Twittering birds never fly, Tome 7

Description ajoutée par LaetiL 2022-07-07T00:26:11+02:00

Quatre années se sont écoulées depuis la fin du conflit avec Hirata. Yashiro s'est rangé et gère aujourd'hui un casino illégal. Bien que Misumi vienne lui rendre visite de temps en temps pour lui demander de travailler à ses côtés dans le groupe Shinsei, cela se révèle être vain.

Pendant ce temps, Dômeki, mis à la rue par Yashiro, a intégré la famille Sakura en tant que yakuza, un clan rallié au groupe Sanwa et qui entretient des relations amicales avec le groupe Shinsei.

Dômeki et Yashiro, séparés durant quatre ans, vont cependant se retrouver au détour d'une sombre affaire de remboursement de dettes... Le temps arrêté va-t-il se remettre en marche ?

4è de couverture

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-07-13T23:29:46+02:00

Tout le monde change. Sauf les morts, peut-être.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-03-25T21:18:16+01:00

4 années sont passées après les évènements du tome précédent. Tout a changé, ou presque. Yashiro s'est rangé dans un casino… illégal. Faisant une croix aux Yakuzas, du moins indirectement. Dômeki lui a décidé d'intégrer la famille Sakura en tant que Yakuza.

J'ai été conquise de ce nouvel ‘arc' de la série. Si j'étais déconcerté, j'ai adoré les changements. Les personnages sont toujours les mêmes : Yashiro et son humour sarcastique et Dômeki et son côté taciturne légendaire. Mais ils ont évolué et on les redécouvre, avec plaisir, d'une façon nouvelle. Je trépignais d'impatience du moment où les héros allaient se retrouver après toutes ces années.

Un très bon tome, qui se finit de façon ultra frustrante. Ça va être longue l'attente jusqu'au prochaine tome. Vite la suite !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-07-26T15:29:50+02:00

Quel plaisir de retrouver cette série...

La fin du tome précédent nous avait laissé dans un état un peu fébrile, nous interrogeant sur le devenir de nos deux héros.

L'auteur esquive toutes nos interrogations en reprenant l'histoire 4 années plus tard. Si je vois l'intérêt d'un tel saut dans le temps, j'espère qu'il va permettre de servir nos désirs sur la relation entre Dômeki et Yashiro.

J'ai vraiment hâte de lire la suite, mais du coup j'attendrais peut-être que la série soit entièrement finie pour la recommencer en entier ; parce que là, c'est frustrant !...

Commentaire ajouté par lag123 2022-07-09T21:00:58+02:00

Ce tome faisait penser à une transition. Le temps a passé et les personnages ont évolué, mais j'espère les retrouver passionnés dans le prochain tome comme on a pu les voir dans les derniers tomes.

Twittering birds never fly, Tome 7

• France : 2022-06-24 (Français)
  • Japon : 2022-04-29 (日本語)

Keylili l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-07T12:22:20+01:00
Pegh le place en liste or
2022-07-26T15:25:37+02:00