Twinkle Stars, Tome 3

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T13:59:44+01:00

Chihiro fait maintenant partie du club d’observation des étoiles. Voyant plus souvent Sakuya, il apprend peu à peu à la connaître, tout en restant distant avec la jeune fille. Alors que des souvenirs douloureux refont surface, Sakuya sombre dans une étrange léthargie et ouvre son coeur à Chihiro. Elle lui parle ainsi du gouffre qui est en elle. Ensemble, ils contemplent alors les étoiles…

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-13T11:17:52+02:00

J'ai un trou noir dans le cœur parfois et c'est comme s'il allait m'engloutir. Tu sais, un trou noir, c'est un astre qui s'effondre sous son propre poids et grâce à cette énergie, il engloutit tout ce qui se trouve autour. Les étoiles, l'espace et le temps. Tout.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-02T22:51:49+02:00

Un volume très difficile. Aoi sort de sa carapace au point que l'on voit clairement l'empathie qu'il se plaît à camoufler. Et le passé traumatique de Shiina nous est révélé. On se doutait de la maltraitance, et cela nous rend colère. Les gens infâmes existent hélas ce qui nous enrage littéralement. Et la violence psychique n'est pas moins pire que la physique. Heureusement que Saku a de vrais soutiens. Kana lui même fait montre d'une force que l'on attendait pas de lui !

Bref ça progresse.^^

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-02-09T16:49:31+01:00

Dans ce troisième tome, on en apprend plus sur le passé de Sakuya et sur les raisons qui l'on amenée à vivre avec Kana. Sa relation avec Chihiro prend de plus en plus de place, mais Sei se méfie de cet inconnu et joue de son influence pour chercher des informations sur lui.

Certaines situations me paraissent déjà répétitives, comme les échanges entre Chihiro et Saku qui ne me semblent pas évoluer. Le personnage de Saku non plus, d'ailleurs, et je ne parviens pas à m'attacher à elle, malgré tous les bons sentiments qu'elle est sensée dégager. Par contre, le protagoniste de Yuuri prend une importance toute autre et prend plus de profondeur.

Affaire à suivre, il me tarde de savoir comment tout cela va évoluer dans le tome 4...

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-05T10:08:05+01:00

J’ai vraiment bien appréciée ce manga, je me suis prise toute de suite dans l’histoire et j’ai beaucoup aimée les personnages.

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-06T15:55:25+02:00

Un tome intense en émotions où le tragique passé de Sakuya se dévoile et l'on comprend mieux ses pensées. Les messages véhiculés par le manga sont touchants.

Chaque tome se révèle plus puissant que le précédent, j'ai hâte de voir où va nous amener la série !

Commentaire ajouté par lag123 2019-09-01T19:16:23+02:00

Je ne me doutais pas que le passé de Sakuya était si triste. Il y avait le mystère de sa vie avec Kana mais c'était un choc quand même. Je suis contente de la réaction de Kana et de Chihiro.

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-25T13:33:41+02:00

On en sait enfin un peu plus sur le passé de Sakuya et l'on peut deviner les grandes lignes de celui de Chihiro. C'est vraiment triste mais malheureusement aussi réaliste car les familles recomposées son rarement remplies de bonheur. J'aimerais aussi que l'auteur développe plus Sei.

Commentaire ajouté par Na09 2016-06-13T18:03:31+02:00

J'ai été très toucher par le passé de Sakuya.Je commence à comprendre pourquoi elle s'accroche tant à Chihiro !

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:55:25+02:00

Un global assez satisfaisant les graphisme laisse à désirer mais il y a une bonne maitrise de l'astrologie pas mal

Commentaire ajouté par shakespeare 2014-02-09T22:08:23+01:00

Un vrai plaisir a lire, je dévore cette série!

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-12-02T14:48:23+01:00

Courte apparition de Saki qui m'a beaucoup fait rire...entente cordiale entre Chihiro et Kana ?! Explication d u passé douloureux de Saku...on commence à mieux comprendre le quotidien de nos protagonistes.

Twinkle Stars, Tome 3

• France : 2009-09-16 - Poche (Français)

Lyndra l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T14:03:49+02:00