Twinkle Stars, Tome 4

Description ajoutée par butterfly 2010-07-02T16:04:13+02:00

Taquiné par ses camarades de classe et Saki, et réalisant ses sentiments envers Sakuya, Yuuri ne sait plus comment se comporter. Et l'omniprésence de Chihiro n'arrange pas vraiment la situation. L'arrivée des vacances d'été apaisera-t-elle les tensions ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-13T11:18:27+02:00

Les choses changent sans que nous en ayons véritablement conscience.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-02T23:50:46+02:00

Cette fois on se tourne beaucoup vers Yuuri. (Il ouvre les yeux sur lui-même tandis su'on en apprends beaucoup sur lui.) Comme toujours les personnages secondaires ne le restent jamais longtemps avec Natsuki Takaya. C'est ce que je préfère dans ses scenarii...il n'y a pas de hasard. Tout est lié et expliqué au fur et à mesure. Tous ont droit à une mise en avant à un moment ou un autre. Un morceau de voile est même levé sur Hijiri ici ! Les sourires cachent décidément bien des failles.

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-02-09T16:51:58+01:00

Ce tome est centré sur les examens que doit réussir Saku pour avoir le droit de participer au camp d'été avec son club d'observateurs des étoiles. Pour ses révisions, elle peut compter sur ses amis et surtout sur le soutien inattendu de Chihiro qui, de taciturne, passe à un caractère plutôt sympathique et bienveillant.

J'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose et j'ai du mal à entrer dans l'histoire. Néanmoins, je m'accroche pour voir où l'auteure veut en venir et quels mystères cache Chihiro.

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-05T10:08:37+01:00

J’ai vraiment bien appréciée ce manga, je me suis prise toute de suite dans l’histoire et j’ai beaucoup aimée les personnages.

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-06T16:41:34+02:00

Encore un tome accrocheur où l'on découvre la rencontre entre Sakuya et Yuuri et où chacun de nos personnages profitent du stage d'été pour avancer.

Commentaire ajouté par lag123 2019-09-07T17:38:04+02:00

Hijiri est étonnante, elle me fait rire. Pour le moment c'est la seule qui n'a pas un passé triste, je pense qu'elle réserve encore des surprises. Saku est mignonne et je préfèrerais qu'elle soit avec Yuuri qu'avec Chihiro.

Commentaire ajouté par Swein 2017-12-22T20:28:24+01:00

Un tome assez calme, sans grosse révélation et plutôt accentué sur la relation entre Chihiro et Sakuya. Les choses avancent doucement mais le drame n'est pas loin...

Commentaire ajouté par Enrika 2016-11-11T23:35:28+01:00

Cela faisait un très long moment que j'avais mis la série de côté alors je suis vraiment contente de retrouver la série ! C'est vraiment toujours aussi accrocheur. Chiiro continue toujours de m'intriguer par sa personnalité et son passé mystérieux. Avant, je le trouvais méchant avec Sakuya pour une raison que j'ignore, mais dans ce tome, je l'ai trouvé changé. Je le trouvais plus doux et serein avec ses sourires et son tempérament calme. C'était agréable de voir cette facette de sa personnalité. J'étais contente aussi de comprendre un peu plus le personnage de Yuuri, qui semble enfin comprendre Spoiler(cliquez pour révéler)son amour pour Sayaka.

C'était un tome plus léger que les premiers.

Commentaire ajouté par Na09 2016-07-02T13:05:49+02:00

Ce tome et beaucoup plus joyeux et je trouve ça bien de mettre Yuri en avant. Du coup je me suis attachée à lui avec plus de facilité, et puis à la fin du tome Chihiro me fait de la peine.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:56:26+02:00

Dommage que les personnages ai si peu d'ironie mais sinon ça va les ciels étoilés sont vraiment magnifiques

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-05-24T15:52:29+02:00

Un tome où des sentiments sont révélés et plus vus, c'est intéressant à voir.

Twinkle Stars, Tome 4

• France : 2009-12-02 - Poche (Français)

Lyndra l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T14:03:53+02:00