Twinkle Stars, Tome 9

Description ajoutée par x-Key 2011-01-12T14:03:56+01:00

Yuuri ne cesse de broyer du noir en ce moment. Il se dispute régulièrement avec sa grand-mère au sujet de son orientation scolaire et il assiste impuissant au rapprochement entre Sakuya et Chihiro. Ne supportant plus de tout garder au plus profond de lui, il décide de tenter sa chance en avouant ses sentiments à Sakuya. Mais, comment cette dernière réagira-t-elle ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-13T11:21:38+02:00

Cette façon-là de se faire du soucis pour moi. J'apprécie beaucoup plus... Sans doute parce que ça vient de Saku.

Un superbe tome où enfin les personnages se prennent en main, et font face à leurs sentiments! Chihiro prend enfin conscience de ses sentiments et commencent à les vivres pleinement, jusqu'à ce coup de fil qui tombe vraiment mal on va dire...

Un bon tome, avec une super chute, la fin est juste hallucinante, on croit vraiment être sur un petit nuage, jusqu'à la dernière pages...

Commentaire ajouté par Midine 2020-09-16T23:53:53+02:00

Encore un très bon tome où Yuuri fait face à ses sentiments et la fin du lycée approche pour héros, des choix sont à faire... mais le destin semble bien décider à jouer les trouble-fête !

Commentaire ajouté par lag123 2019-09-22T15:43:04+02:00

Les choses avancent vite, Yuri s'est enfin déclaré et je trouve que leur réaction était bien, c'est super pour la suite de leur amitié. La fin du tome était surprenante ! Tout dépend maintenant des choix de Chihiro.

Commentaire ajouté par mlles007 2018-10-17T19:00:30+02:00

Le dernier tome que j'avais dans ma bibliothèque même si ce n'est pas le dernier tome de la saga. Même si l'histoire est sympathique, j'adhère de moins à moins.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-02-05T21:05:02+01:00

Quel tome rempli de rebondissements ! Il y a tout d'abord Yuuri Spoiler(cliquez pour révéler)qui annonce finalement ses sentiments à Sakuya. Malheureusement, comme tout le monde s'en doutait, la jeune fille ne l'aime pas de la même manière que lui donc elle ne peut accepter ses sentiments. Malgré tout, ils demeurent toujours bons amis et ils semblent même en meilleure harmonie depuis la déclaration de Yuuri.

Quant à Chihiro, depuis quelques tomes, je le sens davantage heureux, apaisé par rapport à sa vie et son passé. Il ne semble plus aussi malheureux qu'avant. Au contraire, il est prêt à entreprendre des projets pour son avenir et il semble prêt à avouer à Sakuya ce qu'il ressent par rapport à elle... malheureusement la fin vient tout chambouler Spoiler(cliquez pour révéler)au moment où Chihiro reçoit un appel qui ne vient de nul autre que Sakura !

Commentaire ajouté par Na09 2016-11-11T21:35:29+01:00

Oh cette fin de tome va bouleverser les deux derniers tomes. Je me demande comment ça se finir. Sinon les personnages prennent enfin des décisions pour leur avenir c'est bien !!

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-04T19:01:19+02:00

Je trouve que la série est un peu longue mais sinon ce n'est pas trop mal a part les graphisme bien sûr

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-09-15T23:37:14+02:00

Les personnages commencent à prendre des décisions pour leur avenir, quitte à partir...Un tome un peu triste.

Commentaire ajouté par Klose 2013-11-30T15:13:34+01:00

Moi j'aime bien Yuuri c'est dommage pour lui, en tout cas ce tome-ci était encore super !

Commentaire ajouté par Hanayu 2013-11-28T15:37:04+01:00

Oh, Yuuri...comme je compatis ! Au moins nous voici éclairé sur les prémisses de ton amitié avec Saku ! Et les projets d'avenir se dessinent pour nos protagonistes !

Commentaire ajouté par Coeurdefeu9 2013-08-16T16:10:16+02:00

Super tome !Spoiler(cliquez pour révéler)C'est dommage que Yuuri se soit pris un râteau >< moi je le préfère à chihiro

Twinkle Stars, Tome 9

• France : 2011-04-13 (Français)

Midine le place en liste or
2020-09-16T23:50:40+02:00
Jreyth l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T10:18:37+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T21:22:32+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T09:23:37+02:00

Quiz terminés récemment