Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 550
Membres
1 178 861

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Twisted Ever After, Tome 1 : La Bête



Description ajoutée par Lucky74 2021-09-18T10:05:22+02:00

Résumé

Autrefois, je croyais aux contes de fées.

Mais ensuite, il m’a prise.

Et il m’a appris que la vie n’était pas un conte de fées.

Il est abîmé, brisé.

Une créature sombre et sauvage.

Sa beauté est violente et ses mots cruels.

Son cœur est un paysage plongé dans l’ombre, où rien ne peut pousser.

Il affirme qu’il ne pourra jamais vraiment s’attacher à moi, et il me le prouve chaque jour.

Il a détruit ma vie.

Il m’a torturée.

Et pire encore...

Il m’a exercée à supplier pour quémander son affection.

Dans cette prison, la lumière du jour ne perce pas.

Il m’a appris que la haine naissait de l’obscurité.

Mais ensuite il m’a appris que, parfois, l’amour aussi y trouvait racine.

Afficher en entier

Classement en biblio - 322 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Eloysee 2022-02-09T02:32:00+01:00

Je regardais dans la mauvaise direction. Parce que les monstres n viennent pas toujours de l'obscurité. Parfois, ils se cachent en plein jour.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Avis très personnel.

je n'ai pas aimé.

je n'ai pas fini le livre car au 1/3 à part de la dark je ne voyais rien se profiler à l'horizon. le fil conducteur du livre n'est pas expliqué et on enchaîne les situations dégradantes sans comprendre le but. Cher auteur un minimum de compréhension est nécessaire dans les livres. La dark oui mais ayant un sens et ou il ne faut pas attendre la fin du livre pour comprendre. Zavarelli est un grand auteur mais je trouve que parfois le succès les éloigne un peu des codes de l'écriture. c'est dommage j'aime bien l'auteur mais la pour moi c'est raté. mais comme je le dis avis très personnel.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pour les fans de L'ombre d'Adeline et autre Captive.

On y retrouve un personnage féminin sans saveur et un personnage masculin un peu trop dark pour moi.

Je passe.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pas apprécié du tout. C’est de la dark mais sans romance.

L’histoire se passe trop vite entre les personnages principaux et n’est pas du tout développée.

Le personnage féminin (Isabella) ne fait que subir, j’ai eu l’impression que c’était une cruche qui ne réfléchissait pas et qui était tout aussi dérangé que le personnage principal Javier.

C’est dommage parce que l’histoire aurais pu être superbe si on avait un peu plus de romance et qu’on laissait évoluer tranquillement la relation entre les personnages.

Afficher en entier

impossible de finir ce livre, je n'ai vraiment pas aimé pourtant je suis fan de la dark romance mais celui là, c'est trop dark sans la romance. dommage. heureusement que le tome 2 est mieux.

Afficher en entier
Lu aussi

TW = Sexe (non consensuel) et violences sexuelles ; BDSM ; violence psychologique et physique ; enlèvement et séquestration ; désordre psychologique ; scarification.

Ce livre est un champ de bataille où les personnages se tourmentent et s’apprivoisent. L’autrice aborde succinctement l’idée des prédispositions aux comportements déviants et nous propose ici une démonstration de la manipulation en termes d’enjeux et de méthodes. Les personnages sont tour à tour manipulés, et le lectorat aussi. Jamais le processus du syndrome de Stockholm n’aura aussi bien été raconté (même si elle balaye le tout au profit d’une héroïne plus forte que ça…). Elle nous présente aussi, l’idée (très dérangeante) de la portée destructive que peuvent représenter les esprits entraînés au mal dès l’enfance, notamment par le gouvernement et leurs agences en tout genre. Avec cette idée, elle nous parle de la dualité des personnalités… c’est effrayant.

Oui, dans cette réécriture de conte, l’autrice continue son escalade de la noirceur dans sa palette d’écriture déjà très sombre. Cela dit, elle nous avait habituées à des histoires dont la construction est plus fine. Ici, quelques précipitations et incohérences dans la première partie du roman autour des connaissances de l’héroïne sur le héros notamment. Elle glisse également quelques ellipses particulièrement frustrantes qui empêchent de cerner les tenants et les aboutissants de l’histoire… On dirait le tome 1 d’un univers installé qui va continuer à s’étoffer autour d’une suite. Elle s’étale en long, en large et en profondeur sur la partie érotique, avec ici encore, une dose de BDSM (définitivement n’est pas mon délire), au détriment du récit, même si évidemment, l’implication des personnages évolue grâce à ces relations…

Paradoxalement, elle fait une belle prouesse dans la construction psychologique de ses personnages. C’est précis, pointu, nuancé.

