Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

franchement WAOUH !

~ Autant le 1er tome nous immergeait aussitôt dans l'action au cœur du royaume d'Eana avec deux jumelles se disputant la couronne du royaume, autant le 2nd tome nous tiens dans une course effrénée d'événements dont on ne sait pas comment les protagonistes principaux vont s'en sortir. Lorsque l'on pense que c'est enfin terminé, que le soucis est résolu un nouveau se présente aussitôt à se demander comment les deux sœurs ne sont pas devenue folles entre temps 🤭

~ On en apprend davantage sur des personnages secondaires, et que de surprise ! Shen Lo est toujours présent et quelle surprise par rapport à lui ! 😱

Et le roi Alarik de Gevra, le froid et sanguinaire... po po po !! 😱

~ Les amitiés sont malmenés, la loyauté parfois bafouillée des fois par des personnes dont on ne s'attend pas, d'autres que personnellement j'ai vu venir.

~ Wren toujours aussi tête brûlée et aveuglée par sa loyauté envers sa grand-mère Banba va se brûler les ailes en touchant à ce qui est défendu amenant un nouveau danger planer sur Eana, qui est déjà à feu et à sang car tout changement de roi ne peut pas se passer tranquillement, mais aussi sur d'autres royaumes que l'on découvre au fils de la lecture.

~ L'alternance de point de vue à chaque chapitre entre les sœurs est bien mené tout comme la plume, ça donne du rythme à l'histoire, et nous empêche de stopper la lecture car on a envie de savoir ce qui va arriver à l'une à la fin de son chapitre puis ensuite c'est le cas avec la seconde. On aurait presque envie d'avoir le point de vue de temps en temps d'autres personnages tel que Shen Lo, Tor et Alarik afin de savoir ce qu'il se passe dans leur tête. Pourtant je ne suis pas une grande fan des changements à chaque chapitres mais les autrices ont su superbement le faire que ça n'en était pas dérangeant.

En soit un tome 2 géniale entre suspense, loyauté, trahison, découverte, famille, magie... , à lire absolument et qui laisse présager un 3ème volume😍

Ps, on en parle de la superbe couverture ?!

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de camille-3690

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !