Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Twisted, Tome 2 : Twisted Games

Description ajoutée par NovemberMcCabe 2024-01-08T15:38:20+01:00

Stoïque, sombre et arrogant, Rhys Larsen a deux règles : protéger ses clients à tout prix et ne pas s'impliquer émotionnellement. Il n'a jamais été tenté d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle. Bridget von Ascheberg. Une princesse dotée d'une obstination égale à la sienne. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin. Jour après jour, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la prendre. Parce qu'elle est à lui.

Sa princesse.

Son fruit défendu.

La princesse Bridget rêve d'être libre de vivre et d'aimer comme elle l'entend. Mais quand son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour, politiquement opportun, et d'un trône qu'elle n'a jamais voulu.

Tout en naviguant dans méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.

Son garde du corps.

Son protecteur.

Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume...

Extrait ajouté par natacha-eva 2022-11-02T11:49:05+01:00

"But first, I want to make one thing clear. From this point on, you're mine. No other man touches you. If they do..." My fingers dug into her skin. "I know seventy-nine ways to kill a man, and I can make seventy of them look like an accident. Understand?"

Je n’avais pas aimé le premier et les commentaires étaient tous unanimes : c’est le deuxième le mieux, tu ne seras pas déçue.

Et quelle déception une nouvelle fois… j’ai même pas lu les 50 dernières pages… l’idée était intéressante mais ça ne l’a pas fait pour moi. Je retrouve les mêmes choses qui m’ont dérangé dans le premier. La relation entre les personnes est gênantes. Les scènes spicy (étant une adepte quand même), je les ai trouvé catastrophique... Les sentiments sont en surface, il n’y a rien de profond. Ça manque également de personnages secondaires intéressants. L’idée de la partie 1 et 2 n’apporte pas grand chose car il ne se passe que quelques semaines entre les deux… Enfin ce n’est que mon avis. Je ne dis pas que c’est mauvais ou mal écrit , c’est juste simplement pas fait pour moi. Et je ne tenterai pas l’expérience des autres tomes cette fois-ci.

Alors là.. je suis sans voix.. je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai aimé livre Rhys et Bridget m’ont fait totalement tombée sous le charme de ce second tome. Je comprends tellememt la hype autour de cette histoire, c'est une PEPITE. J'avais déjà adoré le tome 1 avec Ava et Alex, et la !!!! mes attentes ont été largement dépassées avec Rhys et Bridget. J'avais quelques craintes de ne pas accrocher autant, mais là, je suis carrément tombée amoureuse de ce livre.

La façon dont leur relation prend forme, tout en douceur, m'a vraiment tellement plue. On a l'impression de voir quelque chose de réel se construire, et c'est tout simplement magique. Rhys et Bridget sont des protagonistes incroyables, et je les ai adorés tous les deux. Leur dynamique, leurs échanges, tout était PARFAIT !!!!!

Et parlons de l'univers dans lequel ce passe ce tome, l’aspect « royal » du livre c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Ça ajoutait une dimension que j’ai adorer, une sorte de touche majestueuse qui a rendu l'histoire encore plus captivante.

Un grand bravo à l'auteur pour avoir créé quelque chose d'aussi formidable. Ce livre est une véritable perle, et je le recommande à toute les personnes ayant l’âge de le lire !!!

(le livre contient pas mal de scène de smut et elles sont très détaillée)

Commentaire ajouté par deadpoored 2024-04-13T22:13:27+02:00

Apres la hype autour de ce tome, je suis déçue et mitigée…

Personnellement j’ai préféré le tome 1. Pourtant j’ai adoré les caractères de Bridget et Rhys. Lui est tellement 🫠 il est fort, sure, prévenant, observateur, protecteur et possessif 🥵

Mais ce coté "princesse malgré elle" le remake m'a un peu refroidie.

Ce livre est top, hâte de lire la suite ! Bridget et Rhys sont tellement addictifs et le plot twist pour une fois, je l'avais vu venir (petite fierté perso), bref un régal ce livre !

Après avoir lu le tome 1 que j'avais beaucoup aimé, j'ai voulu découvrir l'histoire de Bridget et Rhys, et j'avoue que j'aime beaucoup la trope Bodyguard donc j'avais hâte de le lire.

🌸 J'ai adoré les personnages, je me suis très vite attachée à Bridget. Elle est douce, solaire, cette princesse ne souhaite que vivre sa vie en toute liberté. Mais les obligations s'imposent à elle, sans qu'elle ne puisse s'y soustraire.