Une bonne histoire dans le genre, mais suffisamment aboutie pour être saisissante.

Afficher en entier
Bronze

Tout va trop vite, on dirait le livre est bâclé et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.

Mais l'idée de s'inspirer de la Belle et la Bête sans plagier est réussie.

Afficher en entier
Argent

Je suis assez mitigée sur cette histoire.

Je tiens tous d’abord à rappeler que ce livre n’est pas fait pour tous le monde, il est assez dark et il faut faire attention.

L’histoire était relativement bien il y avait un vrai potentiel et la fin était vraiment intéressante. Cependant j’ai trouvée que l’histoire allait relativement vite entre les deux personnages. Il se rapproche très vite, trop vite selon moi.

Malheureusement je n’ai pas accroché aux personnages. Javier est un psychopathe, mais au fur et à mesure de l’histoire on va comprendre pourquoi il est qui il est. Et je n’ai pas appréciée Isabella s’en trop s’avoir pourquoi, je pense que c’est à cause de son caractère que je n’ai pas aimée. Elle veut s’enfuir au début puis dix pages après elle veut rester et ne fait plus tellement d’effort pour partir.

Je n’ai pas non plus accrochée à la plume de l’autrice.

Tous cela fait que je suis assez mitigée, puisque j’ai bien aimée l’histoire mais sans plus.

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans ce livre. Cette dark romance est vraiment trop dark pour moi…

Isabella, une jeune chanteuse américaine est kidnappée par Javier, un homme dangereux qui a tué sa mère. Il est également obsédé par Bella et veut l’utiliser pour se venger de Ray, le père de celle-ci.

Dans le but de la briser, il décide de la traiter comme un animal domestique, jouissant d’elle à sa guise et l’humiliant dès que possible.

Oui, ce n’était pas toujours agréable à lire. J’ai détesté le personnage de Javier et j’ai pesté contre Isabella qui était trop passive à mon goût.

Eh hop ! D’un claquement de doigt (et sans que tu comprennes réellement pourquoi), Javi change. Leur relation change (syndrome de Stockholm ?). Tu découvres le passé sombre de cet homme, tu en apprends plus sur son entourage, et sans que tu t’en rendes compte, tu finis par t’attacher à lui et à Bella. Tu éprouves même de l’empathie pour eux, ressentant leur tristesse vis à vis des épreuves qu’ils vivent.

Finalement, je ne sais pas quoi penser de cette lecture. D’un côté, je sais que je ne l’ai pas appréciée car trop sombre pour moi, et pourtant, étant donné ma réaction et mon attachement aux personnages, je sais que j’ai été prise dans l’histoire… c’est assez perturbant 😅

Afficher en entier
Argent

Nouvelle revisite de conte. Pari risqué on en conviendra, 𝑳𝒂 𝑩𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝑩𝒆̂𝒕𝒆 étant mon conte préféré. Mais après la lecture du Rapt de Cendrillon, place à La Bête.

Isabella est chanteuse. Star de la pop, mais malheureuse. Depuis quelques temps, son père a disparu et cela l’affecte au quotidien. Elle sait qui pourrait l’aider à le retrouver : Javi. Mais Javi est un homme mystérieux et introuvable.

Et… Javi est complètement obsédé par elle depuis toujours, et la kidnappe. S’en suivront tortures psychologiques comme physiques. Bella finira complètement brisée pour se reconstruire uniquement à travers lui. Comme un air de syndrôme de Stockholm ? 🙊⛓️

Je ne vais pas mentir… Je ne sais pas quoi en penser. Je l’ai bouffé, car j’adore A. Zavarelli. Mais j’avoue que sur presque la moitié du roman je me suis dit "Mais on va où, au final?". Ça s’est arrangé quand la relation se développe vraiment. Bien qu’encore une fois : Nous sommes sur une relation bancale, hyper malsaine. Javi va extrêmement loin.

Je vous le dit, je le trouve quand même vraiment Dark. Très chargé de violences, aussi bien au niveau des scènes de tortures que des scènes 🌶️.

⚠️ Ce genre d’histoire ne conviendra pas à tout le monde. Vraiment. Javi est un personnage qu’il sera pour la plupart des lectrices, impossible à aimer ou à comprendre. Je préfère vous mettre en garde…

🥀 Soyez prêtes avant de vous diriger vers le manoir de Javi .. Il est possible que vous n’en sortiez pas indemne.

Afficher en entier
Or

Surprenante

Afficher en entier

Date de sortie

Twisted Ever After, Tome 1 : La Bête

  • France : 2021-09-13 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • La Bête - Français
  • Beast (Twisted Ever After #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 322
Commentaires 42
extraits 11
Evaluations 104
Note globale 7.26 / 10