Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Twisted, Tome 3 : Twisted Hate

Description ajoutée par Pris81 2024-02-01T13:26:05+01:00

Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, ils décident d'un commun accord de mettre leurs différends de côté.

En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance mutuelle et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils conviennent de s'en tenir à une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.

Mais alors qu’ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgit, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.

Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.

Extrait ajouté par smart-ass 2022-07-05T19:14:55+02:00

“If you die, I die, Red.” I grinned and kissed her cheek. “Hell with you sounds like heaven to me.”

Her tense expression cracked. “That was corny as fuck, Josh.” “Yeah, so? I’m hot enough to pull it off.”

Commentaire ajouté par Charlybouquine 2024-04-18T14:20:54+02:00

Coucou les lecteurs 🌷

📖 Voici mon avis sur Twisted Hate

Note : 🤍/5

⚠️- TW- scènes explicites , agression

Depuis le début de cette saga ce tome est de loin mon favori ! Les presque 600 pages se dévorent en un rien de temps tant l’intrigue et l’histoire sont addictives .

Pas de place à l’ennuie avec des personnages hauts en couleurs et un ennemies to lovers à tomber !

🤍 C’est tellement bien construit ! L’intrigue prend forme et se développe petit à petit avec un côté très immersif.

Il ne s’agit pas simplement d’un ennemies to lovers lambda mais également d’une quête de liberté de la part de Jules.

Ce roman aborde des sujets comme les relations toxiques et les pervers narcissiques avec habilité.

Malgré un côté sombre, il y a beaucoup de bienveillance envers les personnages et leurs histoires respectives !

Du début à la fin j’ai été happée par l’univers envoûtant et magnétique de Twisted Hate .

🤍 Jules c’est la fille qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui, si vous aimez avoir le dernier mot, va vous donner du fil à retordre. Pour autant c’est un personnage qui est magnifiquement bien travaillé et construit, avec un passé complexe qui se dévoile petit à petit.

Josh quand à lui est un peu le p’tit c*n arrogant qui justement aime avoir le dernier mot ! Si parfois j’ai trouvé son comportement extrême , c’est un personnage que j’ai beaucoup aimé .

A eux deux , ils nous proposent une relation électrique pleine de tension et de passion !

🤍 Avec ce tome, la plume d’Ana Huang a fini de me convaincre ! C’est d’une fluidité absolue !

En bref, c’est LE tome de la saga à lire impérativement !

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T10:10:38+02:00

Après avoir lu le tome 1 et 2 des Twisted, je peux dire que j'ai adoré celui-ci. On sent une réelle connexion entre Jules et Josh, ce que je n'ai pas retrouvé dans les personnages des tomes précédents.

On découvre une personnalité différente de Jules, on apprend à la connaître, tout autant que Josh d'ailleurs et c'est ce que j'apprécie dans ces livres, on en apprend plus sur eux. Ce que j'aime dans les Twisted c'est qu'on arrive à suivre l'histoire de tout le monde en même temps, en reliant des évènements entre chaque tome.

Je recommande l'histoire de Jules et Josh !

J'avais hâte de commencer ce tome et je ne suis pas dessus ! J'adore Josh et Jules, vraiment beaucoup trop fan d'eux, de leurs relations et de leurs disputes.

Hâte de lire le dernier tome de cette série !

Il n’est pour moi, pas meilleur que le deuxième qui reste pour l’instant mon coup de cœur (je pense tout de même que Stella va détrôner Bridget) mais bien mieux que le premier.

👩‍⚖️ Un ennemies to lovers & slow to burn qui tourne autour de Jules, l’une des amies d’Ava et le frère de cette dernière, Josh. Bon, autant vous dire que c’est assez mouvementé puisqu’ils se détestent depuis toujours et ne comptent pas faire d’effort pour s’apprécier, sauf que… le travail avant tout ! Ils vont se retrouver dans le même endroit pour collaborer (lui est médecin, elle avocate) et vont devoir prendre sur eux, accepter les défauts de chacun et ne plus partir au quart de tour pour faire un boulot convenable. L’attirance lors de la pause café, tu connais ? Eh bien voilà, c’est reparti pour un tour !

🖼️ Entre ébats & embrouilles, les personnages vont évolués de leur côté ET ensemble, on fera face à des problèmes de justice (et pas qu’un) aux passés douloureux et aux histoires de familles. On revoit d’ailleurs Bridget (désormais reine), Ava, Alex & Stella. Les héroïnes grandissent également et prennent en maturité donc c’est vraiment intéressant. Mais purée, j’ai hâte de lire le quatrième tome ! J’ai été captivé par Stella depuis le premier.

Commentaire ajouté par Ewa-6 2024-04-14T20:13:52+02:00

Très mauvais ! Les personnages sont vraiment antipathiques

Classement provisoire en attente du tome 4 : 2>3>1 😂

Ils sont tant autant adorables que chiant les deux ! Ils se sont bien trouvés !

Point positif : Hugo a traduit et inclus les bonus après le prologue, c’est cool !

J'ai adoré ce tome ! Je l'attendais avec impatience et je dois dire qu'il est à la hauteur de mes attentes 😍

Un bon ennemies to lovers comme j'aime !

Josh et Jules se détestent depuis que Jules et Ava (la sœur de Josh) se connaissent.

