Twinkle Stars, Tome 7

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T14:03:07+01:00

Sakuya et Chihiro filent le parfait bonheur. Maintenant qu’ils se font confiance et que Chihiro a ouvert son cœur, l’harmonie semble régner. Mais quand il demande des nouvelles de Kanade, le cousin de Sakuya, celle-ci reste évasive et paraît anxieuse. Connaissant son caractère introverti, il décide alors d’aller rendre visite au jeune garçon pour savoir ce qui se trame...

Extrait ajouté par Iwillrockyou 2020-07-05T09:28:30+02:00

Mais j'ai trop peur... Peur de trahir la confiance de mes proches, peur de décevoir les gens, peur qu'on m'abandonne, peur qu'on me renie... Peur de découvrir mes propres limites.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-04T11:18:00+02:00

Les amitiés s'étant consolidées l'on s'intéresse à présent à la "famille". C'est au tour de Kana de nous partager son passé et les circonstances de sa cohabitation avec Saku. Une fois encore on est ému...il revient de loin. Et Saku a raison. Kana et Chihiro se ressemblent.^^

Chihiro qui s'investit de plus en plus, en secret, pour que le sourire de Saku ne la quitte pas. Lui aussi a raison, tous veulent son bien-être à elle et y travaillent.

Le soutien s'il est parfois silencieux est cependant effectif. Beaucoup d'émotions comme toujours.

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-02-11T15:23:02+01:00

La relation entre Sakuya et Chihiro est de plus en plus complexe et la tension monte entre nos quatre amis. C'est subtilement instauré et les émotions restent très présentes. On pressent que quelque chose va bientôt arriver et que cela va venir tout chambouler...

Commentaire ajouté par Marion-220 2021-02-05T10:10:38+01:00

J’ai vraiment bien appréciée ce manga, je me suis prise toute de suite dans l’histoire et j’ai beaucoup aimée les personnages.

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-10T21:10:52+02:00

Dans ce tome on découvre le passé de Kanade, sa rencontre avec Sakuya et leurs premiers pas ensemble... Un tome terriblement poignant tout en étant bienveillant !

Décidément cette série est une vraie pépite !

Commentaire ajouté par Iwillrockyou 2020-07-02T22:22:18+02:00

Ce tome 7 centré sur Kanade était vraiment très touchant... depuis le tout premier tome j'avais vraiment envie d'en apprendre plus sur lui, son passé et sa rencontre avec Saku alors ce tome-ci m'a ravie ! J'ai vraiment un coup de cœur pour ce manga, les personnages sont extrêmement attachants et les sujets abordés me touchent beaucoup.

Commentaire ajouté par lag123 2019-09-15T12:34:10+02:00

Ce tome était très touchant. Kanade et Saku ont souffert du comportement de leur parents et c'était intéressant de voir comment ils ont commencé à se comprendre. Les personnages sont blessés mais c'est beau de voir comment ils s'en sortent petit à petit.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-25T03:47:03+01:00

J'ai trouvé ce tome très enrichissant ! Très émouvant aussi. J'ai apprécié les fragments du passé de Kana et de Saku que l'auteure nous a offert. Ils nous ont permis de voir le passé douloureux qu'à vécu Kana et nous a fait prendre conscience de l'origine de sa relation avec sa cousine. Je me suis vraiment sentie proche de Saku et de Kana dans ce tome. Ils m'ont énormément touchés par ce qu'ils ont vécus, à la douleur mutuelle qu'ils ont ressentis. J'ai pris conscience vers la fin de ce tome combien la relation entre Saku et Kana était puissante et unique. Plus qu'à des cousins, ces deux personnages me font davantage pensé à un frère et une sœur qui veille l'un sur l'autre.

Je considère que leur rencontre a transformé leur vie de manière positive. Peu à peu en vivant ensemble, Kana et Saku ont manifester un réel désir de changer et de ne plus se laisser dominer hanté par les démons de leur passé. En quittant le nid familial qui les étouffait, Sakuya et Kana se sont définitivement libérés d'un poids qui pesait lourd sur leurs épaules à force de vivre dans un environnement néfaste pour leur personne.

J'ai d'ailleurs pris conscience dans ce tome combien les personnages avaient évolués physiquement. Quand je vois Sakuya, je réalise combien elle est devenue féminine. Ses cheveux ont poussés et son sourire s'est davantage épanouie. J'aime beaucoup son évolution.

Ce fut donc un tome très intéressant qui se démarque des autres tomes !

Commentaire ajouté par Na09 2016-08-10T11:58:24+02:00

Dans ce tome on apprend que Kanade est tourmenté lui aussi et je trouve ça bien que l'auteur nous face découvrir le passé des différant personnages

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:59:42+02:00

L'histoire se dévoile enfin cool je n'en pouvais plus encore une fois les ciels sont vraiment bien dessinés

Commentaire ajouté par celia23 2015-05-08T17:52:27+02:00

Super ce tome. On en apprend plus sur le passé de Kana qui est un personnage que j'adore. Ces passages permettent de Spoiler(cliquez pour révéler)vraiment comprendre la relation forte que Kana et Sakuya entretiennent. Et ça m'a vraiment rendue triste de voir comme Kana était rejeté.

Bref j'adore...

Twinkle Stars, Tome 7

• France : 2010-10-13 - Poche (Français)