Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, ils décident d'un commun accord de mettre leurs différends de côté.
En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance mutuelle et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils conviennent de s'en tenir à une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.
Mais alors qu’ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgit, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.
Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.
D'un côté, j'ai vraiment adoré ma lecture de ce livre, je l'ai dévorée, et j'étais plongé dans l'histoire de Jules et Josh : des personnages attachants et une évolution cohérente. (Pareil pour Twisted Games).
Mais d'un autre côté, les scènes d'amour violentes et animales c'est vraiment pas mon truc et ça me dérange vraiment. C'est ce qui me fait limite pas aimé le livre (ça été le cas pour Twisted Love). Aussi, l'écriture est un peu monotone après les deux premiers tomes, ce qui ne m'aide pas.
Pour conclure, j'aime beaucoup la lecture de ce livre, mais quand je l'ai fini je ne parviens pas en garder un bon souvenir.
Globalement c’est un bon livre je peux difficilement dire que je n’ai pas du tout apprécié. La plus d’Ana Huang est plutôt addictive, les histoires sont bien montées, toujours un petit plot twist auquel on ne s’attend pas forcément, et toujours des histoires intéressantes. Je ne peux pas dire que je n’ai pas apprécié ma lecture !🤷🏼♀️
Les personnages sont plutôt réalistes mais je trouve l’histoire plutôt basique et les scènes de SMUT beaucoup trop présentes et parfois même inutile, sans réel intérêt pour l’histoire et le développement des personnages. 😬
Pas forcément emballé en globalité peut être qu’il faudrait le lire une deuxième fois pour mieux apprécier la storyline !
4/5 malgré tout car il faut reconnaître le talent de l’autrice ! ☺️
J'avais beaucoup d'attente sur ce livre, et j'en avais beaucoup entendu parlée. J'ai pas été forcement déçue mais j'ai trouvé que les personnages étaient un peut trop intense dans certaine scène et ça ne m'a pas forcément plu (ce qui était le cas aussi pour le tome 1)
Hormis ça, j'ai apprécié l'histoire autour de Jules et le développement de caractère qu'elle a pu avoir dans le livre.
J'ai beaucoup apprécié ce livre. J'ai d'ailleurs hâte de lire le suivant. J'ai beaucoup aimé les personnages même s'ils étaient un peu trop intenses parfois. Je recommande car l'écriture est fluide.
La couverture dans la continuité de la saga est aussi simple que les autres mais tout aussi jolie.
La plume me plait toujours autant, j’étais pressée d’attaquer le tome de Jules, son caractère explosif me plait particulièrement.
Les 2 protagonistes principaux sont dans une dynamique d’ennemies très intéressante, des joutes verbales, des piques, avec une tension vraiment palpable. Ils évoluent dans des milieux sociaux différents et très bien construits et très réalistes. Josh est immature dans son autosatisfaction, Jules est explosive et un peu barrée. L’amour, avec eux, c’est la bagarre.
Les scènes de smut restent, comme dans les autres tomes de cette saga, très “animal”.
J’ai apprécié le début du livre, mais j’ai décroché une fois que les personnages ont succombé l'un à l'autre, trouvant cette évolution trop précipitée.
Les scènes spicy, quant à elles, m’ont vraiment mis mal à l’aise, au point de me faire sortir du récit à ce moment-là.
De plus, la personnalité de Jules ne m’a pas convaincu, ce qui m’a empêché de pleinement m’immerger dans l’histoire.
Josh dans "son" livre, il n'est vraiment pas le même que dans les autres, au début je ne m'attendais pas à voir ce côté ✨🤌 hot de lui.
J'aime beaucoup l'humour et les piques qu'il y a dedans, ainsi que la complicité de Jiash et Alex.
En vrai ils forment à eux tous une bande d'amis trop cool le fait que les filles soient bonne copines + leur mecs qui s'entendent bien entre eux et aussi avec les filles.
.
Mais le global du livre je lui met un 9/10 j'ai bien aimé vraiment,
Gros cœur sur les personnages 🫶 ils sont tellement des hommes capable wow
.
.
.
J'aime trop la partie où Alex parle 'beaucoup' avec Josh que ce soit lorsqu'ils sont parti tabasser un gars ou lorsqu'il a demandé la "permission" de Josh pour faire sa demande à Ava
Il était tellement ~~pas le même.
So cute 🥰
.
.
.
.
That's all for now
I just like this book and like Josh Chen in his book wow wow wow
Après ne pas avoir été forcément très convaincue par les deux premiers tomes, je me suis plongée dans ce troisième tout de même motivée par les avis que j'avais pu en avoir et par les tropes présentes. Et qu'est-ce que je suis contente de ne pas m'être laissée démotivée par les petits éléments que je reprochais aux tomes précédents. Tout m'a paru mieux fait et amené, que ce soit la romance, les intrigues parfois un peu rocambolesques, les retournements de situation, etc. Peut-être que j'ai trouvé qu'à la fin, ça tirait un peu en longueur et que le dénouement mettait du temps à arriver, mais vraiment ce n'est qu'un détail. Et l'ensemble de la relation construite entre Jules et Josh prend largement le pas. Et maintenant, j'ai très hâte de découvrir le tome de Stella !
Ça faisait longtemps, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu le plaisir de dévorer un livre aussi vite. Je suis immédiatement rentrée dans l’histoire. Elle est prenante dès les premiers mots, les premiers instants. Je n’étais pas emballée par les tropes comme j’ai pu l’être par le deuxième tome et pourtant, c’est une super surprise. Les personnages sont dans une dynamique d’ennemis réellement intéressante. Contrairement aux précédents tomes, j’ai trouvé celui-là très réaliste. On garde le style d’Ana que j’apprécie beaucoup. Les piques qu’ils s’envoient sans répit sont quelques choses qu’on peut aisément retrouver dans des joutes verbales entre deux personnes qui ne peuvent pas se piffer pour quelque raison que ce soit. Ici, on a les dialogues piquants, mais on a en plus cette tension palpable à chaque fois qu’ils ouvrent la bouche pour s’adresser la parole. La façon dont on s’attache aux personnages nous fait presque participer à ses moments et on est tenu en haleine du début à la fin. On ressent toutes émotions qui transpirent de Jules et Josh comme si on les regardait dans les yeux, c'est quasiment fascinant. Les réactions qu’ils ont face aux mensonges sont, à mon sens, tout à fait naturelles. Un couple normal devrait se sentir trompé, blessé et triste face à un manque de confiance. Je ne dis pas que la réaction de Josh était justifiée, seulement qu’il est normal de se sentir à côté de la plaque quand une personne en qui vous avez confiance vous trahis. Je pense que de la saga, j’ai le bookboyfriend qu’on a le plus de chance de trouver dans la vraie vie ! Alors, où est-il ? Avez-vous trouvé votre Josh ? Je vous recommande vivement la lecture, si vous voulez un ‘ennemies to lovers’ spicy, ce livre est pour vous !
C’était un peu un fuit moi je te suis, et suis moi je te fuis. J’ai bien aimé cette lecture, assez drôle à certains moments, assez chiante parfois mais de quoi passer un bon moment.
Résumé
Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, ils décident d'un commun accord de mettre leurs différends de côté.
En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance mutuelle et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils conviennent de s'en tenir à une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.
Mais alors qu’ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgit, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.
Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.
Afficher en entier