Twinkle Stars, Tome 7

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T14:03:07+01:00

Sakuya et Chihiro filent le parfait bonheur. Maintenant qu’ils se font confiance et que Chihiro a ouvert son cœur, l’harmonie semble régner. Mais quand il demande des nouvelles de Kanade, le cousin de Sakuya, celle-ci reste évasive et paraît anxieuse. Connaissant son caractère introverti, il décide alors d’aller rendre visite au jeune garçon pour savoir ce qui se trame...

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-13T11:19:55+02:00

Continue à sourire, s’il te plait. Ça me fait plaisir quand tu souris. Tu es quelqu’un de précieux pour moi et j’ai envie de te protéger. En fin de compte, si je te disais que Chihiro ressent la même chose que moi, tu me croirais ?

Commentaire ajouté par lag123 2019-09-15T12:34:10+02:00

Ce tome était très touchant. Kanade et Saku ont souffert du comportement de leur parents et c'était intéressant de voir comment ils ont commencé à se comprendre. Les personnages sont blessés mais c'est beau de voir comment ils s'en sortent petit à petit.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-25T03:47:03+01:00

J'ai trouvé ce tome très enrichissant ! Très émouvant aussi. J'ai apprécié les fragments du passé de Kana et de Saku que l'auteure nous a offert. Ils nous ont permis de voir le passé douloureux qu'à vécu Kana et nous a fait prendre conscience de l'origine de sa relation avec sa cousine. Je me suis vraiment sentie proche de Saku et de Kana dans ce tome. Ils m'ont énormément touchés par ce qu'ils ont vécus, à la douleur mutuelle qu'ils ont ressentis. J'ai pris conscience vers la fin de ce tome combien la relation entre Saku et Kana était puissante et unique. Plus qu'à des cousins, ces deux personnages me font davantage pensé à un frère et une sœur qui veille l'un sur l'autre.

Je considère que leur rencontre a transformé leur vie de manière positive. Peu à peu en vivant ensemble, Kana et Saku ont manifester un réel désir de changer et de ne plus se laisser dominer hanté par les démons de leur passé. En quittant le nid familial qui les étouffait, Sakuya et Kana se sont définitivement libérés d'un poids qui pesait lourd sur leurs épaules à force de vivre dans un environnement néfaste pour leur personne.

J'ai d'ailleurs pris conscience dans ce tome combien les personnages avaient évolués physiquement. Quand je vois Sakuya, je réalise combien elle est devenue féminine. Ses cheveux ont poussés et son sourire s'est davantage épanouie. J'aime beaucoup son évolution.

Ce fut donc un tome très intéressant qui se démarque des autres tomes !

Commentaire ajouté par Na09 2016-08-10T11:58:24+02:00

Dans ce tome on apprend que Kanade est tourmenté lui aussi et je trouve ça bien que l'auteur nous face découvrir le passé des différant personnages

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T18:59:42+02:00

L'histoire se dévoile enfin cool je n'en pouvais plus encore une fois les ciels sont vraiment bien dessinés

Commentaire ajouté par celia23 2015-05-08T17:52:27+02:00

Super ce tome. On en apprend plus sur le passé de Kana qui est un personnage que j'adore. Ces passages permettent de Spoiler(cliquez pour révéler)vraiment comprendre la relation forte que Kana et Sakuya entretiennent. Et ça m'a vraiment rendue triste de voir comme Kana était rejeté.

Bref j'adore...

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-03T22:35:08+02:00

Tome 7 de Twinkle Stars, aussi bien que tous les autres tomes. J'ai vraiment adoré cette série. Elle reste toujours dans l'esprit de Natsuki Takaya, que j'adore.

Les dessins de l'auteur sont très mignons. L'héroïne aux cheveux courts, vêtue d'un short, d'un top et de bottes, est vraiment très jolie. Les visages des personnages sont très expressifs, et parfois, gardent une once de secret. Car on est surpris à quelques moments de l’ambiguïté de certaines expressions, on ne saurait les interprétées, entre l'étrange et l'inquiétant.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2014-07-31T16:23:31+02:00

Tout comme le tome précédent, on pleure souvent à chaude larme mais cette fois-ci, c'est en apprenant le passé de Kana et de sa rencontre avec Saku.

Commentaire ajouté par shakespeare 2014-02-10T17:44:53+01:00

Un peu court a mon goût et un peu trop centré sur Kana, l'auteur aurait pu rallongé le tome!

Commentaire ajouté par mlles007 2013-12-21T19:45:48+01:00

On dit que c'est un tome surtout accès sur Kana mais Sakuya et forcément intégrée étant donné qu'elle fait parti de sa famille. J'ai particulièrement apprécié de voir comment a été les débuts de colocation entre eux. Un très beau tome pleins d'émotions.

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-12-02T14:50:42+01:00

Saku et Chihiro se rapprochent toujours plus...mais vu que la mangaka leur mets beaucoup de bâtons dans les roues...le dénouement n'est pas pour tout de suite ! Quand à l'explication de la cohabitation entre Kana et Saku...la voici enfin ! Ces deux là ont dût s'accrocher pour tenir moralement !

Twinkle Stars, Tome 7

• France : 2010-10-13 - Poche (Français)

Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T10:18:22+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:22:26+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T09:23:26+02:00

Quiz terminés récemment