Ça vous donne déjà un aperçu des tropes de ce tome 😏

🌸 J'ai beaucoup aimé l'animosité entre les deux personnages, leurs joutes verbales cinglantes et sarcastiques. Au fur et à mesure des pages une tension sexuelle s'installe entre eux, et comme dans les deux tomes précédents, les scènes de smut sont vraiment bouillantes 🔥

🌸 C'est en travaillant ensemble que leur rapprochement va s'effectuer, ils décident tout d'abord de faire une trêve, pour avoir des relations cordiales au travail, mais leur attirance mutuelle va les rattraper. Un accord naîtra entre eux, juste pour du plaisir physique, pas d'attache ni de sentiments, mais on sait comment se termine ce genre d'histoire 😉

🌸 En parallèle, le passé de Jules la rattrape. Si au début on est dans le flou en ce qui concerne ce dernier, au fur et à mesure des chapitres on comprend son ampleur. J'ai été extrêmement touchée par elle, sa force de caractère et sa détermination à s'en sortir.

Josh quand à lui, après avoir suivi un peu son histoire dans le tome 1, on comprend que cet homme n'arrive plus à faire confiance, et ne souhaite s'attacher à personne, dans le but d'éviter d'être déçu. Il devra affronter ses vieux démons, pour pouvoir tourner la page et avancer.

🌸 J'ai beaucoup aimé les deux protagonistes, leur histoire et les voir affronter leurs problèmes. J'ai passé un excellent moment avec ce roman et j'ai hâte de lire le dernier tome de la saga 😍 https://www.instagram.com/p/C43Ud6_K5i7/?igsh=MTc1bnpwcHE1aG9jeA==

Voilà j’ai trouvé mon préféré de la série et c’est clairement celui-ci.

Un enemies to lovers comme je les aime !

Jules et Josh se déteste, enfin ils ne se supportent pas, obligés de se côtoyer car l’une

est la meilleure amie et l’autre le frère.

Des piques, des scènes piquantes, ils ne sont pas fait pour être copain!

mais ils vont se retrouver collègues et une choses en entraînent une autre, ils vont devenir sexfriends. Tout va bien se passer parce que dès le début ils mettent en place des règles, comme pas de jalousie, du sexe rien que du sexe et surtout ne rien dire à Ava !

Enfin non, ne rien dire à personne c’est mieux!

Ce moment où la haine se transforme en amour, personne n’était prêt pour cette évolution.

Un allergique des relation continue, et une fille en manque de confiance en elle, ça n’aide pas tout ça !

Josh c’est le beau bosse qui sait à quoi il ressemble et qui n’a aucune difficulté à attirer les jeunes femmes, médecin aux urgences il n’a malheureusement pas le temps de se trouver des plans réguliers pour assouvir ses envies.

Il a été trahi par son père, par son meilleur ami et ça le tourmente…

Jules, pfff j’adore ce prénom surtout pour une jeune femme.

C’est le sosie de Jessica Rabbit d’après Josh. Un succube qu’il ne faut pas approcher, à ses risques et périls…

Elle est étudiante, elle veut devenir avocate, l’argent la sécurité tout ça tout ça.

Elle ne galère pas avec les hommes à même temps vu son physique ce n’est pas compliqué.

Mais idem elle n’a pas le temps et puis les applications de rencontre sont décevantes, avant tout elle veut réussir son examens du barreau.

L’arrangement de Josh et Jules a tout pour être parfait sur le papier, un contrat est un contrat. Mais ça va vite déraper, un succube je vous ai dit!

Mais malheureusement ça ne va pas être simple d’autant plus que Jules traine des casseroles, dont une qui s’appelle Max.

Max l’homme de son passé qui réapparaît pour la tourmenter.

Un tome chaud patate! Clairement c’est deux là se brûlent régulièrement et ils y vont forts. Ça ne va pas être vanille tout ça mdr…

Bref vous l’aurez compris un tome avec beaucoup beaucoup de smut.

J’ai adoré ces deux personnages ainsi que retrouver les personnages des tomes précédents. Enemies to lovers étant une trop que j’apprécie particulièrement j’ai adoré les voir se provoquer !

Un tome qui m’aura fait rire, qui m’a fait grincer des dents mais que j’ai adoré !

Un tome que j’ai dévoré et je vous le redis c’est mon tome préféré pour le moment.

Je ne peux que vous inviter à le lire !

Foncez découvrir cette tension, entre haine et amour il n’y a qu’un pas ou qu’un baiser….

Commentaire ajouté par Lucie-292 2024-04-03T18:03:56+02:00

Ce livre est aussi addictif que les précédents, on s'attache également vite aux personnages.

Hâte de lire le prochain TWISTED :)

Commentaire ajouté par harpyque 2024-04-02T18:37:42+02:00

Bon… Je suis déçue… Je pense que j'en attendais beaucoup trop. C'est le tome qui me tentais le plus de la saga et j'ai mis la barre trop haut. Je n'ai pas adhéré avec les personnages, que ce soit Josh ou Jules. L'intrigue autour du passé de Jules ne m'a pas non plus embarquée. Je suis vraiment triste, j'attendais la traduction depuis si longtemps et c'est un peu un flop de mon côté. Après, rien à dire sur la plume et l'œuvre en elle-même. Je suis persuadée que ça fonctionnera avec pleins de monde, mais pas moi. On revoit Christian et j'aime bien ses apparitions donc j'espère que le dernier tome relèvera le niveau.

"Twisted, Tome 3 : Twisted Hate" est sorti 2024-02-07T17:47:44+01:00
background Layer 1 07 Février

Twisted, Tome 3 : Twisted Hate

• France : 2024-02-07 (Français)
  • USA : 2022-01-27 (English)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !