Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Twisted, Tome 4 : Twisted Lies

Description ajoutée par Pris81 2024-02-13T21:40:00+01:00

Charmant, mortel et suffisamment intelligent pour le cacher, Christian Harper est un monstre vêtu des costumes parfaitement taillés d’un gentleman. Il n’a que faire de la morale et encore moins de l’amour, mais il ne peut nier l’étrange attraction qu’il ressent pour la femme qui vit juste un étage en dessous de lui. Elle est l’objet de ses plus noirs désirs, la seule énigme qu’il ne peut résoudre. Et lorsque l’occasion de se rapprocher d’elle se présente, il enfreint ses propres règles pour lui proposer un marché qu’elle ne peut refuser.

Douce, timide et introvertie malgré sa célébrité sur les réseaux sociaux, Stella Alonso est une romantique qui garde son cœur en cage. Entre ses deux emplois, elle a peu de temps ou de désir pour une relation. Mais lorsqu’une menace de son passé la pousse dans les bras – et la maison – de l’homme le plus dangereux qu’elle ait jamais rencontré, elle est tentée de se laisser aller à ressentir quelque chose pour la première fois depuis longtemps. Car malgré la nature froide de Christian, il lui fait tout ressentir lorsqu’elle est avec lui.

Leur amour est torsadé par les secrets et entaché par les mensonges… et lorsque les vérités sont enfin révélées, elles pourraient tout faire voler en éclats.

Extrait ajouté par elodiev_ 2022-08-02T18:32:20+02:00

To everyone whose favorite color is morally grey.

Une très belle conclusion à la saga et mon tome préféré !

Ce qui est très intéressant d'après moi est que ce dernier opus est beaucoup plus pédagogique (dans les limites qu'une dark romance peut l'être bien sûr) mais l'anxiété est véritablement abordée et traitée. D'autant plus que certains passages comme l'argumentation de Christian sur sa vision de l'amour étaient véritablement intéressants car ils n'étaient pas superflus comme l'on a l'habitude de trouver dans ce genre de romances.

Les personnages sont intéressants et développés, ils restent tout de même de temps en temps à la limite des stéréotypes mais en général ils sont originaux et attachants. Et le double point de vue c'est toujours génial.

L'on suit aussi l'évolution des couples des tomes précédents en arrière-plan et les interactions : les personnages sont sincères et collent aux personnages, c'est plaisant de trouver une complicité et des liens entre les tomes, bien qu'ils peuvent chacun être lus en tant que standalone.

L'intrigue du fake-dating est un peu différente de ce que j'ai eu l'habitude de trouver dans les autres romans du même genre et c'était agréable de ne pas seulement avoir le fake-dating en premier plan en continu mais une carrière professionnelle, une vie de famille, des problèmes d'anxiété, de l'amitié, etc...

Malgré que ce soit le tome le plus long c'est celui qui est passé le plus rapidement et que j'ai lu le plus vite. Il y a certes des ellipses mais elles sont nécessaires pour ne pas précipiter les choses et garder un encrage dans la réalité.

Un bilan très positif pour moi bien que cela reste bien entendu une dark romance avec violence, sexe, assassinats, morally grey characters, mâle alpha possessif, torture (je déteste ça dans les romans mais ce n'était pas trop horrible à lire ni trop long ici), etc...

Je recommande entièrement ! (pour un public averti bien sûr).

Ce livre est une belle conclusion de la Twisted Series, un peu "cucul la praline" mais j'aurais été déçue d'une autre fin donc je ne vais pas me plaindre !

Alors la Twisted Series :

Tout d'abord, je n'ai pas réussi à me faire à ces scènes d'amour, ce qui m'a catégoriquement empêchée d'aimer Twisted Love, et d'adoré Twisted Games, Twisted Hate, et aussi Twisted Lies.

Ensuite, j'ai trouvé que c'était un peu toujours la même chose : les scènes d'amour sont toujours rédigées de la même manière, les hommes sont possessifs et dangereux, l'argent n'est jamais un problème, les meurtres sont presque aussi fréquents que le petit déjeuner, et les femmes sont deux personnes différentes dans la vie quotidienne et dans la chambre.

Néanmoins, je dois avoué que Ana Huang a une sacrée plume, car malgré tout ça j'ai dévoré ces quatre livres. L'histoire de chaque couple est addictive et on apprend à comprendre différents personnages ce que je trouve sympa.

Pour finir, je ne saurai pas dire mon classement de ces quatre romans, mais je peux dire que Bridget est la protagoniste que j'ai préférée, Christian le protagoniste que j'ai préféré, et Jules et Josh le couple que j'ai préféré.

Je ne vais pas déconseiller cette série, mais je ne la conseillerai qu'à un public averti.

Au tout début du roman, j'ai eu beacoup de mal a accrocher aux personnages, j'ai même pensé à le DNF.

Mais finalement, j'ai bien fait de persévérer, car ce roman est super chouette !

J'ai adoré l'Histoire.

L'histoire entre Stella et Christian,

L'histoire secondaire avec l'harceleur de Stella,

L'histoire du projet que souhaite voir aboutir Stella.

J'aime le personnages de Christian toujours là pour aider Stella, la protéger et la voir réussir malgré tout ce qui salit ses mains suite à son business.

J'ai clairement dévoré ce tome, les 660 pages sont passées à une vitesse éclair !

Ce roman frôle le coup de cœur 😍

Commentaire ajouté par LivresDeSarahM 2024-06-13T20:39:13+02:00

• Clap de fin sur cette saga que j’ai aimé découvrir. Si au départ le premier tome ne m’avait pas convaincu, les autres m’ont complètement séduite .

• J’avais hâte de connaître l’histoire de Stella, cette jeune femme plutôt discrète et timide m’intriguait beaucoup. Elle est adorable, bienveillante et elle a le coeur sur la main.

• Christian est un riche et séduisant chef d’entreprise. Sous ses airs de gentleman, c’est un homme froid et impitoyable qui ne laisse pas la place aux sentiments. Enfin ça, c’était avant sa rencontre et sa fascination pour Stella dont il est littéralement tombé sous le charme.

• Tous les deux ont une part d’ombre qui les rend fascinants. On a envie d’en découvrir plus sur ce qui les rongent et qui les tourmentent.

• Leur fausse relation va mener petit à petit vers quelque chose de plus fort et d’incontrôlable. La tension qui monte tout doucement entre eux est indéniable et difficile à maîtriser. Puis vient les sentiments et là, tout explose.

• Ce livre est celui le plus profond tant par les émotions intenses que par les multiples rebondissements que l’auteure nous fait vivre.

Et on n’en parle de ce slow burn de dingue ?!

• J’ai un petit pincement au coeur de quitter ces personnages imparfaits auxquels je m’étais beaucoup attachée.

• Cette histoire intense et addictive est un vrai coup de coeur. Ce dernier tome vient parfaitement conclure cette saga incroyable.

Commentaire ajouté par JulietteGrl 2024-06-12T18:51:14+02:00

Clairement le meilleur tome de la série.

J’ai tellement adoré Stella tout comme Christian qui devient officiellement le meilleur bookboyfriend de la série.

Attristée d’avoir terminé la série twisted mais elle se termine en beauté avec twisted lies.

Commentaire ajouté par Seltade 2024-06-12T18:09:28+02:00

J'ai bien apprécié ce dernier tome de la saga des Twisted. Toutefois, si je dois être objective. Pour un dernier opus, il était moins réussi les autres. Mais je pense que ça vient en partie du fait que Stella ait été si peu introduite dans les autres tomes. Ce qui fait qu'on développe peu de curiosité contrairement aux autres filles. Je l'ai trouvé certes attachantes mais son histoire était moins prenante. Et à mon avis c'est pareil pour Christian. Son histoire est moins profonde que les autres garçons. Et je n'arrive même pas à comprendre ce qui les lie Stella et Christian. Ils n'ont rien en commun. Non j'avoue que l'interêt aussi puissant de Christian pour Stella est à mon goût un peu trop superflue comparé aux autres relations. Mais bon c'était sympa et à mon sens, cette lecture est importante pour clore cette saga absolument fabuleuse !

Commentaire ajouté par noahmi 2024-06-11T09:12:08+02:00

#Retourdelecture2024

#Lecture_mois_Mai

Twisted Lies d'Ana Huang

J'ai terminé le saga par le tome 4 avec Christian Harper et Stella Alonso.

📚L'auteure nous fait découvrir un monde de célébrité et de milliardaires, elle nous montre que l'argent ne fait pas toujours le bonheur, l'amour y est pour quelque chose.

📚Stella Alonso, l'introvertie qui expose sa vie dans les réseaux sociaux, romantique dans l'âme. Christian, lunatique, l'homme qui ne croit pas à l'amour, trop sur de lui, qui s'enferme sur lui-même mais très protecteur avec Stella.

⭐Eh bien, ces deux personnages sont vraiment un énigme dans leur caractère, je dirais que leur cerveau et leur coeur ne sont pas connectés, avec leur habilité de maitriser leurs émotions face à des situations destabilisantes. Ils arrivent à être calme et chaotique en même temps.

⭐Leurs personnalités ont été façonnées par leur enfance et passé difficile. Christian lui même est un puzzle avec ses secrets et c'est un adversaire sans pitié.

⭐Mais leur rencontre les a transformé ainsi que leur vie. Selon leur histoire, on peut dire que le destin fait bien les choses.

💖Mon amour pour les enquêtes et les thrillers m'a tenu captivé pour connaitre la fin et les dénouement de leur problème et des plow twist.

Voilà la partie qui concerne Stella et Christian.

💖💖💖💖💖💖

La touche spéciale dans ce tome qui m'a rendu très heureuse, et qui fait celui-ci mon coup de coeur 💖 c'est :

Spoiler(cliquez pour révéler)D'avoir retrouver tous les personnages de Twisted réunis dans les derniers chapitres. L'auteure a consacré ces derniers chapitres sur la suite de leur vie.

💖Je pense que pour ne pas être spoilé, vaut mieux commencer par le premier tome Twisted Love.

💖J'ai beaucoup ri avec les chamailleries de Josh et d'Alex. Les railleries entre Christian et Rhys, mais surtout j'admire l'amitié infaillible entre les quatres filles devenues femmes.

Et comme toujours, ils me manquent tous.

Je recommande la saga bien sur

Coup de cœur : 💖

Commentaire ajouté par Aylan_s 2024-06-07T11:35:29+02:00

Ces personnages ! Ce livre! Tout est parfait dans les œuvre d’Ana Huang!

L’histoire était géniale!

J’ai vraiment aimé le lire

Et voilà, une page se tourne. J’ai terminé la lecture de l’ultime opus de la saga « Twisted » il y a quelques jours et j’avoue que je suis déjà un peu nostalgique de cette bande de potes que j’ai pu découvrir ces derniers mois. Certains ont plus marqué mon coeur que d’autres et je me dis qu’il serait quand même pas mal que je fasse ENFIN la chronique de mon chouchou, le tome 2, un de ces quatre.

Revenons-en à Stella et Christian que l’on va suivre ici et que l’on va pouvoir découvrir sous des angles un petit peu différents de ce que je m’étais imaginé.

Stella a beau être une star des réseaux sociaux, elle n’en ai pas moins une jeune femme manquant cruellement de confiance en elle et en ses nombreuses capacités. Il faut dire que sa famille ne l’a jamais aidé ou soutenu dans ses projets. Seule une véritable stabilité professionnelle est signe de réussite à leurs yeux et ce n’est pas sa carriériste de sœur qui va la soutenir bien au contraire.

Christian est à la tête d’une énorme société de sécurité, un maître de l’informatique et un maniaque du contrôle que ce soit au niveau professionnel comme personnel. On ne touche pas à ce qui lui appartient, les représailles peuvent s’avérer fatales.

Depuis leur rencontre, Stelle obsède Christian. Il y a beaucoup de mystère concernant cela tout au long du livre et malheureusement j’ai trouvé que la révélation n’était pas à la hauteur du teasing de l’autrice. Il en à été de même avec le secret du fameux tableau. Je suis quelque peu resté sur ma faim mais cela ne m’a pas empêché de passer un excellent moment en compagnie de nos deux protagonistes.

Même constat que pour le premier tome, les scènes de SMUT et le dirty talk sont très présents et je trouve personnellement que cela ne correspond pas à leur couple contrairement au tome 2 et 3 où cela ne m’avait absolument pas gêné.

On en parle des petits surnoms dans cette saga. Je fond !

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-06-02T01:22:31+02:00

Une fin de saga incroyable 😍 J'ai adoré ce tome un peu plus sombre que les autres. Christian est un personnage complexe avec un côté dark que l'on découvre au fur et à mesure. Stella est solaire et attachante. L'intrigue est vraiment très bien avec un stalker assez flippant... L'univers est bien décrit, c'est agréable. La romance entre eux est incroyable 🤍 Le slow burn >> Bref, une fin de saga géniale, tous les tomes sont 💝

Commentaire ajouté par EliseSch 2024-06-01T16:56:17+02:00

Un tome 4 qui m'a un peu fait peur par rapport au personnage de Christian. Mais je l'ai finalement beaucoup aimé, il termine bien la série !

Merci à la maison d’édition pour leur envoi !

Comment vous dire que j’ai juste adoré ce dernier tome ? 😍😍😍

J’avais hâte de découvrir Stella. Cette protagoniste si bienveillante, si douce, si solaire.. et je n’ai pas été déçue. Elle reflète tout ce qu’on a pu lire sur elle depuis le début. J’ai adoré sa personnalité et sa façon d’être. De plus, j’ai énormément aimé découvrir le milieu dans lequel elle évolue ! Et suivre ses craintes, ses angoisses,…

Quant à Christian… hihi… j’ai succombé, voilà c’est dit ! Comment résister en même temps ? Ce personnage masculin est juste exceptionnel. Il a beau lutter contre ses sentiments…. Quand l’amour est présent, il emporte tout. Christian est le grognon par excellence. Réservé, ne parle pas énormément. Mais pouah, c’est aussi le protagoniste « touche là et je te tue » 😍😩

Leur relation est juste incroyable ????? Slow burn.. fausse relation… proximité forcée ! Purée de purée, comment ne pas aimer ce couple ? J’ai eu des papillons dans le ventre tout du long de ma lecture ! Je peux vous dire que des post it ont été mis PARTOUT 🦋

J’ai également adoré retrouver les autres protagonistes et surtout leur amitié si forte et puissante ! 💚

Je ne peux que recommander ce dernier tome, qui est tout simplement GÉNIAL !

⚠️ aux scènes -18 qui sont toujours très explicites et détaillées ⚠️

"Twisted, Tome 4 : Twisted Lies" est sorti 2024-04-24T01:55:04+02:00
background Layer 1 24 Avril

Twisted, Tome 4 : Twisted Lies

• France : 2024-04-24 (Français)
  • USA : 2022-06-30 (English)

Wolffi l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-14T12:23:17+02:00
pain-au l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T22:11:41+02:00