Royal Elite, Tome 3 : Twisted Kingdom

Description ajoutée par lolo84 2020-04-14T08:17:25+02:00

The kingdom isn’t supposed to fall.

The truth screws you over before it sets you free.

Masks drop.

Secrets unravel.

Elsa’s race after the past blinds her from the present.

I’ll fight for her.

I’ll bring her back.

I’ll protect her even if it’s the last thing I do.

We made a promise.

She’s mine.

Are you ready for one final game, sweetheart?

Twisted Kingdom is book three of Royal Elite Series and should be read after Deviant King & Steel Princess. This is a dark high school bully romance, mature new adult, and contains dubious situations that some readers might find offensive.

Extrait ajouté par Patch7 2023-01-17T22:12:31+01:00

“Okay?”

“Okay, I’ll be your friend.”

She claps, giggling. “Yes!”

I take one chocolate ball and offer her the rest. “We can share.”

Her teeth sink in her bottom lip. “Are you sure? I gave them to you. I don’t want to be rude and take them back.”

“Friends share everything.”

“Really?”

“Really.”

She snatches the bag of Maltesers and stuffs her mouth with two balls of chocolate. “Hey, Grey Eyes.”

“Hmm?” I watch her twinkling eyes as she chews. Some of the chocolate sticks to her upper lip.

“When I grow up, I’m gonna buy you a bucket of Maltesers.”

“Why?”

“Because Dad says you have to buy gifts for the one you marry.”

“Marry?” I whisper.

“Yup!” She grins. “When I grow up, I’m going to marry you.”

“You can’t marry me.”

Her face contorts. “Why not?”

“Mum says you have to love someone to marry them.”

“Then you can just love me.” She throws her hand in the air. “What’s so hard about that?”

I remain silent. This girl is crazy.

“Hey, Grey Eyes.” She scoots closer. “When I give you the bucket of Maltesers, are you going to share it with me?”

I laugh and she laughs with me. Her laughter is like the sunshine after a rainy day. It’s the sun peeking through the cloudy sky.

As I watch her, I realise I want to see her laugh all the time.

Maybe she’s right. Maybe after we grow up, she needs to stay close so I can see her laugh this way every day.

She has the most beautiful laughter I’ve ever seen.

“Promise you’ll marry me.” She holds out her pinkie.

I curl mine around hers. “I promise.”

Bonjour ,

Savez vous la date de sortie en Français ?

Merci

La fin de la trilogie d'Aiden et Elsa que dire... Une histoire avec tellement de rebondissement on ne s'ennuie pas. Elsa nous a montré une peu plus de fermeté envers Aiden merci ! parce que c'était vraiment chiant de là voire toujours cédé a tout et courber l'échine. Une agréable histoire à lire tranquillement.

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-12-28T09:38:03+01:00

Un dernier tome à la hauteur des deux autres, j'ai adoré ! Rina c'est comme LJ SHEN je suis rarement déçue ...

Franchement j’ai adoré

Il y a une tonne de rebondissements

C’est une autrice qui est hyper addictive

Le seul truc qui m’a dérange c’est vraiment que tout était autour du sexe en mode ça enlevait grave de la force de leur relation

Commentaire ajouté par Patch7 2023-01-17T21:52:47+01:00

Wow on termine en beauté cette trilogie avec ce troisième tome !!! J'ai dis que je donnerai un avis plus détaillé une fois que j'aurais terminé ce livre et pour le coup j'ai beaucoup de choses à dire :

Commençant d'abord par ce qui m'a charmé en premier et il s'agit de l'univers de la série, on plonge dans ce monde de luxe et composé de gosses de riches ( pour ceux qui connaissent la série turque duy beni eh bien c'est exactement la même vibe ) on a affaire à pleins de drama et de retournement de situations, encore pleins de secrets et de mystères entourent les personnages secondaires et on a hâte de les découvrir dans les livres suivants.

Ensuite vient les personnages: Elsa je l'ai adoré dé le début et son character development est très bien travaillé et loin d'être bâclé. Aiden est de loin mon préféré, il est très complex et morally gray et il reste fidèle à lui même tout au long de la série, Elsa ne le "fixe" pas et l'accepte tel qu'il est et c'est ce que j'aime voir dans ce genre de romances. Toujours avec Aiden, dans le tome 2 même avec son POV on était incapable de le cerné et de connaître ses réelles intentions et c'est vraiment ça qui nous a tenu en haleine.

Pour finir, quand j'ai commencé cette série je m'attendais vraiment pas à grand chose mais j'ai été très surprise par le plot et l'enchainement des évènements.

J'ai vu beaucoup de bad reviews sur goodreads mais on dirait que je n'ai pas lu le même livre que les autre car pour moi c'est vraiment le coup de cœur. J'ai très hâte de découvrir d'autres livres de Rina Kent.

Commentaire ajouté par Amaai 2023-01-03T10:32:29+01:00

Comment bien terminer une merveilleuse trilogie.

Rina Kent m'a complètement comblée avec Royal Élite. J'ai fini exactement la trilogie en 2 jours alors que j'ai mes partiels qui commencent demain. Juste pour vous dire. Conseil : ne commencez pas Royal Élite si vous avez des choses à rendre.

Cette trilogie était tellement addictive que je n'arrivais pas à poser les livres, même si les études m'appelaient ! Les personnages deviennent attachants au fil du temps, Aiden et Elsa sont faits l'un pour l'autre Spoiler(cliquez pour révéler)quoique j'avais des doutes avant ce tome là. Quand j'ai su qu'il y a 10 ans, Elsa s'occupait d'Aiden et avec leurs promesses...

Bref, un beau tome pour finir cette trilogie en beauté ! Hâte de lire l'histoire de Kim et Xander.

Un livre toujours à lire avec précaution mais ce dernier tome permet de mieux comprendre l'histoire vu que les passages de son passé qui manquent nous reviennent et on comprend mieux. Mais des actions toujours bof cependant. On en apprend encore plus sur les personnages secondaires ce qui est aussi intéressant.

Commentaire ajouté par matou83 2021-04-24T08:34:18+02:00

Aieden est toujours un psychopathe mais on comprend mieux sa première réaction face à Elza. La fin est très mignonne.