Twisted Tales, Tome 4 : Profondeurs de l'océan

Description ajoutée par Labiblidecaro 2019-08-06T10:11:06+02:00

Et si Ariel n'avait jamais vaincu Ursula ?

Ariel est une jeune sirène rêveuse qui ne souhaite que deux choses : parcourir le monde et avoir des jambes. Cette curiosité pour le monde des humains et son attirance pour le Prince Éric la poussent à transgresser les lois de son père, le Roi Triton, et à commettre l'irréparable : échanger sa voix contre sa liberté. Mais tout bascule lorsqu'elle ne parvient pas à se défaire du marché passé avec Ursula... Cinq années plus tard, orpheline et sans voix, Ariel est devenue la reine d'Atlantica tandis que la sorcière des mers, toujours déguisée, règne sur le royaume du Prince Éric. Lorsque la Petite Sirène découvre que son père pourrait être vivant, elle retourne à la surface pour confronter Ursula, auprès d'un prince qu'elle imaginait ne jamais revoir. Ceci n'est pas l'histoire de La Petite Sirène telle que vous la connaissez. C'est une histoire de pouvoir. De courage. D'amour. Une histoire où un seul détail peut tout changer.

"Twisted Tales, Tome 4 : Profondeurs de l'océan " est sorti 2019-09-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Septembre

Twisted Tales, Tome 4 : Profondeurs de l'océan

• France : 2019-09-11 (Français)