Twinkle Stars, Tome 6

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T14:01:30+01:00

Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Sakuya découvre que Chihiro a déjà une petite amie à Tokyo ! Mais qui est cette fille ?! Et pourquoi ne lui a-t-il jamais parlé d’elle ?! Sakuya n’en revient pas. Mais en découvrant le drame qui s’est produit et les terribles épreuves qu’il a endurées, elle décide de le soutenir et, après des débuts difficiles, les deux adolescents se rapprochent enfin.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-13T11:19:21+02:00

C’est affreux. Tant de souffrance, tous ces fragments de souvenirs tristes et fragilisés. C’est parce que tu es muré dans le monde du silence. Seul, comme figé par quelque chose. Toi qui as vécu toutes ces horreurs. Que puis-je faire pour toi ?

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-04T10:19:32+02:00

Toutes les tensions se calment. En amitié, comme en amour, la communication est essentielle. Au vu de l'opus précédent il y avait beaucoup à mettre à plat. Pas simple donc. Mais rassurez-vous les confrontations entre nos différents protagonistes permettent, enfin, d'apaiser les relations et les esprits. Tous gagnent en maturité et sérénité. Pourvu que cela dure.^^

Aparté : Je reste toujours bluffée que les personnages soient si expressifs !

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-02-11T15:19:26+01:00

Ce tome est centré sur la relation entre Chihiro et Saku, ainsi que leurs différentes émotions. Chaque personnage affirme son rôle et sa place, mais le club des étoiles place largement au second plan. On en apprend aussi davantage sur Hijiri, qui me semble toujours antipathique.

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-05T10:09:38+01:00

J’ai vraiment bien appréciée ce manga, je me suis prise toute de suite dans l’histoire et j’ai beaucoup aimée les personnages.

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-08T23:45:57+02:00

Un tome où les personnages vont tous mutuellement s'entraider et se soutenir pour avancer et évoluer malgré les difficultés, nous offrant des scènes très touchantes !

Commentaire ajouté par lag123 2019-09-14T21:44:51+02:00

Encore une fois Hijiri m'a bien amusé. Et je vois dans ce tome que tous les personnages évoluent en pensant aux autres. C'était un bon tome.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-24T02:56:15+01:00

Un tome assez saisissant où maintes émotions sont représentés. Ce tome commence sur une base très dramatique et triste Spoiler(cliquez pour révéler)à cause des révélations de Sei à propos du passé de Chihiro qui déstabilise toute le monde, dont le principal concerné.

Pourtant, vers le milieu du tome, des émotions plus tendres font surface et certains personnages parviennent à se vider le cœur sur certains de leurs sentiments ( je pense surtout à Chihiro et Sei ) refoulés depuis longtemps. Je crois que ses révélations ont été très choquantes pour tout le monde, mais elles ont permis de faire resurgir la réalité et d'alléger un peu le cœur de tous les personnages.

Commentaire ajouté par Na09 2016-07-13T11:43:39+02:00

Une suite qui mélange toujours amour,tristesse,joie et qui me font apprécier les personnes chaque fois un peu plus !!

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:58:37+02:00

J'ai très envie de voir la suite ce qui augmente un peu l’additivité mais je n'aime toujours pas le graphisme n'empêche je félicite quand même l'auteur

Commentaire ajouté par celia23 2015-05-05T19:37:56+02:00

J'ai trouvé ce tome un peu moins passionnant que les autres, même si Spoiler(cliquez pour révéler) ça marque un tournant dans la relation Sakuya/ Chihiro.

Le seul point positif c'est qu'on en apprend un peu plus sur Shizuka et c'est Spoiler(cliquez pour révéler)la relation amoureuse que j'aimerai le plus voir se concrétiser avec Hijiri! J'espère vraiment qu'il se passera quelque chose entre eux!

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-01T18:31:12+02:00

Un tome super! On reconnait bien une le courage d'une héroïne de Natsuki Takaya!

Twinkle Stars, Tome 6

• France : 2010-06-30 - Poche (Français)