Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 636
Membres
1 221 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Rosabella 2020-01-26T15:52:47+01:00

- Tu étais prête à te sacrifier pour moi ? demanda-t-elle doucement.

- Parce-que je t’aime, répondit Anna en serrant les mains de sa sœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ArthemisV 2024-03-13T13:37:52+01:00

« En suivant son coeur, décida-t-elle. Peut-être était-ce son intuition ou son instinct, mais elle savait que quelqu’un, quelque part, la cherchait. Ça, ou le froid lui avait déjà ramolli le cerveau »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-02-25T11:41:55+01:00

Elle se redressa et regarda monsieur JorgenBjorgen reposer sur son lit. Il n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait jeté là trois jours plus tôt. La poupée de laine était maintenant couverte de glace. Elle voulut soudain la prendre dans ses bras. Quand elle était enfant, elle avait nourri un véritable amour pour se jouet. Pas seulement parce que le pingouin savait l'écouter, mais parce qu'il avait toujours été présent dans sa vie. Elle aimait à penser que la poupée l'aimait également.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2024-01-23T12:10:46+01:00

-Bonjour ! Je m'appelle Olaf et j'aime les gros câlins!

Afficher en entier
Extrait ajouté par ShiNooYuki 2022-08-15T05:59:23+02:00

« Les habitants avaient afflué dans la cour du château pour fêter non seulement le couronnement d’Elsa, mais aussi le retour de la princesse perdue.

Anna leur était revenue.

Après tant d’épreuves, Arendelle jubilait. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ilonna-1 2022-07-18T15:44:25+02:00

- Sorcellerie ! hurla le petit duc. Après avoir dévoilé ses pouvoirs, la princesse s'est enfuie en courant sur le fjord et a plongé le royaume dans cet hiver éternel. Il faut l'arrêter ! Le prince Hans est parti à sa recherche. Espérons qu'il lui fasse entendre raison!

-La princesse a des pouvoirs ? s'étonna Anna. C'est elle qui a fabriqué la neige ? C'est incroyable !

Le due fronça les sourcils.

- Puis-je savoir qui vous êtes, jeune fille ? Kristoff se redressa et s'avança légèrement devant Anna, mais elle le poussa de son chemin.

- Quelqu'un qui veut mettre un terme à cet hiver autant que vous. Et je ne vois pas en quoi menacer la princesse fera avancer les choses.

Le duc avait la mine sombre.

- Je vous conseille de rester au chaud en attendant le retour du prince Hans. Vous n'arriverez jamais à rentrer chez vous, dans ces conditions. Le froid s'accentue. L'hiver se poursuivra tant que nous ne mettrons pas la main sur la princesse et ne la forcerons pas à arrêter cette folie.

Le vieil homme tourna les talons et rentra au château. La foule commença à se disperser.

-Attendez! s'écria Anna.

Le duc l'ignora. Cet homme ne lui disait rien qui vaille.

- Vous allez laisser ce prince Hans la chercher tout seul ? Attendez ! Anna courut derrière le duc. Personne ne l'écoutait. Elle se tourna vers Kristoff. Il ne restait plus que lui et Lord Peterssen.

Afficher en entier

- Tu étais prête à te sacrifier pour moi ? demanda-t-elle doucement.

- Parce-que je t’aime

Afficher en entier

La vie d'Elsa s'effritait. Elle ne pouvait même pas sauver son peuple de sa propre folie.

Afficher en entier

"Nous vous aimons profondément, ta sœur et toi."

Afficher en entier

- Papa, maman, ne me laissez pas seule.

Afficher en entier