Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Twisted, Tome 3 : Twisted Hate

Description ajoutée par Pris81 2024-02-01T13:26:05+01:00

Depuis des années, Jules Ambrose, étudiante en droit, entretient une relation compliquée avec le frère de sa meilleure amie, Josh Chen, étudiant en médecine. Cependant, lorsque Jules commence un stage à la clinique où Josh est bénévole, ils décident d'un commun accord de mettre leurs différends de côté.

En travaillant ensemble, ils découvrent bientôt leur attirance mutuelle et couchent ensemble. N'arrivant pas à oublier leur aventure, ils conviennent de s'en tenir à une relation purement physique qui se transforme progressivement en quelque chose de plus.

Mais alors qu’ils sont en train de tomber amoureux, le passé de Jules ressurgit, en la personne de Max qui sort de prison et vient réclamer son dû.

Jules va tout faire pour éloigner Max, au péril de sa vie, mais aussi de sa relation avec Josh.

Extrait ajouté par smart-ass 2022-07-05T19:14:55+02:00

“If you die, I die, Red.” I grinned and kissed her cheek. “Hell with you sounds like heaven to me.”

Her tense expression cracked. “That was corny as fuck, Josh.” “Yeah, so? I’m hot enough to pull it off.”

Commentaire ajouté par FionaPommeret 2024-02-21T16:35:19+01:00

Après les deux premiers tomes, je retrouve l'univers de Twisted avec enthousiasme ! Ce troisième tome réunit des éléments que j'adore dans la new romance, même de mon point de vue si le tome 2 ne peut pas être surpassé (Bridget et Rhys resteront toujours mes chouchoux).

Nous avions déjà découvert les deux caractères (bien trempés) de nos personnages en surface dans les tomes précédents, mais on les redécouvre ici dans une dynamique bien à eux... qui nous fait totalement fondre.

Le livre a beaucoup de rebondissements et même si les ingrédients sont similaires à d'autres livres du même genre, le résultat n'en est pas moins addictif. Certains aspects auraient pu être un peu plus développés, même si dans l'ensemble, c'est un excellent livre.

J'attends maintenant le tome 4 avec impatience !

Commentaire ajouté par Togramteub 2024-02-21T08:10:52+01:00

J'ai apprécié la romance entre Jules et Josh, c'est un ennemies to lover bien construit, les joutes verbales présentes du début à la fin étaient drôles. J'ai apprécié retrouver les personnages des anciens tomes tout en apercevant les prémices du tome 4, j'ai hâte de le découvrir.

Commentaire ajouté par ARH67 2024-02-20T21:09:49+01:00

Cette saga est merveilleuse je pensais être tombée amoureuse du couple Bridget/Rhys mais je dois avouer que je préfère Joshy et Red

Le fait que nous retrouvions Ava et Alex est très sympa

Du coup j’ai hâte de savoir ce que nous réserve le 4eme tome avec les aventures de Stella

Bonne lecture

Quelle belle lecture encore ! J’aime de plus en plus cette saga.

J’attendais ce 3e tome avec impatience car Jules, avec sa fougue, sa passion et son effronterie, m’attirait énormément.

Et je l’ai retrouvée dans cette histoire, elle-même mais avec ce supplément d’âme qu’elle dévoile petit à petit et qui m’a touchée : sous ses sarcasmes, elle cache ses vulnérabilités de petite fille peu aimée, et toujours sous condition.

Quant à Josh, le Josh solaire du premier tome est bien loin . Il a vécu quelques coups durs qui l’ont rendus amer et meurtri, et j’ai aimé cette nouvelle facette de lui, ce côté sombre qu’il nous révèle ici.

Évidemment entre eux, depuis toujours c’est la guerre, et enfin dans ce tome, on comprend pourquoi.

Mais le destin est joueur, et les voilà obligés de travailler ensemble. Ils se découvrent petit à petit sous un jour nouveau, et la haine cède peu à peu le pas à quelque chose de tout aussi fort, mais de plus doux. Et c’est beau, cette complicité et cette confiance qui s’installent entre eux.

J’ai adoré aussi la relation entre Josh et Alex, cette amitié qu’ils tentent de reconstruire après les événements du tome 1.

Je crois que c’est ça que j’adore vraiment avec la série Twisted. Ce trope de found family qu’on retrouve, que ce soit entre Alex et Josh, ou entre Ava, Bridget, Stella et Jules. Le sentiment de faire partie d’une grande et belle famille, imparfaite et désordonnée mais tellement attachante.

« Les relations se construisent sur de petits moments, pas sur de grands gestes. »

Et maintenant je brûle de découvrir l’histoire de Stella et Christian !

Commentaire ajouté par lisaramiro 2024-02-20T15:36:58+01:00

Énorme coup de cœur pour ce tome 3!

J’ai adoré les joutes verbales de Josh et Jules, j’ai beaucoup ris, le développement de leur histoire est très bien fait.

On découvre Josh, calme, professionnel, et discret et en parallèle on découvre Jules, une femme haute en couleurs, pleine de caractère, avec un lourd passé, deux opposés qui se complètent parfaitement.

J’ai bien aimé revoir Alex, Ava, Bridget et Rhys.

C’était fluide, c’était frais, c’était drôle, une vraie pépite.

Cependant attention il y a beaucoup de scènes explicites, ce livre est pour un public avertis

Commentaire ajouté par Eudoxy 2024-02-20T14:25:09+01:00

D'habitude, je ne suis pas une très grande fan des Enemies to lovers, souvent les choses se font trop rapidement ou avec trop de querelles entre temps. Mais comme d'habitude, Ana Huang se surpasse et me surprend !

Les joutes oratoires sont savoureuses (et donc le texte bien traduit, ce qui est à souligner !), et on sent que leur détestation mutuelle ne repose sur pas grand chose.

Ensuite les choses se font petit à petit, leur relation évolue en même temps que nous découvrons les personnages, et qu'ils se découvrent aussi, et c'est génial. L'avantage d'un gros livre comme ceux d'Ana Huang face aux petits poches où les auteurs ne développent pas autant leurs personnages.

J'étais un peu surprise de découvrir un Josh aussi dominant, et une Jules pas toujours au top du répondant, mais ma foi, ça fonctionne !

Et quel PLAISIR de retrouver les 4 filles ensemble, les voir évoluer dans leurs vies et dans leurs couples. On observe quelques jalons de l'histoire de Stella se mettre en place, et j'attends ce tome avec tellement d'impatience !

Commentaire ajouté par Larabhn 2024-02-20T01:11:27+01:00

J'ai vraiment bien aimé ma lecture.

L'histoire est toujours aussi bien écrite tant par la qualité de l'écriture qu'au récit en lui-même. Il y a toujours autant de rebondissements grâce au caractère de Jules et de Josh, mais aussi à cause de leurs passés qui vont leur jouer des tours.

On peut dire aussi qu'on découvre leurs sentiments qui se développent petit à petit en même temps qu'eux, car ils ne le comprennent pas tout de suite, ce qui fait aussi de ce livre un slow burn.

Le seul point négatif est que je trouve que la fin a été bâclée. Après, c'est peut-être parce que je voulais plus de détails et que comparé aux autres tomes, on n'en sait pas plus. Mais à voir au prochain tome si on parle d'eux dedans.

Je vous recommande donc cette lecture, mais attention, cette lecture peut heurter la sensibilité de certains lecteurs/lectrices.

Commentaire ajouté par NNSS 2024-02-18T20:48:14+01:00

J’avais hâte de voir comment l’autrice allait réussir à réunir ces deux personnages et vraiment je ne suis pas déçus. J’ai lu ce livre d’un trait (vive le dimanche).

Tout se fait en douceur douceur, très naturellement. Il y a de la passion, de l’amour, de la haine, du spicy... On adore !

Un autre hommes sexy, autoritaire et addictifs… J’ADORE !! Maintenant j’ai qu’une hâte c’est de lire le dernier tome de cette série que j’ai adorée dévorer.

Commentaire ajouté par othilie307 2024-02-18T12:04:55+01:00

Malgré les scènes de sexe ULTRA gênante 😳 J'aime cette saga 🥺 Les amis, ce groupe, je suis complètement fan !! J'adore revoir Ava et Alex, Bridget, Rhys et Stella 💕 Ils sont tous incroyable 🥰

Ce tome n'es pas mon préféré surtout que le "Enemis to lovers" est basé sur rien et que la première scène de smut 😵‍💫😵‍💫

Mais j'ai fini par m'attacher au personnage et surtout à Jules qui m'a fait beaucoup de peine.

Commentaire ajouté par Harweenlyra 2024-02-18T04:45:42+01:00

🥼 Elle c'est l'amie des filles, Bridget et Ava.

Jules est la fille qui s'ouvre peu, voir pas du tout sur son passé.

Mais c'est surtout celle dont Josh ne supporte pas la présence auprès de sa sœur et ce depuis le début.

Pourtant lorsque Jules vient faire un stage où celui-ci travaille, en mettant leurs différents de côté, ils se rendent compte d'une certaine attirance.

Mais malheureusement, comme souvent, quand tout semble se profiler vers un avenir plus calme, le passé vient tout bouleverser.

🥼 Un ennemis to lovers très spicy, mais je dirais qu'il est bien au dessus de ces relations.

L'intensité de l'histoire m'a vraiment emporté, leurs passés respectifs font de ces deux personnages un atout majeur de la saga.

Un moment inoubliable, une aventure à la fois riche dans leur reconstruction propre et importante dans le devenir du groupe dont ils font partis.

🥼 Un voyage dans les méandres de l'amour et de l'amitié qui est très bien mit en valeur par le style de l'autrice.

🥼 Un tome qui m'a parfois fait penser à Friends, Monica et Chandler plus exactement, si vous voyez de quel moment de la fameuse série je suis en train de parler.

Oui, oui, le jeu du cache-cache 😅

"Twisted, Tome 3 : Twisted Hate" est sorti 2024-02-07T01:12:39+01:00
background Layer 1 07 Février

Twisted, Tome 3 : Twisted Hate

• France : 2024-02-07 (Français)
  • USA : 2022-01-27 (English)

Lei-7 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T22:56:00+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !