Twinkle Stars, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T13:58:49+01:00

Sakuya a retrouvé Chihiro ! Mais contre toute attente, ce dernier la repousse violemment. Pour ne rien arranger, voilà que le jeune homme arrive dans son lycée. Sakuya, à la fois troublée et ravie, ne sait plus vraiment quoi penser. Heureusement, elle peut compter sur Yûri et Hijiri, ses amis du club d’observation des étoiles, pour l’épauler dans les moments difficiles…

Extrait ajouté par Hanayu 2013-11-28T15:23:57+01:00

Saku- J'ai hâte qu'on voit le ciel étoilé ensemble (...)

Chihiro- quand on regarde trop longtemps vers le ciel...j'ai l'impression de tomber (...)

Saku- Ah bon...mais...si tu veux...on peut se donner la main comme ça, tu ne tomberas pas ça ira, si on se donne la main ? On pourra se retenir comme ça !

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-02T22:45:04+02:00

Dans la vrai vie Aoi je le fuis direct. Infect le jeune homme...et en même temps il est étrangement sensible.Oo Ce savant mélange ne peut qu'atteindre la douce Shiina. Le mystère s'épaissit autour de tous, car chacun a des secrets. De nombreux fils s'éparpillent attendant d'être développés. Les demi-teintes sont nombreuses, et la mélancolie sourde ne nous quitte pas. Que va-t-il advenir ?

Commentaire ajouté par Aikawa 2023-04-22T16:17:38+02:00

C'est le gros bordel ce livre. Du n'importe quoi et de la confusion. Et surtout, il ne se passe absolument rien et on n'apprend rien du tout sur les personnages.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi Hijiri Honjô est appelée Sei ? C'est un surnom ? Mais quel est le rapport avec son vrai nom ? Une explication aurait été bienvenue ! En tout cas, je n'accroche définitivement pas à ce personnage que je trouve horrible. Et c'est étrange qu'elle ait un chien alors que dans le tome 1 on nous dit qu'elle n'aime pas les chiens.

Sakuya quant à elle est toujours aussi insupportable. Et en plus, elle ment comme elle respire. Et c'est quoi le délire avec le télescope alors qu'elle ne veut pas s'en servir ? Quel gâchis d'argent...

Chihiro, je ne comprends pas ses motivations et son comportement. Il est aussi désagréable que Sei. De plus, il a plus d'alchimie avec Yuuri qu'avec Sakuya honnêtement --'

Et je ne comprend toujours pas pourquoi Yuuri tutoie et appelle par son prénom le prof... Encore une fois, aucune explication.

Je vais m'arrêter là car cette série n'est définitivement pas pour moi.

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-02-09T16:45:59+01:00

Dans ce second tome, on apprend que Chihiro, l'inconnu du précédent opus, intègre la classe de Saku. Elle tente tout naturellement d'en savoir plus sur lui et son attirance pour lui se confirme, même si elle n'ose pas encore se l'avouer. Il faut dire que les mots qu'il a eus envers elle ont de quoi troubler et le mystère s'épaissit autour de ce jeune homme sorti de nulle part. On en apprend également davantage sur les amis de Saku, qui semblent vraiment attentionnés envers elle. Le club des étoiles dévoile aussi son importance et sert de fil conducteur à l'intrigue.

Même si certaines situations et réactions des protagonistes me semblent encore un peu poussées, j'apprécie un peu mieux ce manga et j'ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-05T10:07:35+01:00

J’ai vraiment bien appréciée ce manga, je me suis prise toute de suite dans l’histoire et j’ai beaucoup aimée les personnages.

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2020-06-29T22:56:32+02:00

Après avoir commencer cette histoire en 2016, je n'avais jamais continué bien que j'ai à l'époque beaucoup accroché avec le 1er tome. Me voilà donc 4 ans plus tard bien décider a finir cette saga. Quel plaisir de retrouver les dessins de Natsuki Takaya qui sont toujours aussi sublimes ! Son style est de loin l'un de mes préférés. L'histoire et ses personnages m'intrigue énormément ! Il me tarde d'en lire plus.

Commentaire ajouté par Midine 2020-06-23T00:05:22+02:00

Après un premier tome sympathique mais plutôt nébuleux, ce deuxième tome est bien plus accrocheur et je devine que les personnages cachent en eux de douloureuses blessures que l'autrice prévoit sûrement de nous dévoiler petit à petit.

On retrouve notre héroïne Sakuya qui n'arrive pas à se libérer de sa peine de cœur après avoir été rejeté par le mystérieux Chihiro, un garçon dont elle ne sait rien mais duquel elle est tombée amoureuse... mais voilà que Chihiro est un nouvel élève dans la classe de Sakuya, les empêchant de tourner la page... Mais alors que au cours de la présentation du club d'astronomie, Sakuya est mise en difficulté et c'est Chihiro qui vole à la rescousse ! Bien malgré lui, le voilà embrigadé dans le club en compagnie de Sakuya et ses amis et nos deux héros vont petit à petit se rapprocher et se dévoiler...

Ce deuxième tome est vraiment prenant et il me tarde de découvrir ce que cachent nos protagonistes et comment toute cette histoire va se terminer !

Commentaire ajouté par lag123 2019-08-31T17:01:37+02:00

Chihiro est toujours mystérieux mais dans ce tome on comprend que c'est quelqu'un avec un passé douloureux. J'espère que la bonne humeur de Saki le rendra plus sympathique et qu'ils formeront un bon groupe.

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-25T12:31:07+02:00

Un tome 2 plus intéressant que le premier avec vrai développement de Chihiro. On s'interroge sur son passé et on aimerais que l'héroïne chasse la noirceur qui l'habite. Donc j'accroche plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par Na09 2016-05-30T11:37:02+02:00

Super tome mais Chihiro je le comprends vraiment pas il est plus que bizarre

Commentaire ajouté par Diane-45 2015-12-24T12:37:44+01:00

Deuxième tome bien, mais je m'arrête là pour retourné à mes romans de fantastique et d'aventure.

Twinkle Stars, Tome 2

• France : 2009-07-01 - Poche (Français)

Lyndra l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T14:03:44+02:00