00

J'ai vu passer ce livre absolument partout sur les réseaux sociaux à sa sortie, et encore plus lorsque les équipes de Bayard ont organisé un magnifique bal 😍

Je me suis finalement laissée convaincre après avoir lu les premiers chapitres et je n'ai vraiment pas été déçue !

L'histoire de Rose, préparée à gouverner depuis sa naissance et de sa sœur mystérieuse Wren, qui cherche à rétablir les sorcières à Eana m'a vraiment emportée et j'ai trouvé ça toujours très bien équilibré : j'avais toujours hâte de retrouver les deux sœurs et je n'en ai pas de préférée 👑

L'univers et la magie sont bien développées et on est plongés dans un monde très Young Adult que j'ai absolument adoré 🌸 Le passé du pays m'intrigue également beaucoup 🤫

Les personnages sont très bien faits et j'ai adoré l'inspirateur, les Gevrans et l'ensemble des sorcières ! Il y a aussi une petite touche d'humour que j'ai vraiment appréciée 🥰

Au final, j'ai passé un super moment sans prise de tête, et je suis super déçue d'avoir à attendre longtemps avant de pouvoir lire la suite 😭

Je vous le conseille vraiment !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de margot_chl

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !