Twisted, Tome 2 : Twisted Games

Description ajoutée par NovemberMcCabe 2024-01-08T15:38:20+01:00

Stoïque, sombre et arrogant, Rhys Larsen a deux règles : protéger ses clients à tout prix et ne pas s'impliquer émotionnellement. Il n'a jamais été tenté d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle. Bridget von Ascheberg. Une princesse dotée d'une obstination égale à la sienne. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin. Jour après jour, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la prendre. Parce qu'elle est à lui.

Sa princesse.

Son fruit défendu.

La princesse Bridget rêve d'être libre de vivre et d'aimer comme elle l'entend. Mais quand son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour, politiquement opportun, et d'un trône qu'elle n'a jamais voulu.

Tout en naviguant dans méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.

Son garde du corps.

Son protecteur.

Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume...

Classement en biblio - 1 920 lecteurs

Extrait ajouté par natacha-eva 2022-11-02T11:49:05+01:00

"But first, I want to make one thing clear. From this point on, you're mine. No other man touches you. If they do..." My fingers dug into her skin. "I know seventy-nine ways to kill a man, and I can make seventy of them look like an accident. Understand?"

Je n’avais pas aimé le premier et les commentaires étaient tous unanimes : c’est le deuxième le mieux, tu ne seras pas déçue.

Et quelle déception une nouvelle fois… j’ai même pas lu les 50 dernières pages… l’idée était intéressante mais ça ne l’a pas fait pour moi. Je retrouve les mêmes choses qui m’ont dérangé dans le premier. La relation entre les personnes est gênantes. Les scènes spicy (étant une adepte quand même), je les ai trouvé catastrophique... Les sentiments sont en surface, il n’y a rien de profond. Ça manque également de personnages secondaires intéressants. L’idée de la partie 1 et 2 n’apporte pas grand chose car il ne se passe que quelques semaines entre les deux… Enfin ce n’est que mon avis. Je ne dis pas que c’est mauvais ou mal écrit , c’est juste simplement pas fait pour moi. Et je ne tenterai pas l’expérience des autres tomes cette fois-ci.

Alors là.. je suis sans voix.. je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai aimé livre Rhys et Bridget m’ont fait totalement tombée sous le charme de ce second tome. Je comprends tellememt la hype autour de cette histoire, c'est une PEPITE. J'avais déjà adoré le tome 1 avec Ava et Alex, et la !!!! mes attentes ont été largement dépassées avec Rhys et Bridget. J'avais quelques craintes de ne pas accrocher autant, mais là, je suis carrément tombée amoureuse de ce livre.

La façon dont leur relation prend forme, tout en douceur, m'a vraiment tellement plue. On a l'impression de voir quelque chose de réel se construire, et c'est tout simplement magique. Rhys et Bridget sont des protagonistes incroyables, et je les ai adorés tous les deux. Leur dynamique, leurs échanges, tout était PARFAIT !!!!!

Et parlons de l'univers dans lequel ce passe ce tome, l’aspect « royal » du livre c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Ça ajoutait une dimension que j’ai adorer, une sorte de touche majestueuse qui a rendu l'histoire encore plus captivante.

Un grand bravo à l'auteur pour avoir créé quelque chose d'aussi formidable. Ce livre est une véritable perle, et je le recommande à toute les personnes ayant l’âge de le lire !!!

(le livre contient pas mal de scène de smut et elles sont très détaillée)

Commentaire ajouté par selmaaaa 2024-04-23T14:57:57+02:00

Chers lecteurs, décidément je devrais lire plus souvent des romances avec le trope bodyguard/princesse. Ce tome 2, est vachement meilleur que le précédent. Alors déjà on est dans une histoire d’amour interdit, moi je succombe directement. Ensuite, la romance est en slow burn, j’ai attendu avec tellement d’impatience le premier baiser. Ici les personnages, sont un peu plus réaliste on va dire que dans le tome précédent. On a Bridget, une jeune femme forte et attachante qui du jour au lendemain va devoir faire face à son couronnement imminent et Rhys son garde du corps avec son passé de Navy Seals, ses psychoses et son autorité. Les interactions entre ces deux personnages étaient intenses. J’ai adoré le combat qu’ils ont mené tous les deux au nom de l’amour. Petit bémol pour les scènes érotiques que j’ai trouvé un peu trop présente vers la fin. En conclusion, j’ai adoré l’histoire de Bridget et Rhys et maintenant je comprends mieux la hype de cette saga.

Commentaire ajouté par aya-1276 2024-04-23T14:45:51+02:00

Fabuleux 🥳🥳 j’ai trop aimé

Commentaire ajouté par Saratraape 2024-04-23T10:57:47+02:00

J’ai adoré cette univers royal, le fait que les personnages tombes amoureux lentement en apprenant vraiment à ce connaître et non pas en 10jours. L’histoire prend le temps de s’installer et de nous donner envie de connaître la suite, les rebondissements sont très bien fait et alors même qu’on n’y voit aucune possibilité de résoudre le problème l’autrice parvient à retourner la situation avec agilité et logique.

Commentaire ajouté par A_book_worm 2024-04-19T11:24:30+02:00

J’ai plus apprécié Twisted Games que le tome précédent ! J’ai trouvé les protagonistes plus attirants, même si l’intrigue est un peu surréaliste puisque notre héroïne est une princesse royale. J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires de ce tome, chacun remplissant, à mes yeux, un rôle suffisant, ne prenant ni trop de place ni pas assez au sein de l’histoire. Malgré tout, il reste toujours quelque chose avec l’écriture de l’auteure qui ne me permet pas d’accrocher totalement à l’histoire…

Commentaire ajouté par AbiJarry 2024-04-18T15:25:03+02:00

Très belle histoire, j'ai dévoré le livre en deux jours !

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T17:41:08+02:00

Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé l'histoire. Au même titre que Twisted Love, je n'ai pas senti l'alchimie entre les personnages. Tout va trop vite, on ne passe pas par plusieurs étapes mais plutôt rapidement entre la haine et l'amour.

Cependant j'ai adoré le monde du couronnement et cette partie vengeance dont ce livre fait part.

Commentaire ajouté par Cle-mencia 2024-04-16T14:14:44+02:00

Une lecture sympa, mais finalement pas tant que ça...

Le premier tome m'avait déjà laissé dubitative pourtant les éléments parsemés entre Rhys et Bridget avaient tout de même titillé mon intérêt. Sauf qu'après lecture de "Twisted Games" c'est bon, j'arrête les frais ! Le duo avait certes du potentiel mais c'était mal réalisé, les scènes intimes étaient à côté de la plaque et la trame de l'histoire était fade... En gros : bon sang quel ennui ! Je clôture mes lectures sur cette saga.

Commentaire ajouté par deadpoored 2024-04-13T22:13:27+02:00

Apres la hype autour de ce tome, je suis déçue et mitigée…

Personnellement j’ai préféré le tome 1. Pourtant j’ai adoré les caractères de Bridget et Rhys. Lui est tellement 🫠 il est fort, sure, prévenant, observateur, protecteur et possessif 🥵

Mais ce coté "princesse malgré elle" le remake m'a un peu refroidie.

Ce livre est top, hâte de lire la suite ! Bridget et Rhys sont tellement addictifs et le plot twist pour une fois, je l'avais vu venir (petite fierté perso), bref un régal ce livre !

Après avoir lu le tome 1 que j'avais beaucoup aimé, j'ai voulu découvrir l'histoire de Bridget et Rhys, et j'avoue que j'aime beaucoup la trope Bodyguard donc j'avais hâte de le lire.

🌸 J'ai adoré les personnages, je me suis très vite attachée à Bridget. Elle est douce, solaire, cette princesse ne souhaite que vivre sa vie en toute liberté. Mais les obligations s'imposent à elle, sans qu'elle ne puisse s'y soustraire.

J'ai beaucoup aimé la voir évoluer tout au long du roman, entre ses peurs et doutes, elle va s'affirmer jusqu'à devenir une véritable Reine 👑

Rhys, derrière son côté mal alpha, jaloux et possessif se cache un homme romantique 😉 même si parfois je l'ai trouvé peut être un peu excessif dans les scènes spicy, je l'ai beaucoup aimé ! Je suis fan de ce côté " tu es à moi "

🌸 Une princesse et son Bodyguard, une tension entre eux si intense, leur relation est interdite et secrète mais également forte et passionnelle ❤️

Leur histoire n'est pas facile, leur couple sera mit à l'épreuve, mais qu'est ce que j'ai aimé les voir sortir encore plus fort de tous ça.

J'ai hâte de découvrir le tome 3 (qu'il faut que j'aille m'acheter rapidement 😍) le couple Jules & Josh promet 😏 https://www.instagram.com/p/C3ImwS1K_OO/?igsh=OG4xaWpmMzJmMG4z

Sortie récente

"Twisted, Tome 2 : Twisted Games" est sorti 2023-12-06T16:26:31+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Twisted, Tome 2 : Twisted Games

• France : 2023-12-06 (Français)
  • USA : 2021-07-29 (English)

L-Y-N-N l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T21:06:00+02:00

lecteurs 1920