Twinkle Stars, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T13:58:28+01:00

Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?

Extrait ajouté par MaMt 2015-06-19T23:40:34+02:00

Chihiro: Je peux être qui tu voudras, sauf moi-même. Un parent éloigné, un frère aîné dont tu as été séparée, un petit ami venu d'un autre temps et d'un autre lieu, un fantôme, un sorcier, un extraterrestre, un messager des étoiles... je peux être n'importe quoi...

C'est une amie qui m'a fait découvrir cette série et je l'ai trouvé super!! Cette série ne ressemble pas vraiment à fruit basket, ici, il n'est pas question de magie ou de malédiction, mais d'une jeune fille passionnée par les étoiles, qui rencontre un homme mystérieux le jour de son anniversaire...

Commentaire ajouté par lag123 2019-08-25T19:08:12+02:00

L'héroïne fait un peu naïve mais elle est attachante. Il semble qu'elle n'ait pas une vie facile, des secrets seront sûrement à découvrir. J'ai bien le personnage de Hijiri, elle va bien m'amuser je pense.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-11T19:42:32+01:00

Le contexte est assez original mais j'ai un peu de mal à me plonger dans l'histoire, j'attends de voir la suite pour me faire une opinion.

Commentaire ajouté par lalaye69 2018-04-11T17:10:34+02:00

C'est un manga qui change beaucoup de l'ordinaire. Il est vraiment triste.

Je n'arrivais pas à cerner Aoi et ne peux toujours pas près avoir lu plusieurs tomes.

Mai s original comme histoire !

Commentaire ajouté par Elline 2017-12-05T19:19:30+01:00

Natsuki Takaya à un don pour donner une atmosphère fantasmagorique, sans pour autant que la magie soit vraiment là, la frontière entre réel et rêve, est toujours extrêmement fluide et s’impose à nous dans l’histoire comme partie prenante comme une vérité. C’est ce qui donne ce côté tellement poétique à Twinkle Star, pourtant c’est l’une de ces œuvres les moins fantastiques. Les personnages sont attachants, l'histoire bien que difficile à cerner sur un premier tome, se complexifie au fur et à mesure de l'histoire. J’ai trouvé que Twinkle Star en définitif, c’est plus qu’une histoire d’amour, c’est l’histoire de plusieurs personnes qui ont eu des problèmes, des troubles dans leur passé qui parfois les empêche d’avancer ou de comprendre tous ce qui se passe autour d’eux et font d’eux des personnes un peu à part.

Commentaire ajouté par Serafima 2017-10-18T23:57:45+02:00

Lu il y a plus de deux ans, ce premier tome m'avait beaucoup plu, j'ai trouvé le personnage principal très touchante, il faut vraiment que je lise la suite!

Commentaire ajouté par Swein 2017-10-12T18:50:51+02:00

Je l'ai lu la première fois dès sa sortie (il y a très longtemps), après le grand succès qu'avait été pour moi Fruit Basket et je...ne m'en souvenais absolument pas. C'est vous dire si c'est mémorable. J'ai donc relu le premier tome, qui m'a confirmé que ce tome n'a rien de particulier dont on puisse se souvenir. L'histoire entre les deux personnages principaux avance extrêmement vite (pas forcément dans le bon sens hein) et...c'est tout. Les personnages secondaires ont du potentiel mais sont encore trop peu exploités et la ligne de scénario est pour moi inexistante : quel va être le problème à résoudre de l'histoire? quels sont les objectifs de l'héroïne? On ne sait rien. Voilà. Pas mémorable. Sympathique sur le coup c'est tout.

Commentaire ajouté par marchombres 2017-08-31T10:46:34+02:00

Un shojo qui bien que classique m'a beaucoup plût. Ça se lit très bien et ça donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Skyl 2017-06-27T11:47:58+02:00

C'est un manga qui promet si l'intrigue est bien exploitée. Le personnage principal est attachant. On décèle dès ce premier tome un début de triangle amoureux. J'ai hâte de voir l'évolution des relations entre les personnages qui promet.

Bye!!!!!!!

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:09:41+02:00

Ce manga est juste superbe ! ^^

Mon tout premier manga et je ne le regrette pas. Les personnages sont juste touchants.

J'espère que vous le lirez aussi car il en vaut la peine ! ;)

Twinkle Stars, Tome 1

• France : 2009-05-13 - Poche (Français)

Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T10:17:37+02:00
Chianda l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T14:14:12+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:22:10+01:00

• Hoshi wa utau - Japonais

• 40ème Shojo (137 participants)

Quiz terminés récemment