Twisted Tales, Tome 12 : Où est la vraie vie ?

Description ajoutée par madeline04 2021-03-14T01:52:42+01:00

Et si la mère de Raiponce avait bu une potion qui venait de la mauvaise fleur ?

Désespérés à l’idée de sauver leur reine et son bébé, les citoyens du royaume ratissent les alentours pour trouver la fleur issue d’une larme du Soleil, qui pourra la guérir. Mais l’un d’entre eux cueille accidentellement la fleur issue d’une larme de Lune.

Cette fleur aux couleurs chatoyantes sauve la reine, qui met au monde une petite fille aux cheveux argentés. Mais avec ces cheveux mystérieux arrivent des pouvoirs très dangereux : le pouvoir de blesser, et non celui de guérir. Pour la sécurité du royaume, Raiponce est enfermée dans une tour et placée sous la responsabilité de bonne Mère Gothel. Durant 18 ans, elle reste enfermée, sachant bien qu’elle doit protéger le monde de ses cheveux magiques.

Quand elle décide enfin de fuir le seul foyer qu’elle ait jamais connu, pour aller voir les lanternes qui brillent chaque année le jour de son anniversaire, elle se retrouve entraînée dans une incroyable aventure avec deux voleurs : une hors-la-loi dénommée Gina, et une fripouille du nom de Flynn Rider.

Sortie prochaine

"Twisted Tales, Tome 12 : Où est la vraie vie ?" sort 2021-10-27T09:54:22+02:00
background Layer 1 27 Octobre

Twisted Tales, Tome 12 : Où est la vraie vie ?

• France : 2021-10-27 (Français)
  • Canada : 2021-07-07 (English)
  • USA : 2021-09-07 (English)

• What Once Was Mine - Anglais