J'ai beaucoup aimé la voir évoluer tout au long du roman, entre ses peurs et doutes, elle va s'affirmer jusqu'à devenir une véritable Reine 👑

Rhys, derrière son côté mal alpha, jaloux et possessif se cache un homme romantique 😉 même si parfois je l'ai trouvé peut être un peu excessif dans les scènes spicy, je l'ai beaucoup aimé ! Je suis fan de ce côté " tu es à moi "

🌸 Une princesse et son Bodyguard, une tension entre eux si intense, leur relation est interdite et secrète mais également forte et passionnelle ❤️

Leur histoire n'est pas facile, leur couple sera mit à l'épreuve, mais qu'est ce que j'ai aimé les voir sortir encore plus fort de tous ça.

J'ai hâte de découvrir le tome 3 (qu'il faut que j'aille m'acheter rapidement 😍) le couple Jules & Josh promet 😏 https://www.instagram.com/p/C3ImwS1K_OO/?igsh=OG4xaWpmMzJmMG4z

Commentaire ajouté par Aurora20 2024-04-06T17:27:36+02:00

J'ai vraiment largement préféré ce deuxième tome de la série. Bridget est une jeune femme brillante, intelligente et qui a su faire face avec brio à ce qui lui tombait dessus. Rhys est au début sombre mais on comprend vite qu'il ne veut que le meilleur pour elle. J'ai trouvé l'alchimie entre les deux vraiment incroyable. Il y a quelques plot-twist vraiment intéressants. J'ai particulièrement aimé Spoiler(cliquez pour révéler) voir Bridget évoluer en tant que princesse et la manière dont elle cherche à prendre son rôle le plus au sérieux possible pour montrer sa légitimité..

En résumé très bonne lecture, d'autant plus que je l'ai lu en anglais et que l'écriture était très fluide.

Commentaire ajouté par fadabook 2024-04-06T15:43:00+02:00

Beaucoup mieux que le second je trouve. Beaucoup plus romantique avec un touché d'humour. Spicy +++. Bx

j'ai adoré le premier tome, je l'ai lu en à peine 3 jours, mais le deuxième...comment dire.

L'histoire tient la route, là n'est pas le problème. Enfaîte pour moi il y a beaucoup trop de scènes explicites. Si au début c'était normal, s'en est devenu écœurant.

Commentaire ajouté par floriane-1684 2024-04-01T17:04:58+02:00

J’ai commencé le tome 1 dans conviction à cause des avis mitigés sur internet. Au final ça a été un immense coup de cœur donc je me suis dis: comment je vais pouvoir lire le tome 2 tellement la barre est haute ? Bah écoutez bien, je me pose la même question pour le 3 maintenant … ce livre a déesse mes espérances et bordel Rhys c’est un book boy friend de quaaaalite !

Cette fois ci on suit Bridget la princesse et Rhys son garde du corps.

Elle veut vivre sa vie, ne doit pas devenir la reine mais quand son frère abdique elle n'a pas le choix. Il est son garde du corps en permanence et a du mal à garder une distance professionnelle.

Ils ont 10 ans d'écart. Ils sont attirer l'un par l'autre mais personne ne succombent à ses papillons 🦋 🦋...

L'histoire se déroule sur une longuuuue période de temps.

J'ai beaucoup aimé les personnages, leurs histoires personnelles, leur relation, leur lutte contre leurs sentiments, contre leurs obligations, les traditions archaïques...

Par contre je n'ai vraiment pas aimé le comportement de Rhys pendant les scènes 🌶🌶🔞, beaucoup trop autoritaire à mon goût.

Sur les rebondissements, j'ai vu venir la moitié mais ce n'est pas gênant.

Commentaire ajouté par baya19 2024-03-29T19:48:23+01:00

AAAAAAAAAHHHHH !!

Officiellement membre du fan club de Rhys !

Honnêtement on en trouve où des comme ça ?

Ce personnage et tout bonnement incroyable et tellement magique !!

Commentaire ajouté par Lucie-292 2024-03-27T21:27:40+01:00

On rentre très rapidement dans l'histoire grâce à la première partie qui se passe à la même période que Twisted LOVE , on s'attache vite aux personnages.

"Twisted, Tome 2 : Twisted Games" est sorti 2023-12-06T11:28:08+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Twisted, Tome 2 : Twisted Games

• France : 2023-12-06 (Français)
  • USA : 2021-07-29 (English)

Morbano l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T09:33:39+02:00
n0elane l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T14:47:41+02:00
Lipeee l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T08:06:33+02:00
Lillyie l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T23:42:33+02:00
Mow77 le place en liste or
2024-04-10T22:15:22+02:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !