Twittering birds never fly, Tome 3

Description ajoutée par lag123 2015-12-14T19:00:29+01:00

Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C'est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n'ayant jamais touché à aucun de ses hommes jusqu'à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps.

Dômeki, pourtant impuissant, prend conscience de ses sentiments pour son patron lorsque ce dernier se retrouve entre la vie et la mort après une agression par balles. Il décide alors de rester à ses côtés pour le protéger, quoi qu'il arrive.

La relation entre les deux hommes prend alors une tournure de plus en plus ambiguë.

Commentaire ajouté par Gabichou 2017-11-21T12:54:15+01:00

L'histoire avance, la relation entre nos deux hommes aussi... Domeki se lâche... De quoi perturber Yashiro !

Commentaire ajouté par Elise78 2017-01-20T21:10:48+01:00

Sur ce tome 3, le scénario prime sur les personnages. Il était extrêmement bien ficelé, et il n'a pas fini de nous surprendre...

Pour ce qui est des personnages, ils sont toujours aussi intéressants à suivre et attachants. Je n'attends qu'une chose pour le prochain tome, c'est d'en savoir encore plus sur Yashiro et Dômeki. Plus on avance au fil des tomes et plus leur histoire devient intéressante.

J'attends avec impatience le tome 4 !

l'auteur a réussi le tour de force de faire des tomes à chaques fois meilleurs! Même si j'ai encore un peu de mal avec certaines scènes, il faut dire très crues, j'aime bien l'évolution du manga (pitié dites-moi qu'il y a un tome 4). Mais il faut faire attention: c'est euh... spécial. Bien sûr au final j'aime, mais en ouvrant le livre, je m'attendais vraiment pas à trouver un univers aussi cru (remarquez, j'aurais dû m'en douter quand j'ai lu le mot "masochisme", mais vu que je suis un peu lente...^^). Ames sensibles, je vous le déconseille^^. mais une lecture...disons enrichissante, faute d'autre adjectif.

Commentaire ajouté par Mamirin 2015-12-29T17:55:00+01:00

Voilà enfin la suite ! Je me demandais combien de temps encore Dômeki allait réussir à cacher ses sentiments ... Mais finalement c'est peut-être Yashiro qui a de plus en plus de mal à cacher les siens ? Quand au complot, on découvre enfin qui en est à l'origine et pourquoi ! Je commençais à me douter de la supercherie quand Ryûsaki a été accusé ... Mais je sens que les choses vont se compliquer ! Comment Yashiro va t-il régler cette trahison ? Vivement la suite !

Commentaire ajouté par lag123 2015-12-14T19:05:28+01:00

Ce tome était vraiment excellent ! Les dessins sont réussis, je les trouve très beaux, et l'histoire est bien construite.

Yashiro et Dômeki se cherchent, leur relation avance petit à petit et si on apprécie l'univers des yakusas on ne peut pas espérer mieux.

Twittering birds never fly, Tome 3

• France : 2015-11-26 (Français)
  • Japon : 2015-06-01 (日本語)

Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-05T20:38:09+02:00
Midine le place en liste or
2018-11-18T14:19:38+01:00
Bluenn l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T09:09:49+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:58:19+02:00
Cofee l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T16:54:03+02:00
Kain l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T21:57:57+02